Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Lola - body language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Lola - body language   Lola - body language EmptyMar 21 Juil - 22:54



Lola

feat. Park Sooyoung (Joy) des red velvet
Scénario Inventé

LOG IN
nom : -
prénom : Lola
date et lieu de naissance : 32 ans, mais elle ne semble avoir que 19 ans en apparence.
ocupation : garde du corps
Alpha

Modèle de sécurité
BOBBADICT
Salut la populasse, me voici me voilà, alors dans le milieu depuis récemment on m'appelle Bobbaddict, parce que je suis une sérieuse, mais vraiment, Bobby addict, je vous jure c'est inquiétant.. Sinon plus anciennement on me surnomme aussi Chris Marques, parce que le jour où je me suis inscrite, j'étais devant Danse avec les Stars et je n'avais que ce nom en tête ; oui très inspirée.. Je viens du 73, dans un coin paumé tututu, le 73 vous connaissez pas ? C'est l'endroit dont Matthieu Sommet parle dans son dernier SLG. Sinon comment suis-je arrivée ici ? A vrai dire, je me baladais dans les partenariats des forums où je suis, et je suis tombée ici par hasard, et j'ai vu le pv de Lola donc j'ai dit, allez on vient. Et on va dire que oui j'aime les licornes parce qu'elles sont graves cools je trouve dans le complo de la force.


my little story
Il y a 32 ans maintenant, Electric Heart conçut l'androïde Alpha qu'était Lola, ce prototype à l'apparence de jeune fille qui aurait 19 ans. Cet androïde a été conçu lorsque la demande d'androïde se fit croissante sur l'échelle du marché. Quand tout ce business se diversifiait autour des androïdes, Lola était là ; prête à protéger ces "géniteurs", ceux qui l'avaient créé ; les dirigeant d'Electric Heart Corporation. Pourtant on pourrait s'y méprendre avec son visage angélique, on pourrait penser qu'il n'y a rien de mauvais en elle, toujours souriante et légèrement enfantine on ne pense pas que cet androïde est en fait un androïde "sans coeur" qui est prêt à tout pour défendre ses maîtres. Et aussi, simplement pour s'amuser. Lola est un androïde accoutumé à tuer, elle a été faite pour ça s'il le fallait, malgré ses airs angéliques. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, méfions-nous des apparences ; et cette chère Lola est l'exemple parfait pour illustrer ces expressions.

A peine fut-elle conçue, qu'elle répondit au bon vouloir des dirigeants, elle devait les protéger en tant que modèle de sécurité et défendre les intérêts de ces derniers. Lola n'était pas du tout contre l'idée de défendre ses concepteurs puisqu'elle avait été conçue pour ça. Travaillant toujours avec ruse et prudence, pour elle tout ça n'est qu'un jeu trépidant où il faut profiter de chaque partie en s'amusant. Elle prouvera encore une fois sa loyauté envers Electric Heart lors d'une nuit d'été alors que de nombreuses entreprises s'amusent à concevoir des "androïdes" défectueux sans respecter les règles de sécurité, tout androïdes qui ne sont pas de l'Electric Heart sont donc une menace et non conforme. Lola en est consciente, et en cette douce soirée, elle croisa un premier androïde dans l'illégalité. Ce dernier était une pâle copie de l'androïde, il ne l'égalait pour elle. Pourtant lorsque ce dernier se lança sur elle, elle ressentit de l'adrénaline, elle eut peur à un moment car il avait été conçu pour se battre, pour les guerres. Il était assez performant ; cela devait sûrement être un androïde conçu par un savant fou qui avait pour ambition de créer une armée de robot-tueurs. Lola n'eut pas très longtemps pour l'évincer, il le tua sans regret ni scrupule. Ce n'était pas son genre de regretter, surtout si c'était pour le bien de ses maîtres. Ce fut ainsi son premier meurtre pour l'Electric Heart Corporation ; et ce ne fut pas le seul.

Lola fut présente pendant cette vague d'androïdes illégales qu'elle n'hésita pas à tuer lorsqu'elle les croisait ou les livrer pour les envoyer à la casse. Elle tua également sur les ordres de l'Electric heart Corporation des individus qui trafiquaient des androïdes dans l'illégalité, pour Lola et l'Electric Heart Corporation, il n'en fallait aucun car c'était une concurrence déloyale et quelque peu dangereuse. Toujours pour défendre ses maîtres, elle obéit sans pitié pour ses adversaires.

Un an après sa conception, Lola eut la charge de sa nouvelle et actuelle maîtresse, Lee Sooyeon. C'est une femme qui est aujourd'hui la directrice d'Electric Heart Corporation, qu'elle a repris après son grand père. On pourrait s'y méprendre à l'heure d'aujourd'hui en pensant que Soyeon est la grande soeur de Lola, mais grave erreur. C'est une toute autre relation qui se développe entre les deux jeunes femmes. En effet, Lola s'occupe de Soyeon depuis sa naissance, alors que cette dernière garde son apparence de 19 ans ; l'autre vieillit. Lola s'est découverte une affection particulière pour sa nouvelle maîtresse, elle la considère presque comme une fille puisqu'elle s'en est occupée depuis sa naissance. Elle l'a vu se développer depuis sa naissance alors qu'elle était dépourvue de parents, Lola est devenue une mère de substitution pour elle. Elle la défendra bec et ongles afin de la protéger de tout danger, elle le prouvera plus d'une fois en tant que garde du corps de Soyeon. Elle lui voue une fidélité sans borne. Et il y a aussi un homme au foyer avec elle qui est employé par Soyeon avec qui elle est en concurrence constante pour montrer qui est le meilleur entre eux. Plus d'une fois ils se sont chamailler pour savoir ce qui était le mieux pour leurs maîtresses respectives.

Cela fait maintenant 32 ans que Lola est en service pour Electric Heart Corporation en tant qu'androïde Alpha, elle est une pièce maîtresse pour cette société. Elle n'a donc aucun souci à se faire, pourtant, un beau jour où elle s'affairait à ses actions quotidiennes, Lola surprit une discussion entre ses employeurs qui parlait justement d'elle. Elle décida d'y prêter attention, et à sa plus grande surprise ils évoquaient la possibilité d'envoyer cette dernière à la casse puisque les androïdes n'ont le droit qu'à trente-cinq ans en liberté dans la vie active. Cette éventualité bouleversa légèrement, ou plutôt ça l'a rendu légèrement confuse ; la jeune Lola. Pour la première fois de sa vie, elle se sentit en danger, elle voulait rester un androïde jusqu'à ses trente-cinq ans, voire peut être plus ; tant qu'elle servait ses maîtres cela lui importait peu le temps qu'elle passait avec eux.
Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, alors même si elle est d'apparence mignonne, ne soyez pas trompé car elle n'est qu'une machine à tuer.

Lola est quelqu'un dont il faut se méfier, sous ses airs enfantins à aimer les bonbons, les albums de coloriage. Elle est peut-être charmante, nous ne pouvons pas le nier, elle a un charme incontestable, cependant, elle a beau être très attractive, elle n'en est pas pour autant manipulatrice et joueuse, en effet elle se sert de son charme et de ruses afin d'arriver à ses fins. Elle n'est pas du tout hésitante quant il s'agit de tuer, elle fera tout pour arriver à ses fins si c'est pour le bien de sa maîtresse ou d'Electric Heart. Elle n'est protectrice et dévouée à sa maîtresse, qu'elle considère comme sa fille. Pour Lola, tout ceci, les meurtres, la violence, n'est qu'un jeu. Elle se considère comme le joueur qui manipule les pièces d'un jeu d'échecs, ou un chat qui jouerait avec les souris avant de les manger. Elle n'a pas vraiment de "conscience" puisqu'elle tue sans regretter, elle n'a aucun de scrupule. Elle est également franche bien qu'elle manipule les gens et qu'elle joue un jeu constant avec eux. Dans le jeu il faut savoir paraître sous sa vraie nature. Elle n'a aucune attache à part avec sa maîtresse sur qui elle veille depuis toute petite. Ce qu'on ne soupçonne pas quand on entend qu'elle est une machine à tuer c'est qu'elle aime les comédies romantiques, elle sourit pour un rien ; vous la verrez souvent avec un sourire affiché sur son visage de poupée en porcelaine.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Joy (red velvet) ft. Lola


Dernière édition par Lola le Jeu 23 Juil - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMar 21 Juil - 23:31

