ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis :: personnages pris
 

 (h) Kim Sung Woo ; ft Lee Dong Hae (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: (h) Kim Sung Woo ; ft Lee Dong Hae (LIBRE)   Mer 25 Mar - 13:44






Kim Sung Woo

featuring Lee Dong Hae

WHO?
nom: Kim
prénom: Sung Woo
âge: 29 ans (21 Novembre 2045)
occupation: Avocat officiel de la EH Corp.
groupe:Real Human
1) C'est un homme torturé par le passé. Sa famille est l'une des premières à avoir essayé de créer des Androïdes, sans succès. Malgré la loi qui les interdisait de le faire, l'oncle et le père de Sung Woo ont tenté piteusement de créer également un robot, qui termina en tragique accident puisque les deux hommes sont morts en essayant de le faire fonctionner. Sung Woo garde donc cet acte comme une honte.

2) Il est également avocat, c'est sans doute pour ces événements passé qu'il est devenu ainsi. Il respecte la loi, dans n'importe quelle situation.

3) C'est un homme froid, réservé et dénué de centres d'intérêts. C'est comme si c'était lui le robot plutôt que ceux que son industrie fabrique jour après jour.

4) Il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires, car il a peur que l'on découvre les atrocités que sa famille a causé dans le passé. C'est aussi pour cela qu'il n'a jamais gardé plus de deux semaines une relation au sérieux. D'ailleurs, la plupart du temps, il n'était pas réellement amoureux.

5) Le seul plaisir qu'il a serait de draguer, de se faire désirer, faire le playboy le temps d'une nuit. Sung Woo reste un homme, et les hommes aiment les femmes, ou plutôt leur corps.

6) Au fond il aimerait bien être moins froid et seul, mais il ne sait pas comment faire pour aller vers les autres.  

Lee
Jin Hee
Ils se sont rencontrés un jour comme un autre dans le Pinocchio Café. C'était la première fois qu'il mettait les pieds ici, et cela faisait maintenant un an que Lee Jin Hee travaillait dans ce café. Il fut troublé par la joie de vivre de cette jeune femme. Sa gentillesse, politesse l'avait marqué. Et il revint, encore et encore, commandant des cafés pour la voir. Et puis il osa engager une conversation avec elle. Un gouffre les séparait, à commencer par l'âge. Elle en avait à peine 22 ans qu'il allait prochainement arriver à la trentaine. Elle était belle et bien une humaine, en chair et en os, et c'était son plus gros soulagement. Il n'osait pas se l'avouer, mais avoir le béguin pour elle, oh oui il l'avait. Son nom, Jin Hee, le faisait sourire, car c'est comme s'il incarnait la figure qu'elle représentait : la fille idéale. Même s'il était intéressé par elle, Jin Hee semblait plus le considérer comme un "Oppa". La déception y était, mais qui sait ? Sûrement leur relation changerait avec le temps ? Un soir, tout avait basculé. Il avait trop bu, elle venait de sortir du boulot et il était là, il l'attendait devant , complètement soul. L'ivresse nous livre pas mal de secret et celui qu'il dévoila cette nuit changea à jamais leur relation : "Je t'aime" . Elle ne le voyait plus comme un grand frère, mais bien comme un homme, mais rien n'était gagné ni perdu, car s'il voulait réellement son coeur, il fallait du temps.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

libre
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.






I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(h) Kim Sung Woo ; ft Lee Dong Hae (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mal Aimée de Kim Dong Hwa
» Histoire couleur terre de Kim Dong-Hwa
» Femme Dong
» Ding ding dong
» Dong Bang Shin Ki ( DBSK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis :: personnages pris-