ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 Sweet romance ~♥ ft Eiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Sweet romance ~♥ ft Eiya   Dim 12 Juil - 21:47



   
   Eiya & Junyi
   Et si on ne se séparait plus jamais ?

L
e petit Junyi, tout le monde le sait, c'est un bébé dans un corps d'ado. Un grand enfant. Mais quand il a de la suite dans les idées, il peut être très malin et intelligent. Surtout quand il imite les adultes, puisqu'il est entouré d'adultes. D'ailleurs, c'est l'une de ses activités favorites. Apprendre et imiter les grands. Tout savoir, tout apprendre et tout comprendre. Même les choses très compliquées. Et tant pis s'il faut lui réexpliquer dix millions de fois. JunYi est toujours heureux de comprendre une chose qui lui est nouvelle et il vous en remerciera si vous vous êtes donné du mal pour que ça rentre.

Aujourd'hui, Junyi est au zoo. L'enfant compte mettre en application une chose qu'il vient d'apprendre par lui-même. En laissant traîner ses petites oreilles et son petit regard de curieux, Junyi a découvert qu'on pouvait aimer quelqu'un plus fort que Appa IlWoo et  Appa JaeWon. Plus plus fort que Eomma Jin Hee. Et si on aime cette personne très très fort , c'est qu'on veut qu'elle reste avec nous toute la vie. Alors aujourd'hui, Junyi est au zoo avec Eiya. Vous avez compris je pense... Eiya, c'est la personne que Junyi considère vouloir avec lui toute la vie. Junyi a donc décidé de le prévenir. D'une manière originale. Jaewon l'a emmené au zoo la dernière fois et lui a appris un tas de truc sur les oiseaux inséparables. Bon, même si Junyi n'a pas retenu le nom des oiseaux, mais il compte bien lui redemander, le petit a déjà son speech tout préparé. Malin et ingénieux.

Après avoir fait un petit tour des animaux impressionnants et exotiques, on sent l'admiration dans les yeux des deux androïdes quand le lion se met à rugir, Junyi se lance enfin. Eiya, je dois te montrer quelque chose ! Doucement, il attrape le poignet de son ami et le traîne jusqu'à la cage aux oiseaux. Par chance, les inséparables, deuxième coup de chance, il a retrouvé le nom des oiseaux, sont très visibles et bien collés l'un à l'autre. Junyi se sent tout d'un coup tout bizarre mais il se met enfin à déballer ce qu'il voulait dire. Regarde les deux oiseaux qui sont collés là ! Inséparables ! Appa Jaewon il m'a dit qu'ils restent toute leur vie collés ! Sinon mourir... Moi j'veux rester aussi toute ma vie avec toi, collé comme ça ! Et il imite les fameux oiseaux en se collant à Eiya en riant, les joues rougies. Toi tu veux ? Il le regarde. Dans les yeux. Avec un sourire d'ange.
WILDBIRD
 


Smile to life 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sweet romance ~♥ ft Eiya   Mar 14 Juil - 2:28



   
   Eiya & Junyi
   Et si on ne se séparait plus jamais ?

L
a joie que ressentait Eiya à cette instant ne pouvait pas s'exprimer par de simples mots, par de simples paroles. Il sautillait sur place tant il était excité, heureux, impatient et tout ça accompagné d'un grand et jolie sourire qui s'était formé sur ses lèvres et ne semblait plus vouloir les quitter. La raison de cette joie extrême ? Il allait passer la journée au zoo. Il n'avait jamais été au zoo. C'était un endroit tout nouveau. Et dieu sait qu'Eiya adorait découvrir de nouvelles choses. Mais, il n'y avait pas que ça.. C'était Junyi qui l'avait invité. Junyi, son amoureux. Eiya répétait sans cesse « Junyi est mon amoureux ! » à tout le monde, à des inconnus dans la rue qui le regardait bizarrement, ou souriait niaisement face à Eiya, face à sa petite bouille d'enfant. Personne ne pouvait résister à Eiya de toute façon. Il était trop innocent, trop adorable, trop enfantin, trop attachant. Et c'était l'une des seules phrases qu'il savait dire.

Eiya regardait autour de lui. Ses grands yeux curieux ne savait pas où se posaient. Il était en admiration devant les zèbres, les poissons qui étaient de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les tailles, les tigres et encore d'autres. Il ne savait plus où donner de la tête. Mais ce qui l'avait le plus impressionnait était les lions. Avec leurs fourrures orangé / jaune. Eiya voudrait en avoir un comme nounours pour le soir, comme ça il lui tiendrai bien chaud avec sa crinière de poil non ? Le rugissement du lion l'avait ébahit. Il avait des étoiles dans les yeux, la bouche grande ouverte. Mais cela fut de courte durée lorsque Junyi lui prit sa main en disant qu'il avait quelques choses à lui montrer. Il l'avait suivit sans broncher, faisant un petit signe aux lions pour leurs dires au revoir.

Les deux enfants arrivèrent devant les oiseaux tropicaux. C'était vraiment beau, Eiya était surpris de voir autant d'oiseaux si différent. Mais son regard fut attiré par un couple d'oiseaux qui était collés. Ils semblaient inséparable. En écoutant le discourt de Junyi, il comprit donc. « Junyi.. Oui ! » dit-il en hochant vivement la tête. Il passa ses bras autour de Junyi, se collant à lui donc. Son regard pétillant était plongé dans celui de son ami, et doucement, il vient déposer un baiser chaste et rapide sur les lèvres de Junyi, murmurant contre ses lèvres. « Junyi est mon amoureux.. »  
WILDBIRD
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet romance ~♥ ft Eiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» La sweet lodge
» Sweet Milk Bear
» Bitter Sweet Café - Akira Kanbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-