ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités

Question pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Marques

Invité

MessageSujet: Question pour un PV   Mar 21 Juil - 4:46

Bonjour la compagnie ! Alors voilà, ça fait plusieurs jours ue votre forum me fait de l'oeil et j'aurai voulu m'inscrire ! En plus le forum est trop beau

Donc en fait j'aurai voulu prendre Lola comme PV car elle m'intéresse beaucoup la petite mais j'aurai plusieurs questions à son sujet !

Number one : Son nom de famille est aléatoire ou ?...

Number two : Le caractère est aléatoire/libre ou il faut respecter quelques critères ?

Voilà voilà après je pense que je serai des vôtres (a)
Revenir en haut Aller en bas

Modèle 3.

Pseudo : blue./abby.
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Question pour un PV   Mar 21 Juil - 14:24

Coucooou !
Je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse et j'ai hâte de te compter parmi nous.
Pour répondre à tes questions concernant Lola :
1°/ Elle n'a pas de nom de famille, beaucoup de robot n'en ont pas puisqu'ils ne sont pas considérer comme des personnes à part entière ^.^ Cependant, il se peut que tu n'arrives à t'inscrire avec le seul nom de Lola parce que Forumactif exige un pseudo comprenant au moins 5 caractères ; dans ce cas, mets quelque chose d'aléatoire à la suite, et un admin modifiera manuellement ton pseudo

2°/ En suite... je ne saisis pas très bien ta question. La description du personnage (pas seulement celle qui figure sur la page d'accueil, mais aussi celle de la fiche du prédéfini en entier ) donne autant d'informations portant sur son histoire que sur sa manière d'être. Les différents points cités dans cette description sont à respectés (j'y tiens ; j'ai mis du temps à les élaborer ^.^) Mais après, tu peux ajouter ce qui te plaît au personnage, tant que ça reste cohérent avec le reste.

Voilàà ^^ J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions.
A très bientôt. N'hésite pas à demander d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1