ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration

Comptes en danger #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Comptes en danger #4   Mar 21 Juil - 19:16

Where have you been ?

(+) Oyé oyé damoiselles et damoiseaux ! :minsoo: Votre lecture du jour est arrivée ! Oyé !

(+) Voilà donc la quatrième édition du Death Note ! Je vous l'annonce aujourd'hui officiellement, nous passons désormais à un rp toutes les deux semaines ! Ce qui fait que vous avez plus de temps pour RP.  Les membres qui se trouveront dans la liste ci-dessous, seront donc ceux qui n'auront pas RP entre le 6 juillet et le 21 juillet ou qui n'auront pas donné signe de vie. Les membres en danger pour cette fois-ci sont :

- Bang Hyo Jin (pas d'activité depuis le 30 juin)
- Kong Yohan (absence postée)
- Lee Jin Hee (RP posté)
- Park Jae Young (a prévenu de son ralentissement)
- Seo Jinwoon (RP posté)
- Test 4 - Sunmi (pas d'activité depuis le 30 juin)
- Yun Cleopatra (pas de RP)

Vous avez donc jusqu'au mardi 28 juillet pour vous mettre au vert. Quand vous aurez posté un rp ou une absence, venez nous prévenir ici-même !

(+) Si jamais vous vous apercevez d'une erreur (je n'ai pas vu votre RP, vous étiez absents entre le 06 juillet et le 21 juilet ... etc), n'hésitez pas à le dire ici aussi ! Je vous en serais très reconnaissante et je m'en excuse d'avance 

(+) Et voilà, sur ce, n'oubliez pas de vous mettre à jour, ce serait vraiment dommage de vous perdre ! N'oubliez pas non plus de faire usage de la case "activité RP" ! Si vous ne pouvez pas le faire, faites le nous savoir le plus vite possible !

Sur ce, bisous à vous !

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby

Dernière édition par Park Min Soo le Mer 29 Juil - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Comptes en danger #4   Mer 22 Juil - 1:03

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love

Hors-la-loi.

Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Comptes en danger #4   Mer 22 Juil - 18:50

C'est bien, tu échappes à la Faucheuse

Pour cette fois

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.

Anti-Bot.

Pseudo : Kirb.
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: Comptes en danger #4   Dim 26 Juil - 19:52

“there's a hole in my soul, I can't fill it”

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Comptes en danger #4   Dim 26 Juil - 19:54

:bg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes en danger #4   

Comptes en danger #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1