ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Never let you down (ft. Kim Eun Ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

MessageSujet: Never let you down (ft. Kim Eun Ha)   Mar 14 Juil - 6:05

Never let you down

Je travaillais au garage du père de mon ami depuis que j'avais quitté la demeure familiale. J'aurais dû rencontrer ses employés, mais il ne me faisait travailler que la nuit, m'employant au black, c'était plus simple que de justifier le pourquoi du comment je touchais ma paye en cash. De plus certains de ces employés pouvait avoir vu ma tête dans le journal, il est vrai que les médias ne s'étaient pas gênés pour m'afficher en troisième page comme un dangereux criminel enfin sortie de prison. Sympa pour construire une vie et ne pas être catalogué comme étant une personne dite "dangereuse". Grâce à eux, ma sortie de prison n'était pas passé inaperçue et à chaque histoire avec mon père, ils ressortaient cette vieille photo de moi à quinze ans, expliquant le pourquoi du comment, qu'un père trainant dans les trafique ne pouvait avoir qu'un fils comme moi et j'en passe. Pour ne pas mettre mon employeur dans l’embarras, je lui avais promis de ne pas me montrer à ses employers. Je ne voulais qu'il soit pénalisé par ma faute. Pourtant aujourd'hui, je devais faire une entorse au règlement, j'avais trouvé une pièce qu'un client cherchait à la décharge, mon ami m'ayant demandé de lui apporter directement au garage. Dans sa voix, j'avais pu lire une certaine excitation. Cela me faisait stresser, je savais que ce n'étais pas le fait d'avoir trouvé cette pièce qui le rendait si joyeux. Je m'activais tout de même pour me rendre sur mon lieu de travail pour délivrer à mon ami le chainon manquant.

Arrivé devant celui-ci, j’appréhendais le fait d'y rentrer, comme si ma simple présence pouvait porter atteinte aux affaires de son père. Je l'appelais donc sur son téléphone pour qu'il sorte me rejoindre et ainsi lui délivrer en main propre la dites pièce. A ma grande surprise, il me marmonna une chose à peine audible, me disant qu'il allait m'envoyer quelqu'un pour la récupérer. Mais il se moquait de moi? Lui qui semblait si enthousiaste tout à l'heure, il allait m'envoyer un simple pigeon? Je faisais des cents pas devant le garage m'attendant à tout moment de voir un homme baraqué comme un camionneur et enfin lui délivrer le paquet. A ma grande surprise, ce fut une femme qui sortie. Elle était très mignonne. Je la jaugeais du regard, son visage m'était familier.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never let you down (ft. Kim Eun Ha)   Sam 18 Juil - 4:08


 
Never let you down
Jae Won & Eun Ha
Tenue

Si on m'avait prévenu que je devais jouer un pigeon pour aller chercher du matériel pour mon patron, je n'aurais pas rester quelques heures de plus. J'étais supposer avoir terminé mon chiffre, soit être à la maison avec ma chienne. Mais voilà que je devais faire un petit boulot, mission dédier par mon patron, sachant que je détestais recevoir des ordres. Depuis ma renaissance, voir ma rébellion contre ma propre famille, je refusais catégoriquement de vivre comme une esclave. J'étais reconstruite pour me venger et revivre, pas pour servir les autres. J'avais donc dû me montrer très méchante en quittant cette famille de merde qui ne me voyais plus que comme une arme. Tant pis pour eux maintenant, je vivais que pour moi et cassait la gueule à ceux qui voulaient me rendre la vie misérable ou pour me donner des ordres.

Je sortis donc du garage pour aller rencontrer ce fameux livreur. Avec ma vision d'androïde, j'identifiais clairement qui c'était. Ma sucette en bouche avec mon air de bad girl, je m'approchais de lui, de mon cousin. Ce petit con dont j'avais tomber amoureuse étant gamine et encore là, j'avais de la difficulté à le voir comme un membre de ma famille. Il n'était pas aussi stupide qu'eux. « Tiens tiens, t'es sortit de prison petit con, » dis-je en l'enlaçant dans mes bras. J'oubliais carrément qu'il me croyait pour morte, trop contente de le revoir bien envie, comme il était il y avait quelques années de ça. Je n'avais pas été le voir avant ma mort tragique parce que j'avais des sentiments pour lui et je ne voulais pas tomber là-dedans, mais voilà que maintenant je pouvais un peu contrôler tout ça. Je me détachais de mon cousin et le regardais dans les yeux. « C'est toi le livreur mystérieux... Eh bah. Je comprends pourquoi le vieux avait de sourire pervers en coin. Il savait... » Dis-je en soupirant. Il était quand même bien cet homme, je devais l'avouer.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

