ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun   Mer 19 Aoû - 1:00

tu t'es vu quand t'as bu?
joy & kyung jun.
Pour une fois, Joy s'était décidée à sortir. Fait rare et exceptionnel pour celle qui passe presque l'intégralité de sa vie à bosser comme une malade. Elle est tellement déterminée et dévouée à son boulot qu'elle a accepté d'être entièrement androïdisée. Certains diront qu'elle a beaucoup de courage, d'autres qu'elle est totalement folle. Mais à vraie dire, la demoiselle aux originires japonaises s'en moque pas mal. Ce n'est pas eux, dans ce corps de fer alors à quoi bon les écouter ? Elle assume ce choix, elle assume sa nouvelle vie.

C'est la première fois, depuis qu'elle est devenue une androïde, que la jeune demoiselle se rend au bar. Elle est parfaitement capable de boire comme tous autres, mais uniquement de manière très limitée. Un verre lui suffira, elle n'est réellement pas du genre à se mettre des mines à l'alcool.

Joy pousse la porte et analyse rapidement les alentours. Il fait chaud mais elle ne le sent pas réellement derrière ses capteurs robotisés. Elle inspecte vivement la pièce et remarque quelques visages qui lui sont familiers : Quelques androïdes qu'elle a déjà vu, un type qui s'occupe du ménage à la EH et puis ce jeune homme, projet H, qui lui mène bien souvent la vie dure. Il est d'une arrogance remarquable et n'accepte pas sa nouvelle nature. Sa famille a signée, que voulait-il qu'ils fassent hein ? La jeune femme l'ignore et se dirige vers le bar où elle commande un cocktail dont elle a déjà oublié le nom, légère alcoolisé.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun   Sam 5 Sep - 13:01


Tu t'es vu quand t'as bu ?
Joy & Kyung Jun


A première vue, je suis dans un bar. Encore un. J'sais plus trop comment j'suis arrivé là. Ni où j'étais avant ça. Ah si. Ça y est, ça me revient. Min Yeon. Tout ça, c'est de la faute de Min Yeon. Si je ne l'avais pas croisé dans le rue, si je ne l'avais pas vu, toute souriante, insouciante, comme si les dernières années n'avaient jamais eu lieu. Ma fiancée, enfin, mon ex, est heureuse. Sans moi. Au bras d'un autre. Et moi, je suis resté planté là, à la regarder partir, comme la dernière fois où je l'ai vu. Je n'ai pas cherché à la retenir. Non, je l'avais fait fuir. En fait, tout ça, c'est de ma faute. Je l'ai bien cherché et aujourd'hui, tout m'est revenu en pleine gueule, comme une bonne gifle bien méritée.

Alors oui, j'me suis dit qu'un verre ou deux m'aideraient à oublier. Mais j'suis plus trop sûr du nombre de verres que j'ai ingurgité. Plus que deux en tout cas. Et pourtant, j'ai encore son sourire en tête. Impossible de l'effacer.

« Un autre verre, s'il vous plait... » , demandais-je au serveur.

J'étais bien décidé à le noyer dans l'alcool. On dit pourtant que l'alcool ne résout pas les problèmes. Mais je me devais au moins d'essayer. Et au moment où je me suis dit que j'avais assez bu, il avait fallu qu'elle se pointe. Des bars, y'en a des tonnes, mais elle avait trouvé le moyen de se retrouver dans le même que le mien. Mlle Hasegawa. Inconsciemment, ma main se porte sur ma jambe gauche, celle que j'ai perdu à cause de mon accident et qui est désormais remplacée par une jambe de ferraille. L'alcool me fait sourire, mais à l'intérieur, je rage.

Je la regarde, j'attend qu'elle s'installe avant de la rejoindre. Ce soir, j'étais d'humeur bavarde.

« Mais qui voilà ! Si je m'attendais à trouver un mouton de l'EH ici. Ah, maintenant que ça me revient, je voulais vous dire que votre jambe là », lui dis-je en tapant sur ma prothèse, « y a encore du boulot à faire ».


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun   Jeu 10 Sep - 18:05

tu t'es vu quand t'as bu?
joy & kyung jun.
Joy n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Elle voulait se détendre, agir comme si tout était normal et comme si elle était normale. Bien que cela fasse un an qu'elle est désormais mi-machine, bien que cela fasse un an qu'elle est habituée aux regards étranges lorsqu'elle dévoile ou que les gens remarquent sa nature, elle ne se sent plus pleinement normale. Néanmoins, ce n'est pas comme si elle avait le choix. Elle ne sera plus jamais une humaine de chair et de sang. Sa vie se résume maintenant à tout ces fils parcourant son corps, ses membres robotisés et son cerveau rempli de capteurs.

En parlant de vie changée, elle sent une présence auprès d'elle. Alors que le serveur lui présente son verre, Joy tourne les yeux doucement vers la personne qui l'a rejoins. Bien, ce jeune homme rebelle, qui a bien du mal à se faire à ses membres robotisés. Elle ne pouvait pas rêver mieux dit donc …

Joy l'écoute parler, gardant une expression indifférente sur le visage. Elle se rend bien compte qu'il n'est pas dans son état normal et que l'ivresse est maîtresse sur son âme. Quelle tristesse d'en arriver là. Elle hausse les épaules. « Très bien, passez rendre visite aux moutons de la EH demain alors. »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun   

Revenir en haut Aller en bas
 

tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu t'es vu quand t'as bu? ft. choi kyung jun
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» TSR HD, c'est pour quand?
» La télé depuis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-