LOLAAAAAA :bath:
Notre pv d'honneur pris ! C'est magnifique !
Je te souhaite la bienvenue sur EH (chez les fous) ^^ Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir nous MP (nous les admins aka les maîtres du monde), on saura t'aider ! Et puis je t'autorise à botter les fesses de Jung Su pour la bienvenue Lola - body language 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMar 21 Juil - 23:34

Je ne pouvais résister à sa bouille et au caractère de Lola, c'est tout ce que j'aime Lola - body language 1966120068 Lola - body language 2603567137
Oh merci beaucoup ! Je viendrai vous voir si j'ai toutefois un souci ou des questions concernant le pv Lola - body language 1717336016 Aucun souci pour ça tu peux compter sur moi Lola - body language 3389577964 Lola - body language 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 0:29

Coucou toi!

Bienvenue parmi nous! Lola - body language 1717336016
J'espère que tu te plaira parmi nous :tapas:
Et comme la dit Jin Hee plus haut tu peux mp les admins, ou alors tu peux passer sur la CB l'antre du fail et de la perversion :mouaha: on saura t'accueillir et t'aider Lola - body language 1717336016

Courage pour ta fiche et pleins de love sur toi Lola - body language 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 0:30

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique pv ! ♥️
J'ai hâte de la découvrir sous tes mots Lola - body language 1717336016

Bon jeu Lola - body language 3389577964 Lola - body language 3442788602 Lola - body language 912246129
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 7:53

qu'elle est toute mignonne la petite lola.
bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 13:59

Lolaaaaa, jolie Lolaaaa Lola - body language 2926587958 et ce titre qui me donne carrément envie d'aller réécouter la musique Lola - body language 3633663490 C'est cool de prendre les pv Lola - body language 1717336016 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lola - body language 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 16:49

Chungil Merci toi ohlala le beau Kai Lola - body language 1717336016
Et ne t'en fais pas, je vais sûrement pointer le bout de mon nez (a)

Jimin C'est marrant je trouve que tu t'appelles comme un membre du groupe de ton perso XD
Merci sinon ! Lola - body language 3633663490

Kyungmin Oh merci toi toi ! Lola - body language 2971718656

Junyi Oui c'est bien moi Lola - body language 1628555916 mais vas y va écouter Body Language c'est le bien (a) merci et je ne pouvais pas résister à ce pv hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 18:42

Lola enfin ! Tu était attendue ! :3
Bon courage pour ta fiche ma belle ! Et bienvenue dans la familia ♥ Si si ! Zioup !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 18:47

Oh, bon choix de PV Lola - body language 3389577964

Bienvenue parmi nous petit scarabée ! Bon courage pour ta fiche Lola - body language 1717336016


Dernière édition par Park Min Soo le Mer 22 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 19:45

Ah que coucouuuuuuuu Lola - body language 2971718656

Contente que tu te sois inscrite finalement hihihi ! Lola - body language 3704099675 (oui oui j'ai lu tes questions et ta discussion avec Ilwoo Lola - body language 3389577964 )

Fighting pour ta fiche !! Lola - body language 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 20:26

Bienvenue jolie Madame! Lola - body language 3704099675
Lola - body language 390477369 Lola - body language 390477369

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyMer 22 Juil - 22:07

Quand je vois ton titre, j'ai envie d'écouté la chanson de San E -sbaff-

Bref, très bon choix de pv et je te souhaite la bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyJeu 23 Juil - 1:26

DaeOh Oh merci et il nous faudra un lien toi et moi entre alpha (a)

Minsoo Oh merci toi héhé Lola - body language 1717336016

Mihee Coucou toi Lola - body language 3633663490
Oui je me suis inscrite du coup, je pouvais pas résister tu comprends ? Lola - body language 1717336016
Merci beaucoup ! Lola - body language 3704099675

Youngnam Merci toi ! Lola - body language 1717336016

Kyungah Ecoute là voyons mon enfant, c'est le bien Lola - body language 1717336016 Lola - body language 3633663490
Merci beaucoup ! Et il nous faudra un lien entre alpha je pense Lola - body language 1885248366
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language EmptyJeu 23 Juil - 18:06

Je te valide ! Félicitations je crois que tu as réussi à exploiter correctement tous les points capitaux de Lola ! :tapas:


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lola - body language Empty
MessageSujet: Re: Lola - body language   Lola - body language Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola - body language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola (RP TIME)
» Lola -- Sweet candy
» Lola - I hate being sober
» [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-