ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Help me I feel dizzy with that shit! ✝Ft. In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Help me I feel dizzy with that shit! ✝Ft. In Ho   Dim 12 Juil - 12:25

Help me I feel dizzy with that shit!
J’arrivais devant le grand bâtiment, pas franchement motivé à y rentrer. En même temps qui serait motivé à rentrer dans une bibliothèque ? M’enfin quand faut y aller.. J’avance donc vers la porte et la pousse doucement, sentant une odeur de vieux livres me titiller les narines, ça commence bien tiens. Je baisse alors le nez dans mon foulard, ne supportant pas cette odeur et me balade à l’intérieur, cherchant des yeux la bonne étagère pour des livres de physique. Vous pouvez vous demander pourquoi un mec comme moi à décider subitement de rentrer dans une librairie de d’y travailler. Ben tout simplement parce que j’ai besoin d’un diplôme pour bosser. Et qui dit diplôme, dit connaissance, et connaissance induit forcément des cours. Et comme j’ai jamais été au collège ou au lycée de toute ma vie, ça promet.

-Oh ! c’est là

Je me dirige vers l’étagère en bois massif et commence à chercher un bouquin qui me plairait à sa couverture. Quand bien même voir des fioles, des éprouvettes et des formules incompréhensible dessus ne me tente pas , je me décide pour en prendre un au pif, ne regardant pas le niveau. De toute façon ça doit pas être trop trop compliqué non plus si ? J’attrape un bouquin de physique de la même couleur, même couleur même édition non ? Je file m’asseoir à une table assez tranquille et éloignée de tout le monde, n’aimant pas me retrouver avec trop de gens autour de moi. Je sors un cahier de mon sac avec un crayon avant de m’étirer pour me préparer à la torture des sciences. J’attrape tout d’abord le livre de chimie et feuillette avant d’ouvrir sur le premier chapitre. Le nom m’inspire mais alors pas du tout, hop on passe au deuxième.

J’avoue avoir fait ça avec la totalité du bouquin avant de prendre celui de physique... et de recommencer le même processus. Je soupirais et secouais la tête avant d’ouvrir le premier chapitre, il faut persévérer. Ce n’est pas parce que je ne comprends rien qu’il faut abandonner pas vrai ? Alors je buche et buche et rebuche encore dessus avant de pousser tout sur ma table et de m’écrouler dessus en fermant les yeux. Un soupir franchis mes lèvres alors que je grimace un peu pour détendre mes muscles tendus avant de murmurer un petit « j’y arriverais jamais... ». J’avoue que la de suite, je regrette ne pas avoir pu aller à l’école, passer mon diplôme comme tout le monde et trouver du travail comme tout le monde. Quoi que les livres que j’ai pris étaient peut-être d’un niveau trop haut et pas du tout élémentaire ?


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help me I feel dizzy with that shit! ✝Ft. In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Dizzy Ambre
» Vos "feel good movies" ?
» Le registre des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-