Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 0:52



Cha Yi Eun

feat. Lee Soo Hyuk
Scénario Mi-inventé mi-scénario huhu

LOG IN
nom : Cha
prénom : Yi Eun
date et lieu de naissance : 26 décembre 2050, 25 ans
ocupation : Première année en tant que résidant dans l'hôpital de son père
Real Humans

Propriétaire
Kamesora
Parle-nous un peu de toi ? Euh je suis une fleure! Comment es-tu arrivé ici ? Yohan m'a envoyé un message et me voilà. Tu aimes les licornes ? que celle d'Harry Potter


my little story
Yi Eun un enfant de la solitude. Fils unique, un père absent, une mère malade. Il a toujours été seul, seul avec Yu Mi son frère, son meilleur-ami, son androïde. Son paternel lui a offert lorsqu'il avait 10 ans, disant que maintenant il était grand il devait apprendre à gérer quelque chose, commencer à avoir des responsabilités...
Yu Mi, car ils n'étaient que deux « toi et moi », à l'époque le robot était plus grand et plus robuste que son propriétaire, alors ce dernier avait pris l'habitude de poser sa tête sur les cuisses de son ami pour se faire chouchouter, il se confiait à lui et s'endormait ainsi. Cela n'avait pas changé malgré les années maintenant il avait 25 ans et il avait toujours besoin de son confident, de poser sa tête pour se faire câliner malgré son mètre quatre vingt quatre. En plus l'écart c'était échangé, Yu Mi qui était au début le grand fort et protecteur n'avait pas grandi depuis l'adolescence et était resté un petit minet alors que Yi Eun lui avait poussé mais les rôles eux ne se sont jamais échangés. Ils ne se sont jamais séparés, ils sont partis ensemble au States lorsque le jeune maître devait y aller pour les études et sont revenus ensemble, sa mère étant mourante.

Dès la sortie du lycée son père l'envoya en Amérique, il fit médecine. David un jour reçu un appel, son nom occidental, lui disant que sa mère était très malade, que c'était la fin alors il est rentré au pays. Il ne voulait pas retourner dans cette grande maison remplie de solitude. Son seul sanctuaire était sa chambre et encore seulement car de là il pouvait accéder à celle de son voisin en passant par son balcon. C'est dans la chambre de celui-ci qu'il sentait bien, simple, même s'il y entrait s'en permission et pour provoquer le jeune homme. Il jouait au con mais il ne savait faire que ça, on ne lui avait appris que ça et il aimait voir les multiples réactions sur le visage de son jeune bouc émissaire. Oh oui il adorait maltraité son jeune ami, le provoquer, mais il était le seul à pouvoir le faire alors il interdisait quiconque à s'approcher de sa chose, le problème il était bien plus vieux que sa petite attraction, ils étaient donc rarement dans le même établissement scolaire pour son plus grand désarroi de plus, le plus jeune était une buse à l'école, il enchaînait les redoublements. Yi Eun ne pouvait donc pas souvent utiliser sa pseudo protection, il le protégeait des autres mais pas de lui même, le prince sadique.

Mais maintenant il était de retour, et il avait hâte d'user de son charme diabolique et de jouer avec son ancien jouet.
Il intégra l'hôpital de son père en tant que résidant urgentiste et futur propriétaire des lieux.
Il s'était acheté un grand loft pas loin de son lieu de travail et donc de sa mère qui se trouvait dans leur chambre VIP. Elle avait toujours été de faible constitution.

Il avait hâte de retrouver Kong Yohan !
En deux mots, Draco Malfoy. Comme le prince des serpentards, il était froid, sadique, sarcastique, sexy, imbu, narcissique, intelligent mais aussi seul, blessé … en un mot PARFAIT .
Pas besoin d'en dire plus, tout est dit.
Comme notre serpentard, il se cache derrière son masque pour pas être blessé, abandonné. Le seul qui connaisse le vrai Yi Eun est Blaise euh non pardon Yu Mi. Il a son punching ball qui n'est pas un Harry Potter mais un poufsouffle, tout mignon avec les joues rebondies mais pas touche c'est à lui.
Il est S (je parle pas de la taille, la taille est XXL)
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Lee Soo Hyuk ft. Cha Yi Eun


Dernière édition par Cha Yi Eun le Lun 6 Juil - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 1:10

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3404881652
bienvenuuuuu et courage pour ta fiche  Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 923674668
je suis trop contente de te voir (mais yohan un peu moins quand même pour le moment  Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2637003990 )
et soohyuk est parfait  Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 1013719026
(c'est quoi ce titre Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 312978077 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 1007841651 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 1:12

Welcome here charmant jeune homme Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3633663490 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3633663490
Tu ne l'as pas encore débutée (en même temps j'suis trop rapide) alors je te souhaite un bon courage pour la suite !
Si tu as une question ou besoin de conseils, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff, on adooore être harcelés :huhu:
Well, et puis si tu nous vois sur la cb, n'hésite pas à nous rejoindre (ok ajd y'a personne mais d'habitude on est beaucoup Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 4246810369 ) ça fait toujours plaisir de discuter avec les nouveaux (et passer pour des fous ok)

xoxo Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 1013719026 :minsoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 9:40

Bienvenueeeeeeee Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 1717336016

N'hésite pas si tu as une question ou le moindre souci ! ;3

Fighting pour ta fiche Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 11:36

Mi inventé mi scénario, c'est une première pour moi xDDDDDDD

Bref, welcomeuh here Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2971718656

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 12:06

Mais si Yohan va finir par aimer ça =p
Merci chou huhu <3

Merciiiii, j'aime harceler tu peux demander à mon jouet Yohan kkk
Je me doute bien qu'à 1am passé y a plus grand monde huhu
Bavarde comme je suis je serais là sur la cb hehehe

Faust miam miam tu me plais toi *sort*
Merci beaucoup :3

hehehe oui je sais je sais ^^ parce que c'est Yohan qui a eu l'idée et qui m'a tiré jusqu'ici et puis je le fais à ma sauce en mêlant nos idées <3<3<3
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 15:34

Bienvenu Monsieur le Beaumonsieur !!!!

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 390477369Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 390477369

Lee Soo Hyuk... omg Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 4114973945 mais... Tu sais que je t'aime? Que je veux te faire des enfants? Ce Yohan a bien de la chance de t'avoir comme bourreau Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2060726101 !!!

Bref! Après ce moment de fangirlisme, (ben oui non mais Lee Soo Hyuk quoi... c'est pas possible autrement... c'est... enfin... t'as compris! ) je te souhaite un bon courage pour ta fiche que je lierai attentivement une fois terminée parce que je te promet de mettre Nam dans tes pattes! So, lien oblige !!!!!

:nam:
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 18:46

Comme je te l'ai dit par mp : SOOHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2603567137 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2603567137 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2603567137 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2603567137 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2603567137 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903 Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 499089903

Ok, now, Bienvenue parmi nous (de manière officielle cette fois-ci)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme t'as dit le reste du staff avant moi, n'hésite pas à nous contacter, on est là pour ça et on fera tout pour t'aider :pablo:

Bon courage pour ta fiche ! :pablo:

(t'es un ami de yohan, je t'aime encore plus :pablo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 19:50

woooooow je vais avoir un harem oh yeaaaaaaaaaaaaaaaah
Zelo ** owiiiiii jouons ensemble, essayons d'avoir des enfants jusqu'à ce que ça fonctionne kukuku j'adore la bouille de ce "petit" bonhomme
Merci =)

J'en ai des fan pardi ^^ vous m'avez attendu me voici =p
merci je n'hésiterais pas =)
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 20:16

OMGGGGGG SOOHYUK Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3633663490
JE ME LIVRE A TOI JE DEVIENS TON ESCLAVE OMG Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3389577964

hmhm.... welcome dude ! je veux un lien ouki ? Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 4022116966

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyVen 3 Juil - 20:23

Owiiiiiiii soit mon objet uhm je veux dire notre enfant à Yohan et moi =p
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptySam 4 Juil - 1:46

Bienvenue parmi nous ♥️
Et bon jeu Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptySam 4 Juil - 18:47

Welcoooooome here petit nouveau Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3633663490 !!

Hâte de te voir en jeu Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyDim 5 Juil - 5:46

Bienvenue à toi! J'ai bien hâte de voir ce que vous nous concocter comme petit duo toi et Yohan! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyLun 6 Juil - 17:57

Merci My Sexyboy
Merci miss sweetie
Merci Shin j'espère ne pas te décevoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour EmptyLun 6 Juil - 20:53

Je n'ai pas encore eu l'occasion de squatter ta fichette Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 4246810369 Mais c'est à bras (et jambes Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 3389577964) ouverts que je t'accueille sur EH ! Ton histoire m'a plue et j'ai hâte de voir la suite :bath: ET PUIS : LEE SOO HYUK EST TROP ZISUBFBIDSOQP Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour 4246810369


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour   Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!
» Question pour un PV
» Pour un petit PV ..
» Elly • Un mal pour un bien.
» Des petits avatar pour Kim Tae San ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-