ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 you look like my grandma ; Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: you look like my grandma ; Healer   Dim 19 Juil - 16:48

WEIRDOOO





Voilà une semaine que la pluie s’était abattue sur la ville et ne comptait pas s’en aller de si tôt. Une semaine que Dae Oh restait bloqué à l’intérieur de sa grande demeure à passer le balai, ou l’aspirateur, ou je ne sais quoi d’autre. Il y avait toujours de vas et viens incessants dans cette maison et avec la pluie, c’était constamment sale. Heureusement que cette bonne cendrillon passait derrière le moindre visiteur pour faire son boulot d’esclave. Il n’y pensait pas mais disons le : si Dae Oh n’était pas au service de cette maison, les maîtres de celle-ci seraient bien emmerdés. Pas sûr qu’ils réalisent la chance qu’ils avaient d’avoir ce petit robot, bien sympathique, bien soumis surtout, qui se pliait aux ordres d’à peu près tout le monde. Mais voilà, trop de pluie tue la pluie et le soleil avait fait son retour triomphal. L’androïde avait fuit la maison tôt le matin pour profiter du beau temps. Qu’est-ce qu’un robot peu bien faire lorsqu’il fait beau ? Plein de chose. Et encore plus de chose quand il s’agit de quelqu’un d’aussi naïf que Dae Oh.

Certes il avait passé la matinée tout seul. Il avait donné rendez vous à sa « fiancée » à midi. Oui il était naïf à ce point. Et bien entendu la demoiselle n’a pas daigné pointer le bout de son nez alors le pauvre robot mangea seul. Seul peut-être, mais plein de ressources également. Alors sans se dégonfler il parti à sa recherche. On ne plante pas un Dae Oh comme ça sans qu’il ne vous coure après. C’était évident. Enfin évident … Pas évident pour tout le monde, mais au moins évident pour lui. Il se rendit à la fac, connaissant son emploi du temps par cœur. Echec. Il alla à la librairie du coin. Echec. Au café. Echec. Au parc. Echec. Au centre commercial. Echec. Alors il baissa les bras. Il se rendit à l’évidence : ce n’était pas son jour de chance et elle se donnait beaucoup de mal pour ne pas être retrouvée. D’un haussement d’épaule il continua à flâner dans les rues, sans buts aucuns cette fois. Il se faisait des réflexions dignes d’humains du style « faudrait que je me fasse plus d’amis », « quand j’aurai des enfants je leur ferai manger des glaces », « et si j’allais nourrir les canards ? ». Et dans tout ce méli mélo de choses plus absurdes pour lui les unes que les autres, il continuait de marché. Ce n’est quand relevant la tête bien plus tard qu’il fut prit d’un semblant de panique. Ses pieds n’en faisaient visiblement qu’à leur tête et voilà qu’il était perdu. « Aller Dae Oh, on se détend, c’est pas le moment de faire de l’huile. » Son humour ne faisait rire que lui. Oh il était au courant depuis longtemps, mais il partait du principe que si ça faisait rire quelqu’un, il ne fallait pas s’en priver. Et comme ça le faisait rire lui, il ne s’en priverait. Qui écoutait réellement les paroles d’un pauvre androïde qui s’était perdu tout seul en centre ville ?

Il tourna en rond un bon moment avant de retrouver sa propre trace. Il avait bien tenté de demander aux gens vers où se trouvait sa maison mais vous savez, les gens d’aujourd’hui ce n’est plus ce que c’était alors … Il n’allait pas s’attarder sur ces râleries plus longtemps, il avait retrouvé son chemin et s’était même risqué dans un raccourci pour rentrer chez lui. Pas qu’il commençait à faire tard mais tout de même, il s’était absenté de la maisonnée depuis tôt le matin. Il savait que ça lui vaudrait des coups pour la soirée, autant ne pas aggraver son cas. Seulement le destin n’avait pas encore terminé son jeu avec ce pauvre Dae Oh. Mignon comme il était, rien ne lui faisait plus plaisir que de profiter de quelques rayons de soleil et de rentrer chez lui après. « Rentrer à l’abri » comme lui répétait toujours son maître. Mais voilà que dans une rue perpendiculaire à la principale, il tomba sur quelque chose d’un peu spécial. Une grande blonde avec une robe qui ne passait pas inaperçu donnait l’impression de se cacher. Le processeur de Dae Oh se mit alors à chauffer. Cette dame avait-elle peur ? Peut-être qu’elle était poursuivie par des voyous ? On bien elle jouait à cache cache avec ses enfants ? Elle avait en tout cas un style qu’on pourrait qualifier de … Spécial. Doucement il s’approcha d’elle sans faire un bruit, il ne voulait surtout pas la déranger étant donné qu’elle semblait fort concentrée sur sa mission. Et puis il pouvait peut-être l’aider. Ou même la sauver. Il deviendrait ainsi un héro national pour avoir sauver une mamie d’un groupe de gangster. Il voyait déjà les gros titres « Un androïde sauve une habitante en détresse » « Gloire à Dae Oh, l’androïde sauveur ». Ca sonnait quand même bien alors appelé par la fierté il tapota l’épaule de cette dame. « Vous avez des ennuis mamie ? » Quelle ne fut pas sa surprise quand cette dame se tourna vers lui avec un visage d’homme. Mon dieu. Quel était ce monstre. Dans quel monde avait-il atterri ? Le Diable en personne se tenait devant lui. Il retint un cri d’effroi et resta la bouche ouverte devant cette créature étrange. Aucun mot ne semblait sortir … Mais il puisa la force au fond de lui. « Je suis mort c’est ça ? … » Quand on est un robot, on ne connaît pas tout les tenants et aboutissants d’une vie humaine alors tout se passe dans la tête. On lui racontait des choses mais ce qu’il avait devant lui ne semblant pas digne de l’humanité dans laquelle il vivait. « Vous … Êtes le diable ? ». Une pure et simple vision d’horreur.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

you look like my grandma ; Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les motos de Valentino (up pilotes minichamps)
» Enarpilod, le serial healer
» Big Decision about grandparents' Nicknames
» Les Bleus, premiers pas - Your Love Is My Healer - Kévin/Yann - PG13
» Salute To Supernatural Chicago Con 21-23 October 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-