ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

EH Corp.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : deeru
Avatar : im yoonah. (gg)
Profession : ingénieure en robotique pour la EH Corp.

MessageSujet: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 15:40



bak seol ji

feat. im yoon ah (gg)
Scénario Inventé

LOG IN
nom : bak.
prénom : seolji, la demoiselle n'affectionne d'ailleurs pas particulièrement ce titre mais, après tout, on ne choisit pas.
date et lieu de naissance : c'est au cœur de la ville portuaire de Busan que Seol Ji vit le jour, durant un certain 2 février et est âgée de vingt-deux ans.
occupation : Elle exerce en tant qu'ingénieure en robotique à la l’EH Corp depuis un peu moins d'un an et  autant dire que s'y faire une place respectée n'a pas été chose facile. Malgré tout, elle voue un véritable culte à sa profession et détient la fâcheuse habitude de s'attacher malencontreusement aux androïdes qu'elle conçoit avec son équipe.
real human

eh. corp.
DEERU
Ayooooo.   alors moi c'est deer(u), poulette pour les intimes.  :mouaha: & comme je suis méga nulle pour tout ce qui est introduction de ma personne, je vais simplement dire que je suis sympathique et timbrée, à condition que vous me nourrissiez de crêpes.  :pablo:  


my little story



« Seol, j'ai toujours souhaité devenir un androïde. »

La concernée se surprit à stopper le moindre de ces actuels faits et gestes. Délaissant ce magazine obstruant sa vue, ses yeux transperça le regard naïf de la courte silhouette lui faisant face. Positionné confortablement, au sein de cette literie qui n'était guère sienne. Pas le moins du monde, tous deux ne possédaient leur place en cet endroit glacial, ne faisant que remémorer de sombres passages de leur vie. Un instant, son attention se reporta sur le garnement. Ébahie par de tels propos, elle vint à le questionner quant à la véritable nature de cette révélation si surprenante pour la jeune femme.

« Ils me fascinent, tu sais, je crois que les androïdes sont davantage endurants que nous. J'aimerais ne plus me sentir faible et, sembler aussi fort qu'eux. »

Un taux d'incompréhension ainsi que d'amertumes s'emparait de la totalité de son être en un quart de tour. Les pupilles légèrement noyés par une infime humidité, elle en vint à dévisager son protégé, qui, quant à lui, ne percevait aucunement ne serait-ce qu'une once de mal cachée à travers ses dires paraissant tellement innocents. Seol Gyu, ne prenait, en aucun cas partie de la catégorie qu'il jugeait comme "faible". Aux yeux de l'aînée, le cadet de cette minime fratrie originaire de la ville portuaire de Busan avait l'air de l'enfant le plus courageux au monde ; ce qui, en soit, n'était pas tout à fait un pur mensonge. Huit années. Huit années que le quotidien de cette famille paraissait, sans aucune issue envisageable. Nombreuses fut les fois où la blonde se voyait déshéritée de toutes forces et tombait, ainsi, malgré elle, au cœur des malsains filets de la mélancolie. Ils possédaient de modestes moyens, cependant, leur union suffisait amplement à venir combler ce vide léguer par les appréhensions liées à la pathologie rare du plus jeune. Son état se dégradait peu à peu et à leur plus grand regret, ils n'étaient tous que de simples témoins dépourvus de pouvoir. Simple malchance ou, coup du destin ? Jadis, on aurait pu croire que cette famille était comme maudite d'un imposant malheur dont les foudres s'abattaient sans relâche. Ce fameux jour du treize mai, n'était guère différent aux autres. La plus vieille, aux membres corporels fébriles, se souvint alors de chaque mot prononcé à l'égard de ce petit être tout juste âgé de dix ans ; les androïdes, cette espèce ne possédant plus le statut de méconnue, possédaient, eux aussi, des faiblesses qui leur étaient propres. En réalité, ce n'était pas la première fois que la demoiselle entretenait ce genre de discussion tournée autour de la robotique avec le plus jeune. Ce dernier, avait été, tout le long de son existence, passionné par ce sujet. Des ouvrages, de multiples recherches internet s'allongeant sur d’innombrables feuilles auparavant vierges, les divers mythes et histoires que l'on contait de nos jours aux âmes en quête de savoir, avaient le don de l'émerveiller au plus haut point. Certes, ce n'était pas la première fois. Toutefois, en treize mai, ce fut la dernière.

Si elle avait su, que Seol Gyu rendrait son unique et dernier souffle, au sein de cet hôpital morbide, elle l'aurait fait rêver plus que jamais.

Colère. Déchirement au cœur. Perles salées déferlant sur ses joues pâles. En y songeant convenablement, des drames tragiques, hormis la perte de cet être cher à toute la famille Bak, ils n'en n'avaient jamais connu. Instaurer, non plus quatre couverts sur la table dressée mais trois, possédait un étrange effet en premier lieu. Balayer, les faits personnels du garnement, observer son antre demeurer intacte, tout cela, procurait à l'ensemble des personnes de son entourage de curieuses sensations. C'était à la fois le néant et la lumière. Le néant, car ce vaste sourire écarlate qu'avait pu offrir l'enfant à sa grande sœur qu'il appréciait tant charrier autrefois manquait terriblement à l'habituelle destinataire de ce geste si symbolique. La lumière, car elle était persuadée que là, quelque part, au beau milieu de ce vaste univers recouvert d'un toit naturel et infini, son petit frère avait su trouver paix et sérénité. Elle n'a jamais daigné comprendre la raison pour laquelle l'on s'était permis de lui arracher le jeune homme de manière si violente ; elle en a voulu au monde entier et aujourd'hui encore, son âme prolonge ce combat sans fin contre les rancunes et les regrets qu'il lui arrivait d'éprouver.

Qu'importe la manière dont son adolescence s'est déroulée. Qu'importe les personnes qui ont pu, un jour ou l'autre, croiser son chemin et ce, parfois dans de sévères conditions. Sa brillance et son intelligence, lui valait l'ouverture aux portes que la jeune femme convoitait tant et ce, depuis la perte de son frère bien-aimé. Son déménagement, son arrivée à l'Electric Heart Corporation, tout cela n'était guère le fruit du hasard. Au travers de cette voie, elle espérait avant tout que son frère défunt puisse voir l'étendue du règne des automates depuis son départ aux cieux.

Finalement, Seol Ji avait tout bonnement pris la décision de poursuivre le rêve de Seol Gyu.
Plutôt dynamique et active, la jeune femme ne laisse en aucun cas une occasion lui permettant de s'amuser s'échapper et ce, malgré les apparences parfois trompeuses de l'air sérieux qu'elle aborde au quotidien. C'est sans doute l'une des personnes les plus enthousiastes que vous aurez l'occasion de croiser au cours de votre existence, il s'agit d'une véritable pile électrique dotée d'un humour accrocheur pouvant parfois devenir malsain... Cependant, elle demeure une demoiselle pleine de vie, probablement attachante et protectrice aux yeux de ses proches. Son âme curieuse et sa soif de connaissances lui vaut d'être une personne polyvalente, puisqu'elle est capable de nombreuses choses dans plusieurs domaines. Ne doutez jamais de Seol Ji car inutile de se voiler la face, elle est réellement fidèle que ce soit sur le plan amical comme amoureux, aussi accessible et à l'écoute, n'hésite pas plus longtemps afin de vous trouver une confidente, elle vous viendra en aide avec grand plaisir.

Personne n'est parfait et la métisse en est la preuve incarnée : ne vous fiez pas à ses airs pouvant parfois paraître innocents, c'est en vérité une commère toujours à l'affût des derniers ragots croustillants. Elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche et peut sembler quelques fois arrogante, voire hautaine. Elle a le sens de compétition et ne supporte pas la défaite, très mauvaise joueuse, comptez sur elle pour prendre une revanche bien méritée. Capricieuse, lorsqu'elle désire quelque chose, elle l'obtient et ne lâche absolument rien. Ah oui, Seol Ji est aussi une adepte de la procrastination... Il lui arrive parfois d'être malhonnête auprès de ses amis pour trouver toutes les excuses du monde dans le but de ne pas poser un pied dehors. Malheureusement pour elle, il lui arrive d'être une pointe plus sensible qu'elle ne devrait l'être, ne vous étonnez pas de voir ses yeux s'humidifier pour un oui ou pour un non.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣️[/color] Im Yoon Ah (SNSD) ft. Bak Seol Ji


you're all that matters to me
© .bizzle


Dernière édition par Bak Seol Ji le Dim 19 Juil - 3:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 15:43

Coucou toi :pablo:

Je t'ai stalker je l'avoue désolé, mais Yoona quoi YOONA en plus ton vava est parfait I want a link honey

Bienvenue parmi nous! :tapas:
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu réserve à cette elle jeune femme

Si tu as besoin passe sur la CB
lui donne des crêpes

Bisous bisous je te nem déjà putain :bath:


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 15:57

Sérieux Yoona with blond hair elle est canon la nana J'te ferais toutes les crêpes que tu veux BIENVENUE ICI


Smile to life 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

EH Corp.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : deeru
Avatar : im yoonah. (gg)
Profession : ingénieure en robotique pour la EH Corp.

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 16:05

YO LA COMPAGNIE.
ouiiiiiiiiii; petit tuyau, amadouez-moi avec des crêpes ça fonctionne toujours... :huhu:

chung il> eheh, contente que ce choix de vava te plaise, je n'ai pas hésité une seconde vu que j'avais trèèèèèès envie de jouer yoonah. pas de soucy, je te réserve un joli lien, c'bien parce que c'est toi. merci mon mignon !

junyi> wiiiii, elle est pas mal du tout en blonde, ahlala. eh, j'attends une montagne de crêpes de ta part, alors.. merci à toi chouchou !


you're all that matters to me
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 16:21

CRÊPES !! ♥ (le premier qui me fait un stéréotype sur les bretons je l'éclate, ouais ?)
Bienvenue *^* Canooon ♥. Je fonds. Trop belle. Je bande t'aime. Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas en faire et puis si tu aimes les crêpes, je t'aime de base. Amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

EH Corp.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : deeru
Avatar : im yoonah. (gg)
Profession : ingénieure en robotique pour la EH Corp.

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 16:30

Min Jae Kyung a écrit:
Trop belle. Je bande t'aime.

à peine arrivée qu'on me tue déjà de rire, olala... :bou:
merci à toi mon chou, puis oui, les crêpes c'est la vie. LES CRÊPES DOMINERONT LE MONDE. :mouaha: love sur toi aussi.


you're all that matters to me
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 16:33

lance des tables à tout le monde :kyungah:
PERSONNE NE TOUCHE À MA FEMME NOMEOH . Celui qui fait ça, je le mord direct

TU ES L'AMOUR DE MA VIE DEPUIS TROP LONGTEMPS ;A;. ILY
Comment ça me fait plaisir de te retrouver ici. Si je m'attendais ca. Ça me manquer de rp avec toi tu sais. Bref, pas besoin de dire qu'on sera forcé un lien qui arrache sa maman
Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves

Fightin' pour ta fiche et plein d'amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

EH Corp.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : deeru
Avatar : im yoonah. (gg)
Profession : ingénieure en robotique pour la EH Corp.

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 16:38

OUIIIIIIII, ahlala my luv des tropiques, j'te jure, le destin tout ça, j'ai cliqué sur ton profil au hasard et dès que j'ai vu ton pseudo j'étais là.. "mais, c'ma femme, ça... "
RIP le woona, notre first otp pour toujours. :bou:
of course, on aura un lien qui tue, c'est promis, love you.


you're all that matters to me
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 16:58

Tu sais, Chung t'attendait :huhu:
Je te l'ai dit dans le CB, mais j'te le redis : Bienvenue parmi nous
Et à mon avis, tu vas vraiment te plaire ici Bon courage pour ta fiche


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 17:01

Bienvenue parmi nous ♥️
Ton kit est vraiment magnifique, et je te souhaite une bonne rédaction de fiche (:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
avatar

EH Corp.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : deeru
Avatar : im yoonah. (gg)
Profession : ingénieure en robotique pour la EH Corp.

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 17:05

soo> ahlalala, ce Chungou, il me fait mourir de rire..
(re)merci à toi chouchou, je pense que ça devrait aller ! luvluv.

dunny> (ah, j'vous ai prévenu, tout le monde y passera par la case surnoms ) merci à toi et, pour le compliment aussi, ça fait plaisir, ahah.


you're all that matters to me
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 19:45

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

EH Corp.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : deeru
Avatar : im yoonah. (gg)
Profession : ingénieure en robotique pour la EH Corp.

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Sam 18 Juil - 20:21

merci, adorable monsieur !


you're all that matters to me
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   Dim 19 Juil - 11:08

Ton histoire est vraiment touchante c'est trop triste pour le petit frère et en même temps, c'est tout plein d'espoir ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu écris, j'ai hâte ce que tu vas nous écrire à l'avenir En tout cas, ton personnage de Seol Ji est vraiment bien façonné et elle est une super grande sœur Il ne me reste plus qu'une chose à te dire : bonne continuation parmi nous !


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   

Revenir en haut Aller en bas
 

bak seol ji ☁ good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel Beats! Heaven's Door
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-