ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 ji min ∟ otaku brat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: ji min ∟ otaku brat    Mer 24 Juin - 22:41


Baek Ji Min

feat. Jeon Jung Kook
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Baek.
prénom : Ji Min, dit Jim.
date et lieu de naissance : 11 février 2059 (17 ans) + Mokpo.
ocupation : Lycéen + cadreur-monteur dans une équipe de tournage pour film x, mettant en scène des acteurs androïdes (à temps partiel) + danseur amateur (hip hop) + cosplayer (fav. policier).
Humain

Hors-la-loi
STERENNADE
Yildun 2 le retour .


my little story
« Of course I dress well, I didn't spend all that time in the closet for nothing », Maxwell Barrett.

Je suis Hippolyte, ou bien Icarus. L’écart tient de peu. Vierge effarouché, rêveur fou, je me confonds. Je cours au travers des branches, parcourant une toile infinie et obscure. Seul, souvent seul, la main est glaive, la surface plane et éclairée, un bouclier. Je me crois si haut, et hautain, je deviens. Un garçon à la superbe, le front fier ; toujours je monte sur mes grands chevaux. A la tête d’un char indomptable, et dompté de mes poings hargneux, je ne crains ni mon père aveuglé, ni le monstre ruisselant. Les images s’animent, et les mots s’alignent, dans un flot perpétuel et infernal. Et, niché au creux de l’obscurité ambiante, bercé par cet air renfermé et tiédi, je contemple une part du monde. Honnête et crue, mais aussi, irréelle. Similaire aux femmes d’une autre contrée, bien plus chaude et soûlante, dont les doigts se tordent, se courbent, s’élancent en une espèce de grace sauvage. A notre vue, elles se donnent pour mieux fuir ; se parer d’un costume gonflé ici, et mince là. C’est être le temps d’un instant un peu soi, et autrui.

Je veux et je ne veux pas. Ecartelé entre deux pôles, deux tensions contraires, tantôt je me languis, tantôt je dénie. Je trouve un compromis dans l’imaginaire, et plus trivialement, au pays des fantasmes. Je prête une certaine apparence aux choses, d’après quelques sources diverses. Images, sons, mots. Je vis un rêve éveillé, et je m’y noie davantage jour après nuit. La torpeur enlise mes membres, et je ne songe plus à guetter la surface miroitante. Je contemple, indifférent, la ligne d’horizon ; cet espace conforme et social. Et quand, plongé de force, je retiens mon souffle. Mes émotions stagnent, et flottent un peu. Un linceul blanc étendu au visage, et les bras ballants, j’attends de retrouver l’abysse secrète et satisfaisante de mon existence.

συναίσθησις, étrange lieu d’union et de sensations.

Le souvenir d’une chaleur immonde hante les nuits, et les petits matins solitaires. J’ai oublié la couleur du feu, changeante et sauvage ; en bas un orangé cuivré, et vers les cieux assombris, le noir le plus obscur et menaçant. Père s’est brûlé les yeux. La flamme d’une bougie anodine s’est faite incendie dévastateur. Mon dos en porte aujourd’hui les vestiges : brûlures, puis larges cicatrices. Elles ressemblent à des espèces d’ailes, sans l’angélisme. Je soutiens mon père depuis ce jour d’oxyde. Encore majestueux, et brave, il marche dans l’obscurité sans sourciller. Ensemble, nous sommes heureux. Heureux malgré tout.

Parfois, quand je suis immergé, je me prends pour un personnage. Au lycée, dans ces salles de cours informes et moroses, je deviens un personnage de manga. Les cheveux tombant sur mes yeux, une posture nonchalante… J’entends à peine le professeur. Assis au fond de la pièce, je ne bouge presque pas ; seuls les pieds de ma chaise, en bascule, témoignent d’un signe vital. Mes yeux s’attardent sur le décor, et mes pensées s’enchaînent, encore et encore. Ironiquement, « déconnecté ».

stream of consciousness.

Si, tard après les cours, le mardi et le vendredi soirs, je vais au club de danse, c’est pour Endô Rei. Je ne suis pas si mauvais, et j’apprécie le hip hop. Mais j’aime encore plus un Rei en sueur, les bras tendus, dénudés. Je reste souvent à le contempler, légèrement hébété ; il manque la bave au coin des lèvres entrouvertes et avides, et j’offre un joli tableau. Le professeur me sermonne de temps en temps, lorsqu’il s’aperçoit que je n’ai pas débuté la chorégraphie avec les autres. Subtilité et finesse, bonjour.

Père a un surnom, c’est Pygmalion. Mère a embrassé la nuit alors que je souriais au jour. Une morte en couches, de nos jours, c’est plutôt rare. Père ne s’est jamais remis de la perte d’une femme « tendre et aimable ». Je crois que je lui ressemble, car souvent dans son regard, quand il me dévisage, je perçois une once de tristesse. Son bleu brille, et se ternit. Il a désiré une Galatée, sous la forme d’une androïde. Mais vainement ; l’idée lui est venue, l’a tourmenté, et puis nous l’avons chassée. « Chérissons la mémoire d’une femme vivante et intrépide », a-t-il dit.

ah ah, oh, oui, ha, ha, mhhhh.

Que d’heures passées à entendre des cris et des gémissements. Un fonds sonore, à présent. Parfois, je reste attentif aux grognements de l’homme, mais c’est tout. Je vois ces corps unis qui défilent à mes yeux indifférents ; la sueur perlant à leurs membres tendus, et même, un sein pointu, frémissant. Je peux ainsi dire à une amie performant ces scènes : « Tiens, Stella, tu n’étais pas trop en forme avant-hier ? ». Et nous papotons. J’apprécie ces gens, et j’en oublie presque leur nature. Ce travail est officieux, car je suis mineur ; mais je connais le producteur, un vieil ami de Père. Il est très connu dans le milieu du porno, parait-il. « Usagi Sensei ». Tellement populaire et important qu’il ne se gêne pas pour employer des androïdes illégaux dans certains films. Notre équipe se charge de ces tournages ; il s’agit d’outdated, ou de runaway. Je les fréquente également, et je suppose, que d’une certaine manière, ça me rend hors-la-loi.

