ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 That's so cute ! • Eun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: That's so cute ! • Eun Ha   Mer 8 Juil - 21:17



   
   Eunha & Junyi
   Very very cute !

U
n grand enfant dans un corps d'ado. Junyi erre dans la rue. Il marche. Puis il court. Il tombe, s'étale de tout son long sur la pelouse synthétisé. Et tout ce qu'il trouve à faire, c'est de rire aux éclats et de se rouler dans l'herbe avec toute la bonne humeur qu'il peut avoir. Un papillon passe. C'est la première fois que Junyi voit une si jolie créature. Alors instantanément, ça l'intéresse. Poussant un cri d'étonnement et de joie, il se relève et court après la fragile créature. Il retombe plusieurs fois. Mais chaque fois il se relève. Il joue avec le papillon. Et le papillon joue avec lui. Disparaissant ce qui fait bouder bébé Junyi. Heureusement, il finit toujours par repointer le bout de son nez. Et Junyi continue de lui courir après.

Sauf qu'au bout d'un moment, les bébés se lassent de leur jouet. Et le jouet que Junyi a trouvé ne l'intéresse plus. Alors il laisse le papillon retourner à ses occupations et il se met à errer, à marcher et à courir de nouveau, sans vraiment de but. Et puis soudainement, il tombe. Quelque chose lui a foncé dessus, bébé a été surpris et bébé se met à pleurer. Jusqu'à ce qu'il voit la bouille de son attaquant. Un chiot vraiment adorable. Et là, les larmes de Junyi s'arrêtent bien vite. « Toi mignon ! » Le chiot lui répond par de grands coups de langue sur le visage. Junyi explose de rire en papouillant la boule de poil. Bébé s'est fait un nouvel ami.
WILDBIRD
 


Smile to life 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: That's so cute ! • Eun Ha   Mer 8 Juil - 23:43


   
That's soooo cuuuuuute !
JunYi & Eun Ha
Je revenais tout juste d'un petit boulot dans la rue. J'avais du m'occuper de la gueule d'un mec qui ne voulais pas laisser tranquille l'un de mes potes. Croyez moi que maintenant, il n'allait plus causer de problèmes. Non mais les hommes sérieusement, ils se croient tout permis, hein ? Ils croient qu'ils peuvent s'amuser à se montrer dominant envers les autres ? Non mais qu'ils se rassoient ces mecs, olah ! On ne me l'a fait pas à la testostérone et il a bien eut un poing sur la gueule avec son air arrogant de mec qui essai de courtiser. Tant pis pour lui, il va devoir aller se signer à l'hôpital avec de jolies infirmières. Il sera content.

Je sortie donc ma boule de poil sur le terrain en avant de mon appartement et sortie une cigarette de ma poche. Enfin, c'était un joins mais ça, personne ne le sait ok. Je tirais donc une bouffée avant de voir ma chienne partir "attaquée" un jeune adulte passant sur le trottoir. VLAM ! Un accident. Et voilà qu'il se met à pleurer. Oh bon sang c'est quoi cette dscène ! Je me jetais vers l'inconnu lorsque je le vis sourire, Daisy s'amusait fortement à lécher le robot. Je soupirais longuement en m'approchant plus près, jetant mon joins après avoir prit une longue respiration de cette chose qui me détendait. « Gamin... Tu sais que quand elle sera vieille, elle pourrait te bouffée ? » Je me mis doucement à rire. « Relève toi... Ne reste pas là sur le trottoir. »
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: That's so cute ! • Eun Ha   Sam 18 Juil - 20:17



   
   Eunha & Junyi
   Very very cute !

J
unyi joue avec un papillon. Junyi joue avec un chiot. Junyi joue avec tout ce qu'il trouve. Et nul doute que s'il croisait un tigre sur son chemin, Junyi l'approcherait sans peur pour jouer avec. Sans se douter une seconde du danger que cache ce genre de grosse bestiole. Crocs et griffes acérés. Nul doute également que le gros chaton ne ferait qu'une bouchée du petit Junyi innocent. Le petit robot est trop naïf et imprudent. Dites-lui quelque chose, il vous croira à 100%. Il est même du genre à se faire embarquer dans une camionnette pour avoir cru à l’appât des bonbons. Mais si on le protège un peu, beaucoup, et qu'on lui explique tout, il ne réitère pas deux fois ses erreurs généralement. Après, il a vraiment la mentalité d'un enfant ce qui peut plus ou moins l'excuser...

Mais ici, pas d'histoire de tigre dévoreur d'enfant. Non. Le nouvel ami de notre Junyi se trouve être un chiot. Un minuscule et tout innocent petit chiot. Même si innocent est un grand mot parce qu'il s'agit d'un rottweiler. Evidemment, Junyi ne le sait pas. Pour lui, un animal à quatre pattes avec une queue qui remue l'air et dont le bruit reconnaissable est "ouaf" , c'est un chien, point final. Alors quand une demoiselle le relève après sa chute et lui explique que cette chose pourrait le bouffer, Junyi sort son air curieux. « bébé chien manger moi ? non pas possible ! » Dit-il alors que la petite boule de poil est en train de mordiller ses chaussures. Ce qui déclenche  un rire chez Junyi. Il soulève la bestiole dans les airs pour la câliner. « Gentil, gentil et mignon ! mignon pas manger moi ! Parce que Junyi être mignon aussi !» Il repose l'animal et s'essaie aux aegyos pour tenter de  convaincre l'inconnue. « Regarde ! mignon !» Mignon, en effet.
WILDBIRD
 


Smile to life 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: That's so cute ! • Eun Ha   Sam 18 Juil - 21:04


   
That's soooo cuuuuuute !
JunYi & Eun Ha
J'observais l'androïde en haussant un sourcil. lls avait fait brûler des fils dans sa tête ou quoi ? Je détestais les gamins, à un tel point que j'avais envie de les enfermer en Antarctic pour ne plus croiser des gamins. Lui, il ne faisait pas exception à la règle et j'avais envie de le prendre par la nuque et de l'envoyer aux ordures. Un problème de comportement ? Oui, chez moi c'est courant. Faites vous tuer et ruiner votre vie en 2 minutes, on s'en reparlera après. J'en voulais des enfants, maintenant, je ne peux plus en avoir.

Je m'approchais du gamin et de mon chien, le dévisageant sévèrement. Il parlait comme un enfant de 5ans, ça me donnais envie de vomir partout. Je me penchais donc à sa hauteur et fronçais les sourcils lorsqu'il me brandissait ma chienne à bout de bras.« Quand elle fera 10 fois cette taille là, oui, elle te bouffera, » lui dis-je en souriant en coin. Le voilà qu'il se mit à faire des aegyos. Ah non. Non-non, non non NON... Non. « Mais t'as quel âge bon sang ?! On ta griller des fils dans ta tête ou quoi ? » Oui, j'étais méchante. J'avais un sacré problème de caractère, de confiance en moi, d'amour, bref, je vivais bien comme ça moi, pff. Je ne vie pas pour faire plaisir aux autres.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: That's so cute ! • Eun Ha   

Revenir en haut Aller en bas
 

That's so cute ! • Eun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Une tite fille cute raconte une histoire...
» Strawberries' n Creamy Cute // RBL
» Cute and Curious (CuCu) // SBL
» Super cute Calendrier de l'Avent
» Cute Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-