ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl   Mer 25 Mar - 15:56


Prisoner of Love
Pearl et Yong Hwan
• Sous-sol EH Corp. Cellule de prison • Yong Hwan revenait à lui avec difficulté. Son esprit divaguait encore dans les nuages de l'incompréhension, se posant mille questions auxquelles il n'aura sans doute jamais de réponse. Il secoua son visage pour se réveiller mais le coup qu'il avait reçu précédemment semblait avoir légèrement endommagé son système. Peu importait maintenant. L'androïde revenait à sa priorité principale : Savoir où est Pearl et faire le nécessaire pour qu'elle se sente bien. Son regard se balada dans l'étroite petite pièce aux couleurs froides jusqu'à se poser sur un corps endormi. Pearl, sa douce Pearl était bien là mais encore évanouie. A moins qu'elle ne se recroquevillait sur elle-même parce qu'elle avait peur et qu'elle ne savait pas où lui était. Il l'observait pendant un moment jusqu'à remarquer qu'elle tremblait. Il opta pour la seconde option.

Elle tremblait de peur, Yong Hwan en était persuadé. Et il la comprenait : lui non plus n'était pas certain de la suite,  s'ils allaient s'en sortir. La seule chose dont il voulait être convaincu, résidait en Pearl. C'était son âme-soeur et personne n'allait les séparer. Les humains ne feraient pas ça ? Si ? Le jeune robot se voilait bien évidemment la face. C'était trop douloureux d'affronter cette vérité, de savoir qu'il pouvait se retrouver loin d'elle. Sa main s'avança et toucha le dos de sa douce Pearl. Elle ne réagissait pas. Alors , il lui offrait de tendres caresses dans le dos, glissant aussi ses doigts dans sa chevelure. « Pearl...je suis là. Tout va bien. » Avait-il sussurrer dans un très doux murmure. C'était un mensonge de dire que tout allait bien. Mais Yong Hwan ne pouvait se résoudre qu'à ça. Le mensonge pour la rassurer. Pour sécher ses larmes. Pour calmer cette peur qu'ils partageaient sans doute. La peur de ne plus se revoir. « Regarde-moi, s'il te plait... » Il l'aimait peut-être bien plus qu'une soeur.
electric bird.


Smile to life 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl   Mer 25 Mar - 16:26

PRISONER OF LOVE.


Tonight, tonight. I just say... Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I'm always by your side.




Encore, encore et encore. Ces images sombres, déstabilisantes et horrifiantes traversaient mon esprit. Comment avions-nous pu perdre les fils de la situation aussi facilement ? Comment avions-nous pu atterrir ici ? Étions-nous réellement destinés à cette fin qui semblait si proche ? Lascivement, je me contentais d'approcher davantage mes jambes à proximité de mon propre corps. La froideur du sol. Les couleurs tout aussi sombres. Ces bruits dérangeants. Ces voix inconnues. Un véritable cauchemar. Et ce n'est qu'après m'être permise de fermer davantage les yeux que j'osais venir pincer délicatement cette « peau » qui m'appartenait. Semblable à ce geste humanisant, rien de tout cela n'était le fruit de mon imagination.
Non, Morphée ne s'était pas occupée de moi en cette nuit. Je n'avais rien en quoi me rattache, une simple et unique androïde prête à entendre le sort qui lui était réservé, tout du moins, c'est ce qui traversa mon mécanisme avant que cette main chaleureuse ne daigne porter une attention sur ma personne. Un tour de mon imagination ? Pourtant, ceci semblait à la fois si réel qui j'aurais souhaité me laisser emporter suite à cette simple et unique douceur. Malheureusement pour moi, il n'était pas temps de quitter ce monde. Cette voix, oh, je la reconnaîtrais entre milles s'il le fallait. Tremblant. Les larmes aux yeux. J'osais aspirer à le voir en ouvrant les yeux, le voir, là, tout simplement à mes côtés. Aurais-je le droit à cette opportunité ?
Déglutissant difficilement, l'une de mes mains se voyait attraper délicatement ce vêtement que portait mon interlocutrice suite à sa main reposée contre mon corps. N'était-ce pas simplement un leur afin de me faire réagir ? Peu importe.

J'obéissais, comme je l'avais toujours fait, avec contentement. Lascivement, j'ouvrais les yeux, prenant un léger appui contre le sol face à ma main libre, j'osais finalement porter mon regard envers cette personne. De quelconques mèches de cheveux voilaient ma vision, mais je le reconnaîtrai entre tous. Il était là, il semblait à la fois si irréel, mais tout aussi accessible. Sous un effort douloureux, mes bras vinrent automatiquement se joindre autour de ton cou.

« J'ai eu peur, si peur... Peur qu'il t'ai emmené loin, beaucoup trop loin.. » ; avais-je soufflé. Le simple mot prononcé en cet instant semblait si douloureux. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Tant de questions qui restaient sans réponse.

Prise d'un léger sursaut face à un bruit qui semblait inconnu en mes fonctions, j'osais tourner la tête afin d'analyser complètement la situation. Oui, nous étions pris au piège, tels de rats de laboratoires, attendant leur tour afin de comprendre ce que ces humains leur réservaient. Devais-je réellement m'en faire ? Après tout, notre destin était déjà tracé suite à ce massacre, à présent, l'instant actuel semblait des plus important. Chaque minute, chaque seconde, je devais chérir la moindre d'entre elles avec attention. Auprès de lui. Rien ne semblait plus important.

Ainsi donc, je reