ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 NEVRA + terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: NEVRA + terminé   Mer 8 Juil - 18:07



Nevra

feat. Lee Seung Jun
Scénario Inventé

LOG IN
nom : aucun.
prénom : Nevra.
date et lieu de naissance : 14 février 2014.
ocupation : Androïde de surveillance/combat ainsi que danseur dans un bar de nuit.
Androïde Alpha

Modèle 4 - Androïde de surveillance
MADARA
Meow meow ! COUCOU C'EST MOA JE VEUX DES CROQUETTES


my little story
Nevra fait partie des robots de surveillance de l’usine EH Corporation. Âgé de un an et demi seulement, il est comme ses congénères entraîné à combattre et à tuer ou capturer les opposants de l’usine. Sous l’apparence d’un jeune homme, Nevra fait tout comme un vrai humain. Il a également été chargé de se fondre dans la masse humaine pour retirer les meilleures informations possibles sur les contrefaçons de robots, ainsi que les personnes potentiellement dangereuses pour l’industrie d’EH Corporation.

Bien qu’il sache se servir des armes à distance, le robot a fait preuve d’une préférence «naturelle» pour les armes de combat rapproché. Son concepteur a en effet inclus dans sa matrice de base tous les éléments pour faire de lui un bon combattant de poing. De plus, ce scientifique en est allé de sa fantaisie ! Les mains de Nevra sont agrémentées de longues griffes rétractables. Wolverine ? Eh non, il faut chercher mieux ! Ce scientifique passionné de jeux vidéos s’est inspiré d’une femme-chat du jeu vidéo Sudeki, qui utilise ses griffes pour combattre ainsi que pour grimper sur toutes les surfaces.
Le scientifique et son équipe ont décidé de faire de lui un bon exemple pour se valoriser aux yeux du patronat d’EH. Un entraînement strict, combiné à des réglages compliqués ainsi que de nouvelles valeurs alpha-numériques ont de fait de ce robot un véritable jeune homme... au coeur de métal. Preuve que le scientifique ayant conçu Nevra est un véritable fan de bar à chats (et de bars tout courts...), il a inclus la capacité de ronronner au robot, grâce à un astucieux bruit de rouages.

Ce ne sont pas seules fonctions du robot. Grâce à sa capacité d’apprendre, Nevra a su trouver par lui-même sa couverture. Cette fonction d’apprentissage reste néanmoins limitée et contrôlée, pour éviter des problèmes. Nevra reste un robot de surveillance assigné à des tâches confidentielles et délicates.
Ainsi, le jeune robot ronronnant a pu se concocter une façade humaine. Tatouage, style un peu bad boy et mystérieux. Mais surtout, son travail : danseur. Comme quoi la mécanique androïde peut se révéler étonnante. Nevra se déhanche, bouge et se retourne de façon extraordinaire, jusqu’à provoquer des malaises de bonheur chez certain(e)s.
Nevra travaille dans un bar ouvert toute la nuit, connu pour le passage de certains trafiquants, qui une fois la bouteille bien entamée se mettent à parler subitement à haute voix de certains secrets... très intéressants.
C’est une fois son travail terminé que Nevra se sert de ces informations pour se mettre en chasse, et ainsi mettre un terme à un trafic, une contrefaçon, une vie.
Le jeune robot voue son entière et petite existence à l’entreprise qui l’a fabriquée. Il semble impossible de le raisonner dans sa marche. Mais Nevra n’aurait-il pas, quelque part, une faiblesse qui pourrait le faire basculer dans l’autre camp ?
En tant qu'androïde de surveillance, Nevra n'a pas un caractère extrêmement développé dans le sens où il n'a pas de sentiments excessifs. Mais grâce aux améliorations du « scientifique fou d'eh » qui s'est amusé avec lui, on remarque chez lui un comportement très félin. Il feule quand il voit quelqu'un qu'il n'aime pas, ronronne quand il a mal ou qu'il est content et voit dans la nuit. Sans parler de ses griffes rétractables et de son grognement significatif quand il s'apprête à attaquer.
Malgré son statut d'androïde, il est difficile de parler de coeur de métal. Il s'est en effet découvert une passion pour la danse, en plus d'un don. Il l'utilise en travail de couverture mais même s'il ne l'admettra pas, pour lui c'est plus qu'un travail, c'est une façon de s'humaniser. Une façon de contredire sa propre raison d'être, et cela semble lui convenir. À voir s'il est capable de tomber amoureux ou d'avoir des amis proches... Sa programmation lui empêche peut-être. De toute façon, ce n'est pas le but de sa conception.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Lee Seung Jun ft. Nevra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: NEVRA + terminé   Mer 8 Juil - 18:25

JE T'AIME, tu sais ce que je pense de ton perso :jung:


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: NEVRA + terminé   Mer 8 Juil - 18:30

MERCI MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEVRA + terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVRA + terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-