ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Mermaid Ludacris - Artificial woman fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Mermaid Ludacris - Artificial woman fish   Jeu 30 Juil - 23:32



Mermaid Ludacris

feat. Gilme
Scénario Inventé

LOG IN
nom : « mermaid ».
prénom : ludacris.
date et lieu de naissance : 14 février 2047, eh corporation.
occupation : gérante d'un pâtisserie, chanteuse et pianiste.
alpha

modèle 2
MADARA
SALUT C'EST MOI ET JE ROXX PAS DU PONEY, JE ROXX DU POISSON QUI FRÉTILLE YEY :bath:


my little story
J’ai bientôt trente ans.
Dans quelques mois, j’irai à la casse. Mais je ne ressens rien à l’idée de cette «mort». Car pour mois, chaque seconde est un cadeau. Je ne suis pas humaine, je ne suis pas poisson, je ne suis pas sirène, je suis simplement une androïde. Cette vie est une convenance, et dès ma création, j’ai su que je devrais m’en contenter. J’ai été formatée ainsi ! Mais après vingt neuf ans auprès des humains, j’ai pu longuement les observer et j’aimerais tellement être comme eux. Ils peuvent aimer, ils peuvent détester, et moi je ne puis que m’interroger. Qu’est ce qu’est réellement un coeur battant ? Je rêve d’aimer, de me marier, d’avoir des enfants... Je n’ai que pour satisfaire mes envies de liberté et les fantaisies de mon créateur. Je suis la dernière androïde d’une suite de sept ; mes soeurs ont été détruites, elles étaient plus âgés que moi. Mon créateur étant maintenant décédé, je n’ai plus vraiment de famille. Aussi je rêve d’avoir la mienne ! Après tout, pourquoi pas ?

Notre créateur, un fameux technicien et biologiste d’Electric Corporation, avait décidé de mettre à l’eau, c’est le cas de le dire, sa passion pour l’océan. Fervent d’aventures en mer, il aimait filmer les poissons, les mammifères marins, les coraux et toutes les vies sous marines, mais aussi passer son temps dans sa piscine d’eau de mer ! Après des années de schématisation et d’expérience, il nous a créé, nous, les sept Mermaid : Luctis, Luna, Luverne, Lumahi, Lukka, Lucia et Ludacris.
Nous sommes des androïdes de niveau deux, vouées à servir et à aider. Notre différence ? Notre corps de métal est constitué d’écailles de la même matière, mais aussi d’écailles marines, seulement au niveau de nos jambes. Comment ça, ça ne se voit pas ?! C’est bien normal. Il y a un processus d’activation, qui s’allume à notre gré - c’est bien notre seule liberté - qui transforme nos jambes de métal en queue de sirène métallique, d’une couleur bien différente pour chacune d’entre nous. La mienne de couleur, c’est le bleu. J’adore le bleu, et toutes ses nuances. J’aime l’eau aussi, nager avec les poissons et les dauphins. Grâce à nous, notre créateur a pu filmer de magnifiques images et les a revendues pour le compte d’EH, ce qui a rapporté de sacrés sommes d’argent à l’entreprise. Sa perte a été, pour EH, comme pour nous, une terrible nouvelle. Il était sacrément doué... Et sacrément humain. Je pense qu’il m’a transmis cette envie de vivre, d’avoir un coeur battant et non silencieux.

Une fois créée, il a bien fallu nous trouver une utilité ! Nous avons notamment servi de grandes familles, qui font des donations à l’entreprise EH par divers biais.
De mon côté, j’ai pu prendre la direction d’une pâtisserie originale à l’aube de mes vingt deux ans. Auparavant, j’ai surtout servi de distraction à une famille et ses invités, j’ai donc appris le chant et le piano, je les pratique toujours d’ailleurs. J’aime parfois en faire profiter mes clients, et ils aiment ça ! Un chant de sirène, un chant de sirène ! , disent-ils, demandent-ils. Je suis là pour les faire sourire, et je crois pouvoir dire que ça me réchauffe. Car bien entendu, une fonction de sirène n’a pas que des avantages. Notre corps métallique a divers substances qui doivent se régénérer au contact de l’eau, c’est un peu comme notre batterie. Aussi, dois-je être dans l’eau au moins cinq heures par jour. Les humains dorment ? Et bien les androïdes sirènes nagent. Chacun sa façon de subsister.

J’ai quelques autres petits soucis. Mon âge « avancé » ne me gêne pas énormément pour le moment - quoique quelques boulons rouillés dans les bras... urf - mais il est parfois agaçant d’avoir des yeux bleus très clairs. La lumière interfère parfois avec mes paramètres et m’empêche de parfois ou de chanter pendant des heures. Je n’ai pas ce souci sous l’eau, le preuve que j’ai été davantage conçue pour ce milieu.

Voilà ma petite histoire... Voudriez-vous en faire parti ? Je vous ferai part de la beauté de la vie, de ses paysages et de son visage. Je vous montrerai le souffle des coraux et le coeur de la mer. Voudriez-vous faire parti de ma vie ?
Mermaid Ludacris, ou Ludacris, est la septième et dernière version du modèle EH-301 MERMAID, une création originale de M. Seo Gilseum, une version validée par la corporation EH. Cette création a permis de rentrer EH dans ses frais et de faire du profit grâce à des films montrant une vie sous-marine encore peu connue.
Ludacris, âgée de maintenant vingt neuf ans, est une androïde de modèle deux affectée depuis quelques années à la tête d’une pâtisserie dont elle gère les finances et fait le service. Tout l’argent récolté revient à l’organisation EH ou bien sûr, aux personnes travaillent dans cette même pâtisserie.
La jolie androïde aux cheveux bleus est quelqu’un d’aimant et de joyeux, qui n’arrive pas à  voir les côtés négatifs de la vie, ou du moins ne s’en rend pas compte. Ce qu’elle préfère, c’est voir les visages illuminés de sourires et de rires. Elle a été créée avec es capacités musicales importantes et dispose d’une jolie voix ainsi que d’un certain talent pour le piano, qu’elle s’emploie à exercer au moins une fois par jour.
Bien que le décès de son créateur ainsi que la destruction de ses soeurs fut difficile, Ludacris n’en garde aucun mauvais souvenir ni aucune rancune ; c’est le cours de la vie. Simplement, elle se demande si c’est son âge ou son contact prolongé auprès des humains, elle ressent depuis quelques temps l’envie perçante de devenir une humaine, de sentir un coeur battre dans sa poitrine. Cependant, sa raison l’emporte et elle croit que ce n’est que le vieillissement de ses protocoles qui la font divaguer un peu.
Mais si la possibilité de rencontrer l’amour et d’avoir une nouvelle vie se présentait... Serait-elle en capacité d’accepter ? Ou continuerait-elle son chemin tout tracé d’androïde ?
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣️[/color] Gilme ft. Mermaid Ludacris
Revenir en haut Aller en bas
 

Mermaid Ludacris - Artificial woman fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un fish eyes 8mm pour 249 euros
» "Fish Tank"
» Grreuuuhhh - Magrette MAUI' S FISH
» Indonesian woman gives birth to 8.7 kilo boy.....ouch ouch
» WONDER WOMAN Tourne tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-