ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Weight of living ; Mi Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Weight of living ; Mi Hee   Mar 25 Aoû - 19:35


I can't take this anymore


L'androïde fixait l'humain sans but précis. Elle se perdait dans ses affreux souvenir, là où elle a dû passer une semaine complète à l'hôpital pour faire sûr et certain qu'elle n'avait rien, ni de bébé en route. Tout ça pour une histoire de vengeance. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi son "Maître" ne lui avait pas enlever cette partie dont elle pouvait donner naissance ? Revenant à la réalité, elle détournait les yeux en haussant les épaules. Le voilà qu'il lui sortait qu'il toruvait ça génial qu'un robot puisse donner naissance. En quoi était-ce génial ? Elle ne le comprenait pas du tout et l'expérience qu'elle avait vécu avait été totalement épuisante. Tellement de tests à passer, c'était épuisant.

« Je crois que oui... Et je ne vois pas en quoi c'est génial... »

Elle l'avait dit sur un ton froid malgré elle. Mi Hee le prenait comme si elle était une vache à lait, produisant des bébés. Une machine à bébé. Oh ça, non. Elle en avait entendu des histoires d'horreur sur les accouchements et non, oh mon dieu non. En quoi c'est génial, sérieusement ? Ce n'était que pure douleur et il n'avait rien de génial là-dedans. Que du négatif. Il faut dire qu'elle vivait avec des esclaves, hein, donc aucun amour là-dedans.

L'androïde s'arrêta là, elle allait probablement lui raconter sa mésaventure un peu plus tard, mais pour le moment, elle pensait à la mère de Jae Kyung qui devait les attendre. Clamsé ? Elle était très malade ? Allait-elle mourir du jour au lendemain ? Mi Hee prenait vraiment tout au pied de la lettre, elle ne savait pas ce qu'était l'ironie ou les jeux de mots. Enfin si, mais pas de façon experte comme les humains le faisaient. Alors là, elle s'inquiétait de cette pauvre humaine alors que Jae Kyung alla dans sa chambre se changer. Baissant la tête, elle réfléchit un moment, étant perdue dans sa réflexion robotique d'aider son prochain. Ils devaient faire vite, mais voilà que l'humain revint torse nu dans le salon. Mi Hee bugua, ayant regarder pendant quelques secondes le corps définit de Jae Kyung avant de regarder les t-shirts. Cela lui était difficile puisque en fond d'écran, il y avait le haut du corps dénudé de son hôte. Alors, elle baissa la tête, se levant en replaçant ses vêtements pour se distraire et faire mine qu'elle était occupé à regarder autre chose.

« Le... Le noir... Ça te va très bien... Et... C'est ma couleur préféré. »

Super muscles... Elle en avait vu des plus gros -qui étaient d'ailleurs inutile pour le cerveau de l'humain-. Mais ça, elle gardait son commentaire pour elle, sachant que cela pouvait blesser Jae Kyung. Elle avait déjà analyser comment il était, enfin un peu, alors elle allait faire gaffe avec son comportement. Eh oui, n'étant pas encore très bien réparé, son côté androïde était toujours bien présent. Et si il la faisait sentir humaine ? Les choses changeraient ?

« Tu veux plaire à qui avec tes muscles, ta maman ? »

Demanda-t-elle innocemment, vraiment innocemment. Elle avait pencher la tête sur le côté avant de le détourner, ayant une difficulté incroyable pour se retenir de ne pas le mater. Elle aussi, elle devait se changer et elle y allait, prenant tout le nécessaire, puisqu'elle ne s'était pas du tout changer depuis hier avec l'inquiétude qu'elle avait d'attendre que Jae Kyung entre. Et la surprise, encore une fois, en le voyant au bras d'une fille lui avait enlever le goût de rester une seconde de plus dans la maison en les entendant s'accoupler. Alors, le changement de vêtements, elle s'en balançait à ce moment-là. Mais il fallait bien paraître devant la mère de Jae Kyung, alors elle devrait enfiler de tout nouveaux sous-vêtements et vêtements.

