ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:31


HEALER-D51

feat. Ji Chang Wook
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Healer D-51.
prénom :Lui-même rebaptisé Joo yeong.
date et lieu de naissance : crée secrètement il y'a quatre ans en collaboration avec la sécurité intérieur et Electric Heart .
ocupation : Ancien prototype droïde militaire (opération spéciale). Il se loue aujourd'hui comme homme a tout faire.
ANDROIDE OMEGA

runaway
NOUR'
                                                                                       :huhu:  :huhu:  :huhu:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :cupid:  :cupid:  :minsoo:  :minsoo:  :minsoo:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:  :jinhee:


my little story


Depuis longtemps le bureau de sécurité intérieure est intéressé par les travaux d'Electric Heart, cependant en prenant compte de l'opinion publique il ne pouvait directement entrez en contact avec eux. C'est donc dans le plus grand secret que le projet Healer fut créé puis lancé en 2070 et qui avait pour but de créer des androïdes le plus proche de l'homme possible afin d’exécuter des missions dites impossibles. Deux escouades furent créé les D-50 et les D-17 sous le contrôle d'eletric Heart et d'un sergent instructeur connus sous le pseudonyme de Kal Skirata.  Chaque escouade était composée de cinq membres qui prit séparément était déjà des bombes à retardement avec une expertise totale dans divers domaines tels que l'informatique, l'armement, la médecine et les renseignements. Conditionner pour suivre les ordres mais avec  une conscience propre et une adaptation tout terrain, il était l'avenir de l'armée. C'est ce que tout le monde croyait et souhaiter mais rapidement après les premiers tests en situation réelle qui causa la mort de trois d'entre eux, ils prirent conscience que les droïdes auxquels ont avait donnait une intelligence supérieure posséder aussi une conscience qui les rendaient chacun différents et individuels. De peur que leur création échappe à leurs contrôles, le projet fût arrêté et on ordonna à Electric Heart la destruction des androïdes et la suppression du projet de toutes les bases de données. Bien entendu rien n'arriva comme le gouvernement l'avait prédit et la suspicion d'espion entraîna l’assassinat de plusieurs chercheurs du projet, même le sergent instructeur fut visé et perdit sa famille.  Malgré la destruction programmée des deux escouades, il semblerait que deux d'entre eux furent épargnée. Un fut perdu dans la nature et on ignore ce qu'il est devenu, l'autre était Healer D-51 recueilli et cacher par Kal Skirata.

Ils quittèrent le continent asiatique pour rejoindre le Canada ou pendant un an celui qui était devenue un père de substitution pour l’androïde lui apprit à se fondre dans la masse et passer inaperçue. De son propre fait un gagna doucement en autonomie et sa conscience individuelle ne fit qu’augmenter si bien qu'au final il put même se choisir un nom humain. Joo Yeong serait sa nouvelle identité et ainsi ils purent retourner en Corée. Bien qu'officiellement rien n'est filtré concernant son existence, ils choisirent la prudence et se séparèrent mais restèrent en contact permanent grâce à la technologie et les talents d'hakers des deux hommes. Toujours sur leurs gardes il fût décider d'un commun accord que le sergent veillerait sur leurs arrières et que lui deviendrait un citoyen ordinaire mais dont le travail serait d’œuvrer à une possible vengeance. En attendant que leurs heure soient venues le jeune homme tentent une nouvelle fois de se fondre dans la masse en vendant ses services afin de devenir un homme à tout faire. Chaque mission passe avant par son gardien qui le pousse à utiliser ses facultés pour engranger un maximum d'informations et de savoir faire en exécutant toutes sortes de missions alors du journaliste remplaçant au jardinier en passant par l'host.

Dès sa naissance artificielle et durant deux ans, on lui a dit et répété qu'il était née pour être le meilleur, qu'il l'était en plus d'être fondamentalement supérieur aux humains. Autant vous dire qu'il a vite fait par le croire et donc son caractère va de pair avec ce qu'il croit être. Hautain il n'a pas la grosse tête mais il a ce petit quelque chose dérangeant qui vous donne le sentiment d'être rabaissé en permanence. Avec un haut débit analytique c'est un droïde intelligent qui s'adapte à toutes les situations. Au vu de son statut premier il est du genre moralisateur, intransigeant et perfectionniste. Il a énormément confiance en lui et en ces capacités ce qui fait qu'il ne doute que très rarement de lui ou de ses actions qu'il croit toujours bonne. Malheureusement n'étant qu'un prototype il lui arrive d'être totalement dépasse par ce qu'il peut ressentir et cela le rend particulièrement dangereux. Impulsif et émotif dans ses cas là, il peut rapidement se montrer violent et cruel. Comme il ne sait pas faire dans la demi-mesure il est possible que le schéma inverse se produise, alors il se conduit de manière très enfantine tels un enfant de cinq ans curieux et provocant.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Ji Chang Wook ft. Healer-D51


Dernière édition par Healer-D51 le Sam 18 Juil - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:41

Bienvenue à toi, avec le splendide Ji Chang Wook ! Je salue ce choix d'avatar, mais j'ai également hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage, au nom intriguant.
Bonne rédaction ♥





Dernière édition par Yildun le Sam 18 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:42

Coucou~

Bienvenue sur le forum
En espérant que tu te plaise parmi nous :tapas:

Fighting pour ta fiche, j'aime beaucoup le caractère que tu lui a donner, j'ai hate de la lire Et pourquoi pas un petit lien?
Oui j'ai dit que je me calmais, mais chut oh vous qui lirez mon message

Hésite pas à passer sur la CB, même à cette heure y a du monde!
Si tu as des questions viens nous MP et le staff, on te répondra

Bisous et encore bienvenue :bath:

PS: j'aime beaucoup ton vava même si je ne le connais pas encore


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:43

Hello :huhu:

Bienvenue sur le forum !!! Bien hâte de voir ce que tu vas pondre comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:54

Merci a vous trois
( le choix de vos ava dieu que vous êtes badass tous #DEAD#)
j'ai tout plein d'idée donc ça devrait aller vite, il réserve pas mal de surprise !

Chung Il ; c'est un merveilleux acteur mon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:57

Owii des surprises

J'irais donc voir dans quoi il a tourner


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 1:58

Heeyllo toi o//

Tu m'as totalement perturbée avec ton métier XDDD

Je veux savoir ce que tu nous réserves

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 2:11

JE VIENS DE M'ETOUFFER EN VOYANT L'AVATAR
JI . CHANG. WOOK. ................... :hey: *va fondre et mourir dans un coin*
( c'est la version short de mon intense moment de fangirl, mais sinon je t'aurais fait peur et puis, on y serait encore pour longtemps)

non; plus sérieusement, j'avais pensé à le prendre à un moment pour un personnage, DU COUP J'AI TRES HATE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE, surtout que je dois avouer que les défauts que tu as cité m'excite un peu (enfin, ça titille ma curiosité quoi, faut pas être tordu comme ça)

son nom healer

BREF, dans tous les cas oui, n'hésites pas à poser des questions au staff si tu en as! et surtout, BIENVENUUE bon courage pour ta fiche !!

( et il nous faudra un lien !! peut-être avec mon DC ou alors on verra bien pour sungyeol !! )



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 10:02

Bienvenue parmi nous !
Je peux déjà te dire que tu vas plaire à beaucoup de monde :huhu: (enfin surtout aux deux que je connais )

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici :minsoo:


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 11:11

BIENVENUE PARMI NOUS ♥. Toi t'es quelqu'un de bien prometteur ma parole Je me vois dans l'obligation de mettre une option sur un lien mon cher. Et je suis aussi dans l'obligation de te dire que je risque de pas te laisser en paix
Je me tortille dans tous les sens pour voir l'histoire que tu vas nous pondre. On te met pas la pression, nan nan !
FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 12:27

OMG JI CHANGWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

Un très très bon acteur même :huhu:

Je suis content de voir un Changwook ici, parce que ça me semblait pas possible pour lui quand je le voyais dans Baek Dongsu, mais Healer l'a tellement propulsé que j'avais un ESPOIR et tu as rendu mon espoir VRAI

Bienvenue OwO

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre en histoire & caractère parce que tout ça a l'air très très intéressant. Ca me donne l'impression de voir un healer androïde à louer ... Alors j'ai une question, où as-tu caché AJHUMMA

#BAF#

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à poser des questions au staff, on est là pour ça ! :pablo:
Bon choix de chanson, tu vas me rendre nostalgique du drama pas cool

Bon courage pour la suite de ta fiche!
(et il nous faudra définitivement un lien avec Ojoon, tout me vient à l'esprit comme possibilités et tout est PARFAIT :pablo: )



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 13:17

YAH ! vous êtes des amours mais putain que vous me foutez la pression

:cupid: :cupid: :cupid: :inlove: :inlove: :inlove:

hahaha le magnifique changwook fait son effet il est tellement badass que je voyait mal prendre un autre monsieur en plus avouer que l'uniforme militaire lui collerais a merveille ?

c'est ma faible contribution a une suite de HEALER ! j'avoue tout sisi
je suis en correction de mon histoire je devrais avoir fini grand max d'ici une heure ou deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 20:08

WAAAH, je suis désolée, c'est ma faute !

J'allais te valider, mais je me suis rendue compte que tu avais juste oublié de préciser ton rang en fait :)

Est-ce que tu peux le faire? Et après je te valide en un rien de temps, promis !
( c'est moi qui suis incompétente haha, désolée vraiment )

EDIT: au vu de ton personnage, il doit être un runaway. c'est juste une broutille vraiment mais ♥



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 20:14

MDR on c'est emballer d'un coup là et BIM Louper hahaha
je vais le faire desuite o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 20:20

VOILA, cette fois c'est la bonne promis !!!! ♥ ( je suis encore désolée! )


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !




«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    Sam 18 Juil - 20:45

on y est arrivée CHAMPAGNE XD
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."    

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rayner, Sarah] L'instant d'après
» [Seeber, Claire] L'instant d'après...
» Vivre à Bussy-Saint-Georges
» [Livre] Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis
» Commentaire Il est temps pour toi de vivre ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-