« I realized that probably I'm just perfect and it's everybody else around me that's got issues », Scott Disick.

Intrépides, nous volons vers les sommets d’un conscience aiguë et vicieuse. Toujours vive, et en alerte, la Terrible nous malmène. Ses longs fils verdâtres enserrent nos bras, nos jambes, et l’épine dorsale. Le marbre se fissure, quand, exposé trop longtemps aux rayons du Soleil. Lui, eux. Les autres. Fuyons le contact, et les regards qui tombent, et nous brûlent. Tapis dans l’ombre délicieuse d’un arbre, non loin du clapotis du ruisseau, et de ses eaux dansantes, nous demeurons seuls et éternels. Orgueilleux, et fiers. Unique. Nos doigts habiles tremblent, puis s’élancent ; découvrant les merveilles d’un monde autre. Brusques, mesquins, craintifs et apeurés ! Silencieux, attentifs, nous voguons de l’un à l’autre ; encore indécis, jeunes et vieux, nous sommes un être multiple, et versatile.

Une ombre frêle, qui s’empare de masques ; personnages réels, de fiction, mythes, bel apparat. Une parure éblouissante, et floue, pour nous, garçon chevaleresque et naif. Un point obscur et fragile, qui déjà s’épuise à se connaître. Trop sensible, l’enfant, nous, perçoit en cent, en mille : des sons et des couleurs, les deux en même temps. Submergé de sensations. De pensées, souvent nocives. Nous, je, lui : une forme informe, un quelque chose, naissant, déçu. Avide aussi. Adulescentulus.  
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Jeon Jung Kook ft. Baek Ji Min


Dernière édition par Baek Ji Min le Lun 20 Juil - 21:34, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Mer 24 Juin - 22:51

Mon bae d'une autre vie. Je te nem (>ToT)>
Ooooooh, tu n'as pas pris le perfect taecyeon.
Mais bon, je ne peux que validé ce choix de vava

Et gosh, c'est quoi aussi ce metier MDRRRRR

Bref, re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Mer 24 Juin - 23:38

TOI... :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

Re bienvenue dans la famille avec un des sexy mecs des BTS
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce bébé là À suivre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Jeu 25 Juin - 8:11

Hey you :pablo: KOOOOOKIIIIIIIIIEE

Re-bienvenue Fighting pour ta fiche!!
Finis la vite où je vais crever d'impatience

Bisous bisous monsieur le hors la loi


The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Jeu 25 Juin - 11:20

Rebienvenue :pablo: si tu as un soucis n'hésite pas à nous harceler par MP (on aime ça ) et puis zut tes deux sont vraiment badass !





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Jeu 25 Juin - 17:53

Arrêtez de ramener des petits jeunes, mes feels de pedonoona ne se sentent pas bien du tout (jungkoooooook )

Rebienvenue parmi nous mon chou, j'espère que tu vas bien profiter de ton nouveau bonhomme Et courage pour ta fiche !


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Jeu 25 Juin - 22:16

Awwwww
ton DC

Courage pour ta fiche, en plus vu comment tu écris .... *sobs* ( je suis ta première fan, voilà, c'est dit ) J'ai tellement hâte de la lire

IL NOUS FAUDRA UN LIEN S'IL TE PLAIIIT
Et courage courage !!
(Jungkook )



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Ven 26 Juin - 21:59

Bro you're mine! Si tu tatoue ta fesse gauche, je fais la droite moi ;D :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Sam 27 Juin - 0:03

Je t'aime toujours :pablo:



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Dim 28 Juin - 15:16

@ Kyung Ah : merci bae ♥
Oui, j'ai hésité mais Jung Kook est juste . Haha, un métier comme un autre ? :pablo:

@ Mi Hee : thanks pour ce chaleureux () accueil ♥

@ Sung Woo : je te remercie Mexicain de mes rêves les plus caliente !

@ Jin Hee : c'est gentil, thank u ♥

@ Min Soo : je vais grave profiter ué et merci (a)

@ Yeol : tu me fais rougir , avec plaisir pour le lien ♥

@ Rei : bro chéri ♥ , oh oui faisons ça !

@ Ojoon : et j'aime la perversion en toi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Dim 28 Juin - 15:56

Tu es mignon mon petit, tu veux un bonbon de tonton Hide ? :pablo:

Re-Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Dim 28 Juin - 19:39

DE OU JSUIS PAS PASSE SUR TA FICHE ?
Doux jésus, i'm sorry WELCOME HERE MA BICHE !
Dépêche toi de nous rejoindre in rp tu verras, on est bieng chez nous

XOXO :minsoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Lun 29 Juin - 1:01

bienvenu et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Lun 29 Juin - 22:52


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Lun 29 Juin - 23:58

@ Hide : oui, un bonbon , merci ! ♥

@ Jung Su : thank u

@ Yohan : merci bien (;

@ Rei : ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    Mar 30 Juin - 0:35

Rebienvenue parmi nous ! J'aime vraiment ta façon de rédiger


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ji min ∟ otaku brat    

Revenir en haut Aller en bas
 

ji min ∟ otaku brat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P
» Otaku-webshop
» Manga-Otaku no Fansub
» [japon] Top 10 des persos féminins préférés des otaku (Novembre 2010)
» Otaku no Musume-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-