FICHE PAR SWAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Weight of living ; Mi Hee   Sam 29 Aoû - 17:41

- - - SCREAMING OUT





Finalement Mi Hee avait l’air décidé de rendre visite à la Madre Min. Ni une ni deux il sauta sur l’occasion pour aller se changer, pour se faire beau et rendre Mi Hee fière d’une certaine façon. Au fond ça le titillait aussi de l’embêter un peu après la tempête, pour reprendre confiance en lui et retrouver une bonne entente entre les deux énergumènes. Il refit une apparition majestueuse dans le salon, affichant son torse sculpté aux yeux de cette chère androïde, avec pour excuse un dilemme de t-shirt. Il fut ravit de voir que l’effet attendu était bel et bien au rendez-vous. Elle pouvait bien y mettre tous les efforts du monde, Mi Hee ne pouvait tromper personne et encore moins Jae Kyung. Il pouvait désormais presque dire qu’il la connaissait sur le bout des doigts. Pas au sens propre. Pas encore. Malheureusement. Il saurait être patient. Là n’était pas le sujet actuel de toute façon. Le sourire de Jae Kyung en disait long sur sa satisfaction. Il était plus que fier de tout son petit manège et se rapprocha de Mi Hee pour en rajouter une couche. « Noir, t’es sûre ? Genre sûre de chez sûre ? Archi sûre ? » Sans trop plaisanter non plus, sachant rester « raisonnable » il enfila le t-shirt noir, laissant l’autre choir sur le sol comme une vieille serpillière. And the winner is. Il s’admirait lui-même dans ce t-shirt coupé presque pour lui avant de réagir à la remarque de Mi Hee. Jalouse ? Haha, il aimait trop ça. « Ou peut-être que c’est pour toi ? » Il rit de nouveau, ne voulant pas la mettre mal à l’aise face à cet excès de zel et rajouta : « Je veux que ma ptite mamoune soit fière d’avoir un si beau fils. »

Elle alla se changer à son tour et Jae Kyung en profita pour ramasser le reste des dégâts de l’ouragan qui avait malheureusement frappé son appartement en un jour si ensoleillé. Tu parles d’un soleil, la grisaille n’avait pas traînée pour s’abattre sur lui. Tout ça n’avait été qu’une dispute de plus, pas vraiment de quoi s’alarmer mais pourtant tout ça lui restait sur le cœur. Aux yeux de tous c’était peut-être simplement une dispute de plus, aux siens c’était surtout une dispute de trop. Songeur, il ramassa les restes du petit dèj qui avait tourné au fiasco, il remit sur pieds les restes de sa table, complètement en morceau, mit sa vaisselle au fond de l’évier et il n’en fallut pas plus pour que le robot se montre sous son plus beau jour. Plus rien à voir avec l’androïde délaissé qui avait dormi dehors toute la nuit « à cause d’un coloc tout pourri qui pue du cul ». Tu parles. Toujours était-il que Jae Kyung la trouvait magnifique. Peut-être était-ce à cause de tous ces ressentis qu’il avait au fond de lui, ou bien juste parce qu’elle était bel et bien splendide. Un sac poubelle aurait même pu lui aller, elle lui aurait donné une seconde jeunesse. Quelle belle femme. Femme ? … C’est que tout ça commençait drôlement à changer dans la tête du petit gigolo. « Ca va, ça passe … je reste quand même trop beau à côté mais peut-être qu’un jour tu pourras rivaliser, qui sait ? » Il n’osait pas se l’avouer à lui-même, alors ne le pressons pas au niveau des compliments de beau goss loveur tout ça tout ça. Chaque chose en son temps, là il n’était clairement pas prêt. « En route ? » Il alla lui déposer un baiser furtif sur la joue et ils étaient en route pour la maison de la vieille maman de Jae. En espérant que tout aille bien … « S’il vous plaît, que tout se passe bien. »



© GASMASK


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Weight of living ; Mi Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Weight of living ; Mi Hee
» Emission Living with a Superstar épisode 16
» Living Death
» Escape of the living-dead
» Recettes weight watcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-