Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Choi Aran - The Scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMar 28 Juil - 21:53



Choi Aran

feat. Do Kyungsoo
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Choi.
prénom : Aran.
date et lieu de naissance : un 15 août, en Thaïlande - 22 ans
ocupation : Etudiant en robotique
humain

Hors-la-loi
HYUNNIE
Coucou moi c'est Hyunnie, ou Patate pour les intimes ! J'ai 24 asperges, 8 carottes d'expérience graphique et 10 laitues d'expérience RP. J'AIME LES LICORNES OUI (y'avait la question, j'me sentais obligée d'y répondre /poutre). euh que dire d'autre. EH est cool, le monde ici est cool, j'sens que j'vais vous aimer fort les gens. Pis dites merci à Chung Il, elle a droit à une montagne de chocolat  Choi Aran - The Scientist 3259748558


my little story
☆ Né en Thaïlande, d'un homme d'affaire Coréen et d'une ingénieure en robotique thaïlandaise. Le couple s'aimait beaucoup mais petit à petit la relation se dégradait. La mère avait fini par perdre son travail, et son père trompait sa femme avec une autre. Le divorce eut lieu, Aran avait à peine 1 an. Il fut donc élevé, couvert d'amour et choyé uniquement par sa mère. Aran n'a jamais connu son père, mais ça ne lui a jamais manqué plus que cela. Il adorait sa mère et l'adore toujours beaucoup.
☆ A très tôt montré des signes de son intelligence, lisant déjà à 5 ans des livres compliqués, et apprenant très vite à l'école. Il aurait pu sauter des classes, mais cela ne se fit jamais, car malgré son avance, Aran ne s'ennuyait jamais en classe. Il était déjà très doué en mathématiques et au lycée il se passionna pour la physique.
☆ Sa mère lui transmis sa passion pour les arts mais surtout pour la robotique et les hautes technologie. Au lycée il lisait énormément de choses sur le sujet et parlait déjà de créer ses propres robots. Sa mère voulant qu'il suive les meilleures études et ne connaisse pas les mêmes problèmes qu'elle, l'inscrivit à l'université en Corée du Sud.
☆ Voilà maintenant 1 an qu'il est en Corée. Arrivé là, il fut pas mal déboussolé, même si pendant un an, avant de venir, il avait appris la langue du pays et la maîtrisait parfaitement, ce qui lui permis aussi de comprendre les cours.
☆ Il y avait bien un androïde à la maison, pendant son enfance. Un que sa mère avait fabriqué pour la famille, avant le divorce, et avant que la réglementation ne se durcisse à ce niveau là. Mais maintenant qu'il est loin de sa mère, loin de son pays natal, Aran rêve de pouvoir fabriquer son androïd. Parce qu'il n' a pas les moyens de s'en payer un, il prend le risque de partir en quête des pièces nécessaire pour mettre au point son chef d'oeuvre...  
❥ Souriant & Attachant : Aran est connu pour être toujours d'humeur assez positive, ne pas se laisser abattre, ce genre de chose. C'est pourquoi vous le verrez sourire quasiment tout le temps. Il est aussi du genre à vous faire de petites facéties, ne pas se prendre trop au sérieux. Il adore les animaux type chat, chien, lapin... Et s'il s'écoutait, il aura déjà une énorme collection de peluches, ayant encore une âme assez enfantine.
❥ Câlin : quand il s'attache à quelqu'un il a un besoin presque constant de le toucher, ou de le prendre dans ses bras. C'est instinctif et totalement naturel chez lui. Pas qu'il soit en manque d'amour, mais il est vrai que malgré son âge, vivre ainsi loin de sa mère pour la première fois de sa vie, il a besoin de sa dose de câlin ou de skinship
❥ A l'écoute : c'est un garçon qui porte une oreille attentive aux problèmes de ses amis et qui se tient toujours prêt à leur donner des conseils et son soutien quand il le peut.
❥ Organisé : si vous allez chez lui, vous remarquerez tout de suite que chaque chose à sa place, qu'il n'y a pas non plus la moindre once de poussière et ce même jusque dans son armoire et sous son lit. C'est un as du rangement, et il est vite perdu dès que c'est un peu mal rangé à son goût. Il est un as aussi dans la planification, sachant très bien organiser son temps et son travail.
❥ Intelligent : il n'y a pas de doute à avoir là dessus, des tests l'ont même démontré, Aran a un Q.I légèrement plus élevé que la moyenne. Pas qu'il soit un surdoué loin de là, mais il a des capacités de compréhension légèrement plus élevée que la normale. Il est capable d'apprendre très vite, d'où le fait qu'il parle très bien le Coréen, langue qu'il a appris en un peu moins d'un an, et ce, malgré ses origines et le fait que chez lui, personne ne parle le Coréen.
❥ Créatif : il a une imagination débordante. Trop même. Il adore dessiner, se passionne même pour les arts. Et niveau création d'androïds, croyez-moi, il en a déjà imaginé beaucoup, qu'il a compilé dans deux petits carnets gardés précieusement chez lui. Il n'a pas les moyens de s'acheter un androïd, alors il se donne les moyens pour pouvoir en fabriquer un.
❥ Maniaque : son principal défaut. Il faut que chez lui, ce soit clean. Que chaque chose reste à sa place. Qu'il n'y ait pas de changement ni la moindre poussière quelque part. Et sur lui c'est pareil : ses fringues doivent être impeccables. Le pire ? C'est quand il est chez quelqu'un d'autre. Il aura du mal à se retenir de ranger un peu, c'est plus fort que lui...
❥ Perfectionniste : très exigeant avec lui même et dans ce qu'il fait, il ne se permet pas la moindre erreur et peut être capable de recommencer 10 fois quelque chose pour que ça colle avec ce qu'il veut et pour que ça fonctionne. Le pire c'est qu'il est capable de faire ça, et faire des nuits blanches juste pour obtenir un résultat impeccable.
❥ Timide & Taciturne : il est adorable, il est attachant et à l'écoute certes, mais c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup. Enfin... Il parle normalement comme tout le monde hein ! Mais il parlera peut-être un peu moins, ne se perdant pas dans de long discours quand ce n'est pas la peine d'en faire un. Ayant aussi vécu une forme de rejet à son arrivée en Corée, il a encore du mal à aller vers les autres et à s'ouvrir à des inconnus. Mais ceci passe vite lorsqu'il aura fait connaissance avec les gens !  
❥ Naïf & rancunier : du fait de son imagination débordante, il est capable de croire pratiquement tout ce qu'on lui dit... Mais il déteste qu'on se paie sa tête alors c'est à vous de voir ! Racontez lui des bêtises et il vous boudera pendant longtemps ! Parce que c'est aussi un sacré petit rancunier. Une crasse et il la retiendra quasiment à vie ! Et si vous voulez mon avis, il vaut mieux éviter de lui dire qu'il est petit...
❥ Maladroit, étourdi & parfois dans la lune : quand il est fatigué, il n'y peut rien, il a deux mains gauches, devenant maladroit dès qu'on lui met un truc dans les mains. Par contre, il lui arrive de finir dans ses rêveries, de ne pas faire attention et donc par la même ou bien d'avoir des petits accidents (se cogner la tête contre un poteau, rater un trottoir, bousculer quelqu'un....) ou d'être complètement étourdi et d'oublier une ou deux affaires quelque part.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣️[/color] Do Kyungsoo ft. Choi Aran


Dernière édition par Choi Aran le Mar 28 Juil - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMar 28 Juil - 21:54

Et voilà, premier arrivé, premier servi Choi Aran - The Scientist 3442788602 SPEEDY SOOZALES IS IN DA HOUSE :guh:

Bienvenue parmi nous ! Choi Aran - The Scientist 3633663490 tu sais déjà ce que j'en pense, je suis trop contente qu'on ait un D.O sur le forum ! Choi Aran - The Scientist 4114973945
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions, hésites pas à demander ! My door is open H24 :huhu:

JE T 'AIME DEJA ! J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE ! Choi Aran - The Scientist 1717336016Choi Aran - The Scientist 3704099675


Dernière édition par Park Min Soo le Mar 28 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMar 28 Juil - 21:58

.

EDIT:

Coucou toi!

Bienvenue Choi Aran - The Scientist 3389577964
En espérant que tu te plaise parmi nous Choi Aran - The Scientist 1717336016

Fighting pour ta fiche! :tapas:

Et comme prévu t'aurais un lien fjfjdfpo Choi Aran - The Scientist 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMar 28 Juil - 22:45

OMG UN THAILANDAIS, JE T'AIME DEJA Choi Aran - The Scientist 2081102914
En plus avec Adventure Time en gif, c'est ma mieux

Bref bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMar 28 Juil - 23:08

Bienvenue parmi nous ♡
Bonne rédaction :luv:

Et D.O Choi Aran - The Scientist 1966120068
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMar 28 Juil - 23:44

Minie :  Choi Aran - The Scientist 2926587958  Choi Aran - The Scientist 3633663490  Choi Aran - The Scientist 2603567137  Choi Aran - The Scientist 499089903  Choi Aran - The Scientist 2081102914  Choi Aran - The Scientist 3704099675
bwef. Je t'aime aussi Choi Aran - The Scientist 1717336016 Et merci pour l'accueil !
J'viendraiposermatentedansteslienshoho

Chungie : Merciiii ! et ça m'a l'air bien parti pour que je me plaise ici ~
que des gens cool et que d'amouuur ~~
OHYEAH

Kyungie : Merci pour l'accueiiil ! :DD

Yildun : OMG LEEJOON. /deadagain.
Merci pour l'accueil !  Choi Aran - The Scientist 2081102914
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist EmptyMer 29 Juil - 0:22

Bon bon bon ! Je te redis bienvenue encore une fois et ton personnage respire la cuteness ! Je veux & exige un lien également. Et D.O quoi :tapas:


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là et enfin, faire ton cahier d'activité RP c'est ici. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choi Aran - The Scientist Empty
MessageSujet: Re: Choi Aran - The Scientist   Choi Aran - The Scientist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Aran - The Scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi kyungmin + up all night.
» Choi Kyung Jun ϟ Gotta learn to put this shit we call pride to the side
» tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun
» choi kyungmin + up all night.
» always on my mind, ft. choi kyung jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-