ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens

ji min ∟ feel the burning light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ji min ∟ feel the burning light    Mar 30 Juin - 14:35

baek « jim » ji min

17 ans

célibataire

Lycéen + cadreur/monteur

Jeon Jung Kook

Je suis Hippolyte, ou bien Icarus. L’écart tient de peu. Vierge effarouché, rêveur fou, je me confonds. Je cours au travers des branches, parcourant une toile infinie et obscure. Seul, souvent seul, la main est glaive, la surface plane et éclairée, un bouclier. Je me crois si haut, et hautain, je deviens. Un garçon à la superbe, le front fier ; toujours je monte sur mes grands chevaux. A la tête d’un char indomptable, et dompté de mes poings hargneux, je ne crains ni mon père aveuglé, ni le monstre ruisselant. Les images s’animent, et les mots s’alignent, dans un flot perpétuel et infernal. Et, niché au creux de l’obscurité ambiante, bercé par cet air renfermé et tiédi, je contemple une part du monde. Honnête et crue, mais aussi, irréelle. Similaire aux femmes d’une autre contrée, bien plus chaude et soûlante, dont les doigts se tordent, se courbent, s’élancent en une espèce de grace sauvage. A notre vue, elles se donnent pour mieux fuir ; se parer d’un costume gonflé ici, et mince là. C’est être le temps d’un instant un peu soi, et autrui.  
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Baek Ji Min le Lun 20 Juil - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 30 Juin - 14:35

Endô Rei
mon crush ♡ | Ami d'enfance, meilleur ami... Il est un pilier, une aile immaculée à mon dos brulé. Et même, un peu plus, depuis quelque temps. Je rêve de lui, je fantasme sur lui, et son image aide à mes délivrances nocturnes. Je suis tourmenté, avide, et frustré. Je l'aime, voilà tout.

Lee Hide
Uncle Hide ♥ | Je connais Hide oppa grâce à mon job ; il fournit des androïdes illégaux à notre équipe de tournage, et je suis chargé des commandes. Je vais souvent voir Hyung dans son atelier, même hors des livraisons ; histoire de papoter un peu, et puis, j'aime bien l'embêter. Il rouspète après moi de temps en temps, mais je crois qu'il m'apprécie. Qui résisterait à mon aegyo ?

choi kyung jun
ex boyfriend, ami ♥  | Mon premier petit ami... En quelque sorte. Je n'ai jamais rien défini avec lui, les choses sont venues naturellement. Je me souviens encore de son monologue, et puis, de nos nuits enfiévrées. J'éprouve une réelle affection pour lui ; et de suite, j'ai tout accepté. Son mauvais caractère (de temps en temps), ses hésitations... Et il est encore là pour moi, et moi pour lui. Jun fait partie de ma vie à part entière, et il a une place particulière dans mon coeur.

Dae  Oh
sweet buddy ♡ | ec

Dernière édition par Baek Ji Min le Ven 24 Juil - 19:25, édité 13 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 30 Juin - 14:36

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 7 Juil - 19:14

Je l'ai dit, je le fais, me voilà :minsoo:

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 7 Juil - 19:27

Tu viens faire des bébés ?

Newborn.

Pseudo : Reeholay

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 7 Juil - 19:28

Smile to life 
©️ okinnel.

Hors-la-loi.

Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 7 Juil - 19:39

Oui de beaux et magnifiques bébés ! :huhu:

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 8 Juil - 14:52

Je viens quémander un lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 8 Juil - 14:57

@ JunYi : tu as une idée, beau garçon ? ♥️
( )

@ Min Soo : splendides comme nous ! ♥️
Plus sérieusement, que veux-tu de moi ?

@ Yoon Sun : oh oui, toi
Je veux un lien de fifou, ok ? ♥️

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 8 Juil - 18:21

Mais je veux tout de toi mon chou, TOUT ! *sbaf* non mais sérieusement, je sais pas trop t'as besoin de quelque chose toi? :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 14 Juil - 11:46

:huhu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mar 14 Juil - 12:09

Ouiiii un lien de fifou Par contre j'ai pas vraiment d'idée ;; Mon cerveau est un trou noir qui a avalé tout mes neronnes ;;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Jeu 16 Juil - 21:19

@ Jun : j'ai besoin d'un peu de tout... Jun pourrait être un ami de Ji Min ? Du genre, assez proche ? (:pablo:) Ji Min et Jun auraient pu avoir quelques gestes intimes entre eux... Comme une sorte d'ex, mais sans qu'ils aient clairement défini leur relation. Pendant des soirées, ils se seraient rapprochés ; parfois dans une chambre, à la quête de leur plaisir (sans jamais aller jusqu'au bout).
Comment Jun se sent par rapport à sa prothèse ? Ji Min aurait pu être le premier à le toucher et à le caresser après son amputation ?
Dis moi si tu veux qu'on parte sur ce terrain, sinon je suis ouvert à toute proposition ♥️

@ Yoon Sun : tu peux me présenter en quelques mots ton personnage ? Et si tu as besoin de liens particuliers ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Sam 18 Juil - 17:00

