Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houki

Invité


Petites questions.  Empty
MessageSujet: Petites questions.    Petites questions.  EmptyVen 26 Juin - 13:37

Bonjour à vous Petites questions.  3704099675
Je suis tombée hier sur votre forum et je pense depuis sérieusement à m'inscrire, faut dire qu'il est tout beau et puis c'est de plus en plus rare de voir des forums asiatiques avec un contexte sortant de l'ordinaire tout en étant actifs. Bref je suis conquise et je ne résisterai pas longtemps à la tentation de m'inscrire :shin:
Mais j'avais néanmoins quelques questions avant, ne me tapait pas si c'est des indications qui m'auraient échappée dans la lecture des annexes, j'ai tout lu je vous jure Petites questions.  2971718656

Ma première question concerne les groupes, je pensais faire un androïde mais j'ai un peu de mal à savoir dans quel groupe le placer, je ne sais pas si ses caractéristiques s'approchent plus d'un androïde de substitution ou d'Oméga.
Pour résumer mon début d'idée de personnage, ce serait une androïde conçu à la demande ou par une jeune femme malade et mourante (sa construction dépendra du groupe) de façon à ce qu'elle lui ressemble en tout point afin d'achever tout ce qu'elle avait envie de faire dans sa vie etc et qu'elle la remplace d'une certaine manière.

Est-il considéré comme légal par la EH. Corp. que l'on se crée soit-même un androïde de substitution en prévision de sa mort ou seuls les proches de la victime une fois disparue y ont-ils droit?

J'aurai aimé que mon personnage ressente quelques émotions même si elles ne seront pas aussi fortes que s'il avait s'agit d'un humain mais je me demandais si le fait qu'il ait été plus ou moins programmé pour  ressentir des émotions faisait de lui un androïde "défectueux" et l'obligeait à partir dans la catégorie oméga ou si c'était quelque chose de toléré chez les alphas.

Ensuite je ne pensais pas la faire résider avec sa "famille" mais seule d'où encore une hésitation quant on fait que cela soit toléré pour les alphas ou que cela ne soit qu'une caractéristique propre aux omégas.

Voilà, voilà avec tout ceci j'espère que vous jugerai mieux que moi quel groupe lui correspond le plus.

J'ai ensuite une dernière question au sujet des avatars, est-il possible d'en prendre un japonais ou seul les coréens sont autorisés? Et si les avatars japonais sont autorisés doivent-ils avoir un nom coréen?
Quelque soit la réponse j'ai une idée d'avatar coréen et japonais pour ce personnage c'est juste une question de goût personnel après ^^

Merci d'avoir eu la patience de me lire, j'espère avoir été compréhensible, en espérant vite vous rejoindre parce que je suis faible et incapable de résister à ce forum. Petites questions.  499089903
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyVen 26 Juin - 14:05

Bonjour ! Je suis ravie de voir que tu comptes t'inscrire :tapas: Tes questions sont tout à fait claires et je vais me permettre d'éclairer ta lanterne.

Les androïdes de substitution sont seulement autorisés par la EH. Donc, le robot doit être sorti de leur usine, en revanche, si c'est un Oméga hors la loi, ça signifie qu'il a été construit en dehors de la EH et donc qu'il est classé comme un parasite si l'on puit dire. Peu importe, la famille ou la personne de son vivant peut construire un androïde, mais dans l'inégalité. (Dans ce cas tu auras Oméga - Hors-la-loi). Si la personne ou la famille demande à la EH de construire un robot en tout point identique, il sera Alpha car il a été autorisé par la EH et est donc vigoureusement fait pour répondre aux attentes des autres (en termes de personnalités, souvenirs, apparence etc) tout en restant sous contrôle.

Normalement les robots ne sont pas censé savoir ressentir des émotions propres aux humains, en revanche ils savent les combler par la logique et leur base de données. Ce n'est pas forcément un trait défectueux ^^

Au sujet des avatars, nous avons un japonais ( de The GazettE), un chinois canadien Petites questions.  3389577964 bref, les avatars asiatiques en général sont acceptés.

J'espère que ma réponse te conviendra même si je ne me sens pas totalement sûre quant à ça ^^'' Sinon essaye de MP notre fonda ( Seo Il Woo).

En espérant te voir bientôt :tapas:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyVen 26 Juin - 15:24

Coucou ♥♥♥
Merci beaucoup de t'intéresser au forum <3 Je suis toujours contente de voir que le contexte attire. Etant donné la prolifération des rpgs city ou de ceux se passant dans des universités, je commençais à penser être la seule à rechercher de la science-fiction et du fantastique. Donc à chaque personne qui vient ici, c'est une agréable surprise. Rejoins-nous vite !

Et je pense que Jin Hee a répondu la plupart de tes questions. Je reviendrai juste sur un point afin que mon intervention ne soit pas complètement inutile. De ce que je lis, je pense que ton personnage s'apparente davantage à un oméga qu'un alpha. Deux choses m'orientent vers cette opinion : normalement, il est strictement interdit de créer un androïde qui soit le substitue d'une personne vivante, même si celle-ci est très malade (ne serait-ce que pour éviter de se retrouver avec deux personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau en cas de guérison miracle). Deuxièmement, les alphas doivent impérativement vivre avec leur propriétaire. Tu auras plus de possibilité de rendre ton personnage indépendant si celui-ci fait partie des omégas =)

Voilà ^.^ Pour le reste, je ne répète pas ce que Jin hee a dit. Je ne saurais mieux dire ^.^

Ne résiste pas davantage =) On t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Houki

Invité


Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptySam 27 Juin - 10:37

Merci pour vos réponses des plus rapides (ça donne encore plus envie de vous rejoindre tient Petites questions.  3840635466 ).
Je m'inscrirai sans doute dans la soirée ou demain. :shin:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyDim 28 Juin - 12:32

On t'attend avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une éternel indécise se pose des questions o//
» soucis technique & questions (un tout en un quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités-