Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 21:18



HEALER D-51 / JOO YEONG

feat. Ji Chang Wook
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Matricule d'origine Healer-D51.
prénom : Surnommer Joo Yeong.
date et lieu de naissance : il y'a quatre ans.
ocupation : homme a tout faire. Ancien androïde appartenant au force spéciale de l'armée.

play





rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...


a piece of me
Décrivez brièvement votre personnage..
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases.
i need you now


Dernière édition par Healer-D51 le Sam 18 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 21:19


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 21:19


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 21:19


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 22:55

Tu veux être mon ange protecteur diiis ? Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» 1717336016
Sinon tant pis je trouverai autre chose Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» 1532773718
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 23:05

Pourquoi pas tu paye bien ? Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» 3389577964
eventuellement tu peux me parler du monsieur ? et si tu veux du positif, neutre, négatif, ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptySam 18 Juil - 23:31

Aloooooooooors voyons voiiiir. (Oui parce que du coup je suis venu au rapport tout de suite, comme je l'avais dit *^*)
J'ai Dae Oh -alpha- qui est naïf, excessif, débile, spontané, obéissant et quelque peu soumis. La proie facile. Aux services d'une famille SUPER riche.
Ou Jae Kyung -humain- qui est arrogant, violent, impulsif mais à tendance gentille ?
En fait peu m'importe tant qu'on a moyen d'avoir quelque chose d'intéressant ♥. Si rien t'inspire pour l'instant c'est pas grave ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptyDim 19 Juil - 0:04

t'a deux la chance les deux m'inspirent a voir si ça correspond avec tes bébés

alors pour Dae Oh il chercherait en fait a atteindre ses patrons pour les espionner du coup il aurait décider de se rapprocher de Dae oh en lui mentant un peu et en se jouant de lui mais dans le fond il commence vraiment a s'attacher a lui au fur et a mesure qu'il apprend a le connaitre.

pour Jae Kyun celui de qui il dépend directement aurait souhaiter qu'il l'espionne pour éventuellement le recruter pour plus tard avoir quelqu'un en plus pour l'aider dans sa vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptyDim 19 Juil - 10:29

ouh ouh ouh Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» 3389577964 J'ai de la chance d'être arrivé avant tout le monde alors *^*

Dae Oh marcherait à fond tellement qu'il est con. Il croit tout ce qu'on lui dit donc c'est vraiment une machine facile à amadouer. Surtout que Healer a quand même un côté gentil du coup Dae Oh croirait dur comme fer que c'est vraiment un gars bien, qu'on peut lui faire confiance et tout et il répondrait à la moindre requête qu'on lui donnerait, histoire de rendre service. Ca pourrait devenir son petit soldat en mousse un peu crétin ?

Ca pourrait grave coller pour Jae aussi. Je sais pas comment tu vois le truc évoluer après. De mon côté Jae deviendrait grave suspicieux en sentant qu'on l'observe (surtout qu'il "cache" chez lui Mi Hee qui est une fugitive donc ça lui foutrait grave la pression). Donc après est-ce que Healer compte lui dévoiler ses plans pour l'avoir de son côté ? Ou bien il pourrait être contre l'idée de recruter un humain ? :o yé sé po Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptyDim 19 Juil - 11:49

pour dae oh je le voit plus comme un espion malgré lui parceque au final healer aurait peut être quelques remords a l'utiliser de la sorte...

enfin j'avoue pas avoir réfléchit sur le long termes je pense qu'on verra ça en rp pareille pour Jae.

si ça te convient on part sur ces bases et on verra en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» EmptyDim 19 Juil - 12:03

Ok parfait ! Je viens squatter ta boîte à MP du coup. J'espère que tu prendras pas peur Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty
MessageSujet: Re: Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»   Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Healer-D51 «Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you look like my grandma ; Healer
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. shit.
» j'suis un voyou tout simplement ☽ june.
» Jae Won ♣ T’es stupéfiant, je te roule, je te fume, t’es stupéfait, je suis la lune, et toi l’bitume
» Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-