ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 It's gonna be fine, right? ft. JunYi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: It's gonna be fine, right? ft. JunYi   Mer 8 Juil - 16:38

It's gonna be fine, right?
JunYi & Joy


 
JunYi est un cas des plus intéressant pour Joy. C'est un androïde pas très âgé, peut-être même pas un an. Ses circuits sont en bons états bien que très complexes. Ils sont loins d'être produits et assemblés à l'identique que ceux de l'EH. Comme pour un champs électrique ou le montage d'un ampoule, il y a un milliard de manière de le faire mais toutes, ne sont pas totalement efficace.

Joy a trouvé quelques anomalies dans le système de JunYi. De manière générale, il agit comme un véritable petit garçon à bouder, rire aux éclats pour pas grand chose et chouiner pour un rien. Un comportement qui a le don immense d'attendrir Joy. En découvrait cet androïde illégal, elle fut totalement incapable de le dénoncer, tout comme toux ceux qu'elle croise après tout. Néanmoins, malgré sa personnalité clairement enfantine, il lui arrive d'entrer dans des colères incroyables et folles. Ceci ne vient clairement pas de sa programmation et est clairement un défaut de construction. Ce comportement impulsif peut le rendre dangereux, autant pour lui que pour les autres, et une colère soudaine et destructrice ne peut franchement pas passer inaperçu.

Joy l'avait donc invité à venir chez elle pour l'examiner de plus près. Tournant les yeux vers lui, elle se mit à sourire de manière rassurante. Il venait tout juste d'arriver et ils n'allaient pas tarder à commencer. « Comment tu te sens JunYi ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: It's gonna be fine, right? ft. JunYi   Mer 8 Juil - 21:39

It's gonna be fine, right?
Joy & JunYi


 
Junyi s'émerveille de tout. Junyi s'émerveille de rien. Junyi voit de la beauté dans toutes les choses qui l'entoure. Surtout cette grosse boule orange qui flotte au dessus de sa tête. Son plus grand rêve est sans doute d'attraper cette chose. Papa lui a bien évidemment dit que cette grosse boule orange, ce soleil , est très très chaud et qu'il pouvait faire bobo à Junyi. Mais ça n'empêche pas Junyi de lever la main et de faire semblant d'attraper m.soleil. Et de se mettre à rire comme il a l'habitude de faire. Un rire mélodieux, un rire enfantin, un rire naturel.

Alors quand Junyi se rend aujourd'hui chez sa grande amie, la jolie Joy, il est plutôt de bonne humeur. Même s'il se souvient que Joy tripote ses circuits, il aime bien la voir. Jolie dame. En rentrant chez elle, il lui offre alors un grand sourire et pour répondre à sa question, il attrape Joy par le bras et l'attire jusqu'à la fenêtre pour lui pointer le soleil. « Attraper boule orange ! Junyi content !» Comme pour lui prouver que c'est vrai, le jeune robot ouvre la fenêtre et tend la main pour agripper le soleil. Et de nouveau, il se met à rire, simplement parce qu'il est heureux. Heureux et innocent.
electric bird.


Smile to life 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: It's gonna be fine, right? ft. JunYi   Dim 12 Juil - 22:34

It's gonna be fine, right?
JunYi & Joy


 
La jolie brune fut quelque peu surprise quand il vient la prendre par le bras. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, enfin plus ou moins, mais au vu de la mine souriante qu'il affichait elle n'exprimait aucune crainte. Alors c'est tout naturellement qu'elle se laissait guider par la fenêtre, cherchant à comprendre ce qu'il voulait lui dire. « Quoi ? » Demanda t-elle en fronçant les sourcils. Puis elle le vit ouvrir la fenêtre. Elle eut un léger moment de stress, on ne sait jamais peut-être que dans son innocence il aurait été capable de sauter ? Elle se mit néanmoins à rire en le voyant tenter d'attraper le soleil. Aaaaah ! « Oooh, tu as attrapé le soleil ! C'est bien ! » Lança t-elle avec un sourire immense sur le visage avant de revenir s'asseoir à son bureau. « Tu es prêt JunYi ? » Demanda t-elle en gardant toujours le même sourire sur les lèvres.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: It's gonna be fine, right? ft. JunYi   Sam 18 Juil - 21:02

It's gonna be fine, right?
Joy & JunYi


 
Bon c'est vrai, Junyi est malin de temps en temps. Quand il ne veut pas d'un moment, ou qu'il essaie d'écourter ce moment fatidique, il a ses ruses enfantines. Comme par exemple, le coup d'attraper le soleil avec des explications un peu farfelues. Mais c'est pas pour être un méchant garçon qu'il fait ça , oh non ! Junyi est loin d'être quelqu'un avec de mauvaises intentions. En revanche, il lui arrive de réfléchir. Et il sait que chatouiller dans ses circuits n'apporte parfois pas que des bonnes choses. Il se souvient du flou, des petites mains en sang et de la pluie. Cette vision du passé ne l'a jamais rassuré. Il a même envie de pleurer mais Joy le rappelle , heureusement, à la réalité. Est-il prêt ? Pour toute réponse, il offre une moue enfantine à Joy et s'avance en silence pour se hisser sur le bureau.« Moi pas vouloir blesser Noona...» La même phrase à chaque fois qu'il commence leur séance. Junyi aime beaucoup Joy alors il souhaite simplement la protéger. Est-ce qu'une phrase peut devenir magique et protéger quelqu'un ?
electric bird.


Smile to life 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: It's gonna be fine, right? ft. JunYi   Dim 26 Juil - 19:39

It's gonna be fine, right?
JunYi & Joy


 
Joy appréhende toujours quelque peu ces séances avec JunYi. Le jeune androïde est un cas des plus complexes et les dysfonctionnements qu'elle a pu entrevoir se doivent d'être résolus très vite. Ce sont parfois des simples détails que seuls des spécialistes pourraient voir mais les androïdes employés pour la chasse aux illégaux peuvent les détecter aisément. Alors c'est pour cela qu'il est absolument nécessaire qu'il soit analysé et testé pour sa propre sécurité et celle des autres.

La brune afficha un sourire satisfait alors que l'enfant-androïde vint s'installer sagement sur son bureau bien qu'une moue adorable soit incrustée sur son visage. « Mais non Jun Yi, pourquoi tu me ferais du mal hein ? Tu es un gentil garçon, n'est-ce pas ? » Lui demanda t-elle d'un ton doux comme pour le rassurer. Cela lui paraissait important. Avec son comportement totalement infantile, elle se sentait oblige d'agir comme avec un enfant. Il s'agit néanmoins d'un sentiment qu'elle trouve agréable. Jun Yi est agréable.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's gonna be fine, right? ft. JunYi   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's gonna be fine, right? ft. JunYi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fabrication de bache fine
» [Miramax Films] Everybody's Fine (2009)
» feuille de mousse fine
» NEWS FINE ART STATUE
» Tarte fine au Reblochon et à la courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-