ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées

Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Sam 27 Juin - 22:51

Kim Sexy Eun Ha

feat. Kim Hyun Ah
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Kim
prénom : Eun Ha
date et lieu de naissance : 22 ans en apparence
ocupation : Mécanicienne
Oméga

Runnaway
Maylee
Vous ne voulez pas me connaître

my little story
Eun Ha vivait la belle vie avant d'être sauvagement abattue dans une fusillade qui ne lui était pas du tout destinée. Elle dansait, comme à son habitude, dans le bar des 7 Moons, faisant sa petite danse quotidienne jusqu'à ce que des motards entre dans la salle et tire sur tout le monde. Eun Ha fut l'une des dizaines de victimes de cette terrible nuit. Malheureusement, les autorités n'ont pas pus arrêter les assassins. Peut-être parce que les autorités en ont peur ?

Quelques jours plus tard, un scientifique fou décida de faire des tests pour transformer des humains morts en androïdes. Il acheta le corps de Eun Ha qu'il transforma en un androïde, lui laissant son cerveau et son coeur, le reste de son corps étant robot. La raison du pourquoi il avait décidé de la ramener en vie elle ? Eh bien parce qu'elle est sa filleule adoré, voilà pourquoi. Eun Ha ne méritait pas la mort et elle mérite vengeance. Dans une famille du style mafia, il ne faut pas se prendre la tête. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et du coup, c'est-ce qu'elle fera au moment où elle va ouvrir ses yeux.

Sa couleur bleu vif d'une tueuse lui permet d'être performante lors des combats. En effet, quand elle est en mode bagarreuse, ses yeux changent en un bleu vif, c'est ainsi qu'on décèle en quel mode Eun Ha se trouve. Elle sait se défendre et manipuler les armes. Pendant plusieurs années, Eun Ha fut entraîner dans cet atmosphère de drogue, d'armes et d'alcool. Souvent, elle faisait le garde du corps pour faire passer la marchandise de façon sécuritaire. Parfois, elle a du intervenir pour calmer le jeu, tirant ou tabassant sur des hommes. Elle n'avait pas froid aux yeux, croyez-moi.

Un jour, elle en avait complètement marre de servir son parrain. Elle décida donc de vivre que pour elle puisqu'on la traitait de plus en plus comme un androïde alors qu'au début, on la chérissait. Malheureusement pour elle, sa "famille" refuse qu'elle parte de son côté puisqu'ils ont besoin d'elle. C'est alors qu'Eun Ha se vengea contre sa famille, les tabassant presque à mort pour avoir sa propre liberté et faire son règne. Maintenant, c'est elle qui mène sa vie et non les autres. Trop d'années se sont écoulées depuis sa renaissance. Maintenant, elle va en profiter en travaillant encore comme tueuse à gage, vendeuse de drogue et mécanicienne.
Tout d'abord, il faut savoir que Eun Ha a un caractère de dure à cuire. Elle est mécanicienne, elle a donc un petit côté garçon manqué. Pour elle, se salir la rend sexy. Des taches d'huile ici et là, elle s'en contre fou puisqu'elle adore bricoler. Elle est très forte au niveau du caractère, on ne lui dit jamais quoi faire ni quoi penser. Si on a le malheur de lui dicter sa conduite, elle fera savoir sa façon de penser. Il est hors de question qu'on lui fasse subir des tâches d'esclave. Elle vie que pour elle-même, un point c'est tout.

Souriante et dynamique, elle est quand même une personne avec qui l'on voudrait passer une journée. Elle est drôle, sympathique, mais malheureusement, elle ne connait pas les limites du bien et du mal. Il faut bien qu'elle est un défaut, non ? Bien sûr, elle en a d'autres. Possessive, jalouse, elle ne supporte pas de voir quelqu'un près de ses proches. Au fond d'elle, c'est comme si on lui enlevait ces personnes juste devant ses yeux. Elle ne supporte pas de voir ses proches en compagnie de d'autres personnes avec qui ils ont un peu trop de plaisir. Eun Ha est comme ça. Peut-être a-t-elle un problème au niveau de sa confiance ? Qui sait. Rancunière, si on lui fait quelque chose, elle ne l'oublierait certainement pas.
I am who I am

Code:
[color=#C9422F]♣️[/color] Kim Hyun Ah ft. Kim Eun Ha

Dernière édition par Kim Eun Ha le Lun 6 Juil - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 2:26

Maylee !!!!
Tu as encore faibli xDDDDD.

Re-welcomeuh parmi nous ma belle ♥️
Fightin' pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu nous reserves encore

PS : Honorer d'inaugurer ta fiche :mouaha:

PS 2 : TeamBoobs représente

Modèle 4.

Pseudo : Kirb'
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 2:50

Yep, no. On veut pas te connaître, retourne d'où tu viens

Re bienvenue bon courage pour cette nouvelle aventure

Help me believe it's not the real me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 3:27

Ah oui nan mais je comprends qu'on soit faible pour Hyun Ah
Re-bienvenue du coup, fighting & hâte de voir ce que tu nous réserves

Outdated.

Pseudo : sterennade.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 14:24

Hyuna ♥️
(re)bienvenue :pablo:

Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com

Newborn.

Pseudo : Val'

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 14:44

«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Hors-la-loi.

Pseudo : Juny
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 15:23

Juste parce qu'il fallait que ma gueule soit ici ! C'est obligé ! Donc comme dis sur la CB, je veux un lien hot sinon je martyrise SOHEE !  :hide:

JUNAH :

Sinon, re-re-bienvenue à toi ! Pressé de voir ce que tu vas faire avec MA jolie Hyuna    nonnon j'suispasdutoutpossessif
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 19:40

JE NE DIRAIS RIEN SUR CES BOOBS IMMENSES QUE JE VOIS JE SUIS FIDELE !

(re) welcome

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Dim 28 Juin - 19:43

Je viens de me rendre compte que j'étais pas encore venue sur ta fiche De toute façon, t'as plus besoin qu'on te souhaite la bienvenue donc bon courage pour ta fiche ! Très bon choix de vava ! :sohee:

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 29 Juin - 0:45

Kyungie > Aide moi J'ai un problème PTDR Mercii Darling

OJoonie > ALORS !!! Je ne te dis MÊME PAS MERCI et je retourne dans mon troue Jtm

Cleo > Merci belle beauté !! C'est ma Hyun Ah quoi, je ne peux y résister de la jouer Merci

Yiyi > Vas-y, je goûte bon paraît-il :huhu: merci

Yeolie > Jtm aussi

Hidounet > JE KIFF GRAVE CE PAIRING OMG Aissssh martyrise pas ma So Hee

Jung Su > Ça veut TOUT dire mec Tu vas te faire castré :huhu: Merci

Minisoo > Je t'attendais tsé Merci beau gosse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 29 Juin - 1:00

olalala hyuna, elle est tellement parfaite ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 29 Juin - 1:10

MErci Yohan !! Je sais, elle est trop
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Mer 1 Juil - 22:15

reeeeeeeeeee avec big beauty Hyuna
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 6 Juil - 4:15

Merciii :huhu: T'a vue comme j'suis canon :huhu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 6 Juil - 4:21

Je viens réparer mon erreur...

Alors laisse moi te souhaite la RE RE BIENVENUE!!!!!

Bon courage pour le reste de ta fiche je sens qu'on ne va pas être ami
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 6 Juil - 5:16

Je t'attendais avec impatience

Merciiiiiiiiiiiiii chaton !!

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   Lun 6 Juil - 20:56

bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...   

Kim Eun Ha - The Bomb is set.. Tic... Tic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1