Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 JOY - karma bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 15:09



Hasegawa Joy

feat. Lee Chae Eun
Scénario Inventé

LOG IN
nom : hasegawa.
prénom : joy.
date et lieu de naissance : 22 ans, 05 février.
occupation : chercheuse réparatrice EH.
real humans

EH corp.
PSEUDO
Parle-nous un peu de toi ? Comment es-tu arrivé ici ? Tu aimes les licornes ?


my little story
Hasegawa. C'est un prénom qui sonne clairement et fièrement japonais mais pourtant, c'est en Corée du Sud que Joy a vu le jour. Ses deux parents d'origines japonaises se sont installés à Séoul un an avant sa naissance. Néanmoins, elle hérita tout de même de cette langue et put profiter de ce doux pays lors de plusieurs voyages.

Fille unique, Joy se vit recevoir l'attention de ses parents la plus complète. Chose dont elle se plaignait pas mais qu'elle ne ventait pas pour autant. C'était normal pour elle de se sentir aimée. Pas de mère droguée, pas de père alcoolique, sa vie était un tableau banal peint par un artiste banal. La seule particularité que lui offrait sa vie fut le fait qu'elle fut diagnostiquée enfant surdouée à l'age de six ans. Bien que pour elle, cela signifiait seulement le fait qu'elle ne s'ennuierait plus à l'école pour beaucoup, c'était une évidence totale. Joy n'était pas comme les autres enfants, elle était beaucoup plus dans la réflexion, efficace dans l'apprentissage et assimiler bien vite les choses. Les autres enfants l'avaient remarqués eux aussi la laissant bien souvent sur le côté. Mais peu lui importait, elle n'avait pas besoin d'eux. Elle se vit alors sauter une, deux, trois classes et obtient l'intégralité de ses diplômes avec la plus haute mention. Mais elle ne s'arrêtait pas aux « basiques » comme elle les appelaient et se décidait à débuter des études en robotiques. Ce sujet l'avait toujours passionnée et elle le rendait plutôt bien en passant première de sa promotion.

Un soir, le dernier de l'intégralité de sa scolarité. Diplomée, le dernier cours venait de s'achever. Deux hommes l'attendaient à la sortie de l'école. Ils étaient grands et impressionnants , tout vêtus de noir assombrissant encore plus leurs silhouettes comme si ils ne voulaient pas être reconnus.

C'est comme cela qu'elle a débuté à l'EH corporation. Ils lui avaient dit qu'ils avaient besoin de gens de son niveau pour chercher et réparer les anomalies des androïdes qu'ils créent. Une petite fortune l'attendaient là, des avantages incroyables et un emploi étalé sur plusieurs années. Pouvait-elle refuser ? Cela aurait été totalement dingue. L'intégralité du concept d'EH lui plait. Le fait de créer un être, lui offrir une pseudo confiance, le faire vivre … ! Seul une tâche d'ombre apparaît sur la toile. Les omégas et les outdates. La société a donné l'ordre de les exterminer si un des employés venaient à être confronté à l'un d'entre eux. Chose qu'elle refuse de faire catégoriquement. Qui est-elle pour leurs ôter la vie qui leur a été donnée ? Personne, absolument personne. Alors elle joue à l'aveugle, tournant la tête quand l'un d'entre eux semble passer sous sa fenêtre. Parfois, elle pousse même le vice en aidant certains d'entre eux en secret lorsqu'ils présentent des anomalies dangereuses. Ne rien faire la fait culpabiliser d'une force incroyable mais tristement, elle ne peut pas tous les aider. Si l'EH l'apprend elle pourrait avoir de très très gros problèmes.
La particularité première de la personnalité de Joy est qu'elle est surdouée. Elle aime connaître en profondeur tous les sujets et déficeler tous les mystères qui l'entourent. De plus de nature curieuse, elle ressent constamment l'envie de tout savoir, de la chose la plus futile aux plus grands secrets d'états. Elle est ne lâche pas le morceau tant qu'elle n'est pas mise au courant et est capable de jouer avec le vice en écoutant aux portes et menant sa propre enquête.

A côté de cela, on ne peut pas dire que Joy soit quelqu'un avec un caractère indomptable. En fait, c'est totalement l'inverse. De nature gentille voire carrément trop, ce trait de caractère fait d'elle quelqu'un d'influençable et de carrément naïve. Elle se réveille souvent bien trop tard pour se rendre compte qu'elle a été clairement et lamentablement manipulée. A force de se faire mener en bourrique, elle préfère s'entretenir avec les androïdes en réparations qui s'avèrent beaucoup moins vicieux que l'espère humaine.

Néanmoins, elle n'est pas du genre à se laisser envahir par la colère et la tristesse et voit constamment les choses du bon côté. Ce côté optimiste lui va à ravir et lui a permis dans bien des situations de garder pieds. Son entourage pense que c'est le point majeur de son caractère.

Parfois, la colère est un sentiment qui ne se contrôle pas, et dans le cas de Joy, elle accumule beaucoup, calmement et sereinement jusqu'à atteindre son paroxisme et exploser. Dans ces moments là, elle peut s'avérer totalement hystérique, se mettre à lancer des objets ou hurler à tout va. Ce sont des moments rares mais qui ont déjà fait causés beaucoup de dégats.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Lee Chae EUn ft. Hasegawa Joy


Dernière édition par Hasegawa Joy le Lun 29 Juin - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 15:25

Une coupine du Japon JOY - karma bites 1966120068 et pire sexy!!! JOY - karma bites 3633663490 sois la bienvenue et fighting pour ta fiche JOY - karma bites 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 15:43

OMG, j'adore ce mannequin JOY - karma bites 1966120068 et pis elle était seksy dans le clip de San E :pablo:

Bref, bienvenueuh parmi nous ma belle

Hwaiting pour ta fiche et éclate toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 15:50

bienvenuue et courage pour ta fiche JOY - karma bites 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 16:08

Bienvenue sur EH ! J'aime beaucoup le prénom ♥️ JOY - karma bites 3389577964
Bonne rédaction (;
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 16:16

BIENVENUE MADAME !!!

JOY - karma bites 390477369 JOY - karma bites 390477369

Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 16:22

Merci vous JOY - karma bites 3633663490 JOY - karma bites 3633663490 JOY - karma bites 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 18:33

Bienvenue à toi ma jolie JOY - karma bites 3704099675 J'adore ton histoire et le caractère de ton personnage ! Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses JOY - karma bites 3442788602 En tout cas, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! Mais mon petit doigt me dit que tu n'auras pas de soucis de ce côté là JOY - karma bites 3389577964


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 19:12

Woaaaah, trop rapide pour moi JOY - karma bites 4246810369
Bienvenue parmi nous du coup ! J'aime beaucoup ton perso, j'vais peut-être venir t'embêter pour un lien d'ailleurs JOY - karma bites 3389577964 Au plaisir de te croiser sur le forum, étant donné que ta fiche est déjà finie JOY - karma bites 3003272101 :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites EmptyLun 29 Juin - 23:30

Re-Bienvenue :pablo: Je te sors pas les phrases habituelles, ça sert à rien avec toi JOY - karma bites 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOY - karma bites Empty
MessageSujet: Re: JOY - karma bites   JOY - karma bites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOY - karma bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-