MessageSujet: Re: Never let you down (ft. Kim Eun Ha)   Lun 20 Juil - 14:48

Never let you down

Un air de bad girl, une sucette en bouche pour probablement se donner un côté mignon, un maillot de basquet trop grand en guise de robe, une veste trop large et mal mise, elle n'avait rien d'un camionneur. Elle s'avançait vers moi. Ses longues jambes, sa silhouette frêle, j'avais du mal à croire qu'ils avaient pu engager une personne comme ça dans leur garage, à moins que le cambouis soit devenue la nouvelle fragrance à la mode, je ne comprenais pas pourquoi on m'envoyait une minette. Cette dernière ne tarda pas à me sauter dans les bras, je restais figé comme le marbre, désorienté par ses mots. Étais-je censé connaitre cette fille? Apparemment, elle, elle me connaissait, elle savait qui j'étais, ce que j'avais fait et était étrangement familière. Je ne lui rendis pas son étreinte, perturbé par la demoiselle. Le patron savais quelque chose, elle laissa sous-entendre qu'il ne l'avait pas envoyé par hasard. Je fixais son visage, essayant de me rappeler où j'avais bien pu le voir. Peut être était-elle déjà venue dans la demeure des Kim. Ces traites, je fronçais les sourcils, levant une main pour aller souligner d'un doigt ces traits si familier quand je compris à qui j'avais affaire. Je palis d'un coup, comme si un fantôme se tenait juste en face de moi, reculant d'un pas assez effrayé et dérouté. Ils m'avaient donc menti? Eun Ha n'était pas morte? Bouche-bée, j'essayais tant bien que mal de formuler une phrase, bégayant comme un puceau devant une bonne paire de seins.

_ Eun... Eun..., je déglutis, essayant de reprendre mes esprits. Eun Ha c'est... c'est bien toi?!

Je n'en revenais pas. Ma cousine. Ma si précieuse cousine, mon premier amour, cette fille que j'avais maudit d'avoir le même sang, celle que j'avais attendu toutes ces années, que j'avais pleuré à ma sortie de prison. Mes yeux s'humidifièrent, je retenais mes larmes de joie face à elle pour ne pas paraitre faible, tout de même ému de la voir en chair et en os devant moi. Je m'avançais vers elle pour la serrer à mon tour contre moi, posant mon visage dans son cou, caressant ses cheveux.

_ Tu m'as tellement manqué... Ils m'ont dit que tu étais morte... lui dis-je d'une voix douce avant de la lâcher. Je lui piquai la sucette qu'elle malmenait dans sa bouche, la portant à mes lèvres pour enfin jouer avec cette sucrerie. T'aurais quand même pu venir me voir connasse, conclus-je.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never let you down (ft. Kim Eun Ha)   Lun 20 Juil - 20:59


 
Never let you down
Jae Won & Eun Ha
Tenue

Il ne semblait pas du tout me reconnaître sur le coup. Avais-je autant changer depuis ses années ? On m'avait certes embellis depuis ma renaissance, mais je n'étais pas aussi différente que lors de ma mort. Le voilà qu'il caresse mes traits. Finalement, il me reconnu, balbutiant mon prénom. Comment détruire un prénom en quelques secondes. je ne pus m'empêcher de rire, ne comprenant pas pourquoi il réagissait ainsi. J'oubliais vite toute réflexion lorsqu'il me serra dans ses bras et frissonna en sentant sa respiration dans mon cou. Bordel qu'il m'avait manger, comment avais-je pus m'éloigner de lui aussi longtemps ? Malgré que j'ai voulu effacer mes sentiments pour lui, les voilà qu'ils rappliquaient en force. Je soupirais doucement lorsqu'il s'éloigna de moi et je le regardais me piquer ma sucette et fronça les sourcils. Quel culot ! Puis, ce qu'il me dit me frappa au visage. Ah ouais, ma mort. Il ne le savait pas l'histoire.
« Bro, j'ai été tué par une balle alors que je dansais au cabaret. Je suis morte dans ma marre de sang. » Je l'écoutais me faire la morale sur le fait que je ne lui avait pas rendu visite depuis des années. Je ne pouvais quand même pas lui dire que j'essayais de faire taire mes sentiments pour lui. « Calme toi, on m'a entraîné comme une chienne par la famille après ma mort. Je suis devenue une machine à tué et je me suis barré de la famille parce qu'ils me voyaient plus comme une machine que comme la Eun Ha qu'ils chérissaient. » J'avais opté de parler d'après ma mort, ne voulant pas parler des années où je l'évitais pour faire taire mes sentiments. « J'ai toujours mon coeur et mon cerveau d'humaine... Putain... C'est pas compliqué à comprendre mais ils son trop con. » Je grommelais de rage en pensant à ce souvenir douloureux et me renferma dans la peau de l'androïde.

Je regardais autour et ouvrit la grosse porte du garage, allant m’asseoir sur le devant de la voiture en me mordant légèrement une lèvre en regardant le changement de carrure de Jae Won. « Tu deviens quoi dit moi ? Appart la prison qui t'a joliment travaillé. »
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Never let you down (ft. Kim Eun Ha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let you down (ft. Kim Eun Ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-