Salut
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Sam 18 Juil - 18:01

Salut, chez toi ou chez moi ?
Une idée ? ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Sam 18 Juil - 18:26

Chez toi ♥
Est-ce que t'as besoin d'un lien en particulier ou pas ? Sinon je vais aller chercher dans mon crâne d'oeuf ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 22 Juil - 14:32

Bien ♥️
J'ai beaucoup aimé ta fiche au fait ! Même si Ji Min est encore au lycée, il traîne souvent sur le campus universitaire (il fait partie, officieusement, du club vidéo). Il aurait pu rencontrer Dae Oh dans les couloirs de la fac, ou bien à une soirée étudiante.
Ji Min serait intéressé par Dae Oh car ce dernier étudie le droit ; et comme Ji Min touche dans l'illégalité, il pourrait poser quelques questions de temps en temps...
Aussi, en côtoyant Ji Min, peut-être que la vision que possède Dae Oh sur les humains pourrait évoluer ; Ji Min est un garçon plutôt ouvert, même tolérant. Il accepte les androïdes, et les traite comme des égaux. Cela pourrait surprendre le robot, au vue de ses rapports avec sa charmante famille.
Somme toute les deux s'entendraient très bien, Ji Min conduisant Dae Oh dans de multiples aventures (BEAUCOUP de karaoké, des restaurants, des lieux de culture etc.). Dae Oh lui pourrait être bienveillant et tendre envers le lycéen, freinant parfois ses ardeurs. Une bonne complicité les lierait ; et Ji Min n'hésiterait pas à soigner Dae Oh après les coups du paternel, par exemple. L'androïde pourrait récupérer un lycéen complètement soul, de temps en temps, sur le caniveau...

Voilà pour ces quelques idées posées ici et là ; dis moi si ça te convient ?

Dernière édition par Baek Ji Min le Ven 24 Juil - 18:45, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Ven 24 Juil - 18:23

Ohlala mon tout beau j'aurai pas pu rêver mieux ♥. Tu me ponds un truc à la perfection, pfou, j'en suis scotchée à mon siège.
Clairement Ji Min montrerait à Dae Oh tout les plaisirs de la vie. Vu qui a l'air de bien faire la fête aussi, il aurai pu être l'initiateur de Dae Oh à l'alcool et tout. Ji Min pourrait lui faire découvrir plein de truc de jeunes parce que du coup ce pauvre robot il sort pas le soir et tout. Il sort clairement que pour faire les courses, aller en cours ou bien dans des occasions rares. Ji Min pourrait être son rayon de soleiiil ♥ -que de niaiseries-. Et puis une chose en entraînant une autre, Dae Oh serait toujours au taquet pour ce ptit humain, il n'aurait qu'à appeler que son garde du corps rappliquerait !
Ca me botte à fond de chez fond ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Ven 24 Juil - 18:48

Alors c'est parfait ♥️
Ouiiii son rayon de soleil, et puis Ji Min pourrait se reposer sur l'épaule de Dae Oh, et ne pas craindre d'être lui même en sa compagnie.

Moi aussi, je t'ajoute sous peu :shin:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Dim 26 Juil - 19:51

NON MAIS SÉRIEUX MÊME EN RP JUNGKOOK EST ILLÉGAL (enfin pas pour moi mais bon).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Lun 27 Juil - 0:55

Que veux-tu mon chat ? ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 12 Aoû - 22:11

Puis-je avoir un lien?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 12 Aoû - 22:30

Tu peux tu peux !
Ji Min est plutôt sociable comme garçon, alors un champ des possibles s'offre à nous. Tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon, on voit ça ensemble (;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Mer 12 Aoû - 22:31

Construisons le ensemble, je préfère faire un truc cool!
Je veux juste que ça soit original et cool! Ou sombre, haha!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    Ven 14 Aoû - 1:20

J'te promet j't'avais pas oublié!! Je suis juste très à la bourre >< Bon je crois avoir trouver une petite piste de lien (oui il m'a fallu tant de temps pour trouver je suis nul TT) mais je vais quand même te faire une petite description du bonhomme au moins tu pourras t'en faire une idée.
Alors, c'est très simple, Yoon Sun est un légume congelé En fait à cause des expériences faites sur lui, son programme d'origine a été endommagé du coup c'est devenu une simple machine dénué de sentiment alors qu'avant il a passé sa vie à être considéré comme un humain, il s'en rapprochait beaucoup quoi. Par contre, vu que son programme n'a pas été entièrement effacé (du au fait que les scientifique du projet n'ont pas réussi à le réinitialiser entièrement) il a parfois des bugs qui lui font retrouver son ancienne nature mais à cause des programmes externes qu'on à testé sur lui il a aussi des bug qui le rend très violent itout itout du coup l'est pas gentil dans cet état

Du coup je me suis dis que, comme maintenant il a pas d'autre choix que d'obéir à l'EH corp comme un petit toutou, il aurait pu avoir l'ordre de surveiller Ji Min vu que c'est un hors la loi mais sans vraiment trouver quelque chose pour le suspecter plus que ça??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ji min ∟ feel the burning light    

ji min ∟ feel the burning light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1