ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 It's not a good time to meet someone ft. Kyung Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: It's not a good time to meet someone ft. Kyung Jun   Sam 29 Aoû - 13:27


Do you wanna die ?

Kyung Jun & Yoon Sun



Des tests, des tests et encore des tests. C'était à peu près ce que vivaient les cobayes du projet H au quotidien. C'était fatiguant, horriblement fatiguant, même pour un robot. Et puis, dans ce genre d'endroit, on se sent bien souvent seul. Trop seul même. Mais Yoon Sun n'avait pas réellement l'occasion d'éprouver cette solitude, même s'il préférait la ressentir plutôt que d'être enfermé dans une carcasse de métal sans aucune animosité. Il avait beau n'être plus le même qu'avant, il avait tout de même cette petite voix au fond de lui qui tentait de faire sortir les traces qu'il restait de ses sentiments.

Debout dans cette grande salle, Yoon Sun observait le petit homme s'agiter dans tous les sens. Ca devait être le sixième teste qu'il faisait en quelques heures. Des bêtas de programme, des membres à l'essai fraîchement sortis de l'usine et encore d'incalculables manipulations sur son programme originel, resté un mystère pour les chercheurs de l'EH corporation. Tout ça usait sa batterie à une vitesse folle. Et puis ces manipulations étaient horriblement désagréables pour le robot. C'était sûrement ce genre de sensation que les humains appelaient la "douleur". Ce n'était pas une sensation que Yoon Sun aimait en tout cas.

A la fin de la journée, on ne le ramena pas dans sa cage, comme d'habitude, mais dans une grande salle, vide. Yoon Sun ne posa pas de question, il resta là, sans broncher. Il ne se demanda même pas pourquoi on l'avait laissé ici. Il se contentait d'observer la pièce, sans bouger. Du moins, c'était avant qu'une décharge saisisse violemment son cerveau mécanique. Il posa une main sur crâne en grimaçant. Encore une sensation très désagréable. Un seconde décharge de l'autre côté puis il se plia en deux sous l'effet de cette "douleur". Il réussit à se traîner vers un mur pour s'asseoir contre le mur temps que ça passe. C'est à ce moment-là qu'il bugga. Une de ses "sautes d'humeur" comme Jae Ya aime les appeler. Encore une tentative pour donner à Yoon Sun la sensation que ce n'était pas qu'un tas de ferraille alimenté par de l'électricité. Tentative assez vaine, on ne peut pas le nier.

L'expression de Yoon Sun se durcit, il fronça les sourcils, jetant des regards haineux dans cette salle entièrement vide. Du moins plus pour longtemps. La porte s'ouvrit, une personne entra. Yoon Sun l'avait déjà vu, un autre projet H. Ils ne se connaissaient pas forcément, mais ce type n'était pas tombé au bon moment. C'était peut-être encore un coup de l'EH qui sait. En attendant, Yoon Sun lança un regard furieux au nouvel arrivant, lui faisant bien comprend qu'il était préférable de ne pas trop le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a good time to meet someone ft. Kyung Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZikoZak92 - Good Time
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-