ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 JOY - stay the night (reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: JOY - stay the night (reboot)   Mer 29 Juil - 0:20



Hasegawa Joy

feat. Lee YooYoung
Scénario Inventé

LOG IN
nom : hasegawa.
prénom : joy.
date et lieu de naissance : 22 ans (+1 an en tant que androïde), 05 février, Séoul.
ocupation : chercheuse, technicienne de réparation pour la EH.
oméga

projet H
iMked
hello bitches


my little story
Hasegawa. C'est un prénom qui sonne clairement et fièrement japonais mais pourtant, c'est en Corée du Sud que Joy a vu le jour. Ses deux parents d'origines japonaises se sont installés à Séoul un an avant sa naissance. Néanmoins, elle hérita tout de même de cette langue et put profiter de ce doux pays lors de plusieurs voyages. 

Fille unique, Joy se vit recevoir l'attention de ses parents la plus complète. Chose dont elle se plaignait pas mais qu'elle ne ventait pas pour autant. C'était normal pour elle de se sentir aimée. Pas de mère droguée, pas de père alcoolique, sa vie était un tableau banal peint par un artiste banal. La seule particularité que lui offrait sa vie fut le fait qu'elle fut diagnostiquée enfant surdouée à l'age de six ans. Bien que pour elle, cela signifiait seulement le fait qu'elle ne s'ennuierait plus à l'école pour beaucoup, c'était une évidence totale. Joy n'était pas comme les autres enfants, elle était beaucoup plus dans la réflexion, efficace dans l'apprentissage et assimiler bien vite les choses. Les autres enfants l'avaient remarqués eux aussi la laissant bien souvent sur le côté. Mais peu lui importait, elle n'avait pas besoin d'eux. Elle se vit alors sauter une, deux, trois classes et obtient l'intégralité de ses diplômes avec la plus haute mention. Mais elle ne s'arrêtait pas aux « basiques » comme elle les appelaient et se décidait à débuter des études en robotiques. Ce sujet l'avait toujours passionnée et elle le rendait plutôt bien en passant première de sa promotion. 

Un soir, le dernier de l'intégralité de sa scolarité. Diplômée, le dernier cours venait de s'achever. Deux hommes l'attendaient à la sortie de l'école. Ils étaient grands et impressionnants , tout vêtus de noir assombrissant encore plus leurs silhouettes comme si ils ne voulaient pas être reconnus. 

C'est comme cela qu'elle a débuté à l'EH corporation. Ils lui avaient dit qu'ils avaient besoin de gens de son niveau pour chercher et réparer les anomalies des androïdes qu'ils créent. Une petite fortune l'attendaient là, des avantages incroyables et un emploi étalé sur plusieurs années. Pouvait-elle refuser ? Cela aurait été totalement dingue. Ce qui est dingue aussi, c'est son implication dans son travail. Elle pouvait passer des heures sur un bug, les yeux totalement explosés par la fatigue et le cerveau en compote. Tout ceci jusqu'à ce qu'elle trouve une solution à son problème. Dévouée ? A un point incroyable. Lorsque Joy se lance dans quelque chose, on ne l'arrête pas. Alors quand le projet Inside fut mis sur table, elle fut la première candidate.

Qui mieux qu'un membre spécialisé de la EH pourrait apporter davantage de réponses et de connaissances si il est transformé lui-même en androïde ? Il s'agissait d'une opportunité en or et d'un pas énorme vers le progrès, parait-il. Elle n'avait rien à perdre : Aucun petit ami, des parents très encourageant et une Foi incroyable en la corp. Et puis, qui s'en rendrai compte ? Qu'est ce que cela changerai à sa vie ? Tellement de chose auxquelles on ne pense pas à son âge comme avoir des enfants, se marier … Tout ceci ne resterons que brèves rêveries  puisque aujourd'hui, il est trop tard.

Il y a un an, l'intégralité de son corps a été robotisé. Les seuls organes originaux qui lui restent désormais sont son cœur servant uniquement à alimenter son cerveau encore intact bien que relié à ses membres électronisés. L'intervention fut longue mais s'avéra être un franc succès lorsque Joy ouvrit les yeux, vivante et elle-même.

La demoiselle eut bien du mal à se faire à sa nouvelle nature, bien trop habituée à ses anciens réflexes naturels comme manger, aller aux toilettes le matin alors qu'elle n'en ressent plus l'envie. Mais jamais elle ne regretta son geste. Au contraire, elle se sentait comme clé d'un nouveau savoir, elle contribuait à une révolution robotique et elle aime ça, se sentir importante.
La particularité première de la personnalité de Joy est qu'elle est surdouée. Elle aime connaître en profondeur tous les sujets et déficeler tous les mystères qui l'entourent. De plus de nature curieuse, elle ressent constamment l'envie de tout savoir, de la chose la plus futile aux plus grands secrets d'états. Elle est ne lâche pas le morceau tant qu'elle n'est pas mise au courant et est capable de jouer avec le vice en écoutant aux portes et menant sa propre enquête. 

A côté de cela, Joy n'est pas le genre de personne qui viendra vous chercher des noises gratuitement. La bosseuse et la perfectionniste indomptable qu'elle est fait qu'elle passe la plupart de son temps le nez dans ses circuits. Dans ces moments là, elle n'est pas spécialement bavarde en fait, elle n'aime pas qu'on vienne la perturber lorsqu'elle fait quelque chose. Il semblerait qu'elle préfère davantage les endroits calmes à ceux crachant le bruit. Malgré tout, elle reste tout à fait sociable et si elle ne sera pas celle qui viendra vous aborder pour rien, elle sera celle qui vous répondra poliment. Elle est typiquement ce genre de personne qui a besoin de sortir plus.

Elle reste tout de même une personne de gentille et voire douce avec ses proches. C'est une amie fidèle, protectrice avec ses cadets et reconnaissante en ses aînés. Elle sera toujours pour sûr, cet épaule sur qui vous pourriez vous reposer en cas de peine. Mais prenez garde, ce n'est pas parce que la demoiselle est d'apparence sage qu'elle se laissera faire si vous la bousculez trop. En réalité, elle n'hésitera pas à vous remballer si vous l'agacez. Et surtout, n'oubliez jamais que la coréenne est une incroyable rancunière. Elle n'oubliera jamais le vice que vous lui aurez fait et vous le rendra en mille fois pire.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Lee YooYoung ft. Hasegawa Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: JOY - stay the night (reboot)   Mer 29 Juil - 18:58

Je dois avouer qu'elle est badass comme ça ta petite Joy Un peu flippante quand même je dois dire Mais en tout cas, j'espère que tu vas te plaire avec ! :minsoo:


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là et enfin, faire ton cahier d'activité RP c'est ici. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JOY - stay the night (reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS] Stay the night ^
» Les chansons dans Sunset Beach
» [ANIME/MANGA/VN] Fate/Stay Night
» fate stay night
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-