ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens

Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Sam 18 Juil - 10:17

Ouiii :huhu: ça va rendre les choses plus corsées

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Dim 19 Juil - 18:28

Chungil: Oh ouiii viens bon j'ai zieutté ta fiche aussi (et j'aime beaucoup ton histoire *^*) huuum alors je peux te proposer quelques idées déjà mais je sais pas si ça peut le faire donc dit moi ce que tu en penses o/ Donc on peut peut être partir
sur un lien où ils se connaissaient avant que Yoonie soit chopé par l'EH ou alors on peut partir sur une base où ils se sont rencontré après mais après Yoon n'est pas des plus gentils, ses bugs lui font péter des câbles. Après j'ai vu que Chungil aimait beaucoup les androïdes du coup je sais pas si ça va rester positif dans le deuxième cas, dans le premier en tout cas ca peut partir en positif, Yoon était un gros nounours en peluche avant d'arriver dans le projet H. Enfin dit moi ce que tu en penses

Minsoo: Du coup un petit RP YoonKyung ça te tente

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Dim 19 Juil - 18:36

Avec plaisir si tu veux, on peut en discuter par mp

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Lun 20 Juil - 3:03

(oh c'est vrai? )

On pourrait partir sur avant! J'ai penser que Yoon et Chung aurait pu se rencontrer alors que Chung travaillait encore en tant qu'esclave pour le mec qui l'a acheter. Et dans ce cas Yoon serait un des androïdes qui lui a permet de tenir? Yoon aurait pu prendre soin de Chung et lui dire que ce qu'il vivait n'était pas normal ce qui l'a poussé à s'enfuir? Après je sais pas trop ce que tu need/want en lien mais je suis open

Et pis même pour l'après, on pourra toujours trouver, pour une rencontre et pis Chung qui court slow mode vers Yoon et qui se fait envoyer dans les airs comme la team croquette~

“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Lun 20 Juil - 23:02

(Oui C'est cruel ce qui lui arrive )

Franchement ce serait carrément lui de prendre soin du petit Chung et lui dire de venir avec lui au lieu de rester là où il est xdd Il aurait même pu jouer le rôle de la maman inquiète -sepend- Après moi je cherche de tout du coup je suis open aussi o//

OMFG tu m'as tuée xDD J'ai trop l'image en tête maintenant xDDDDDDDDD Mais pour l'après, j'ai une petite idée perso Bon bien sûr on garde la team rocket s'envole vers d'autres cieux ça va être drôle (en même temps avec ce légume congelé c'est inévitable xDD j'aime l'appeler comme ça ) Mais après peut-être que Chung pourrait insister pour le revoir itout itout et puis après peut-être que ça pourrait être à son tour de dire à Yoon qu'il est pas fait pour être dans cet endroit? Yoon aillant été traiter comme un humain par tout le monde avant de se retrouver à l'EH il pourrait continuer de lui dire que c'est pas qu'un simple tas de féraille mais bien une personne à par entière avec une âme? T'en dis quoi??

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Mar 21 Juil - 16:30

( Ohw J'ai voulu faire un perso avec ne triste histoire )

Tu jouera le papa si tu veux? Hide fait déjà la maman après qu'il se soit enfuit
Si on est deux open on va y arriver! ou peut être pas

J'aime tellement Je suis pour! En plus Chung se sentirait trop reconnaissant envers ton légume congelé alors il lui collerait au cul dès qu'il peut pour lui secouer les brocolis Quitte à se faire frapper, envoyer dans les air à la Team croquette, insulter ou tout ce que tu veux, ça ne le fera pas lâcher :huhu:

“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Mer 22 Juil - 13:13

(J'aime les perso avec des histoires tristes )

Et bah va pour le papa inquiet alors xDD
Carrément

Haw c'est vrai?? =DDDD Haaaaaw c'est trop meugnon J'aime, j'approuve, je valide, tout ce que tu veux Moi je propose qu'on parte la dessus, t'en dis quoi?? A moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Mer 22 Juil - 15:30

( ah toi aussi? )

owii Papa! XD

Partons là dessus! ça roule mieux qu'une mobylette :tapas: Je me tais, pars et me tire et balle à cette blague de merde.

A-tu un peu de temps pour un RP avec ton fils? Ou préfères-tu attendre un peu?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Ven 14 Aoû - 23:14

(Oui, tous mes persos ou presque on eut un drame dans leur vie xDD)

Viens, papa va te serrer fort dans ses bras musclés

Mais nan reviens j'aime tes blague pourris je fais les même t'en fait pas xDDD

Bah, soyons fou, j'ai déjà dépassé la limite autorisé de je ne sais combien, un de plus un de moins ça fera pas de différence xDDDDD en plus je veux un RP Après si toi tu veux attendre j'attendrais

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Ven 14 Aoû - 23:22

( ooooh XD Les drames c'set la vie //PAN// )

pars dans les bras de son papa, posant sa joue contre son torse

*reviens* Je suis là! :yeol:

Je suis prêt pour un RP allons-y faisons les fou Parlons d'un contexte icb qu'en penses tu?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Ven 14 Aoû - 23:44

(Grave, quand ça chiale c'est cool )

*câlinou câlinou

Et bien tu sais quoi, je suis pour!

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   Ven 14 Aoû - 23:46

( C'est trop ça )

caline caline son papa aussi

Parfait alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly   

Yoon Sun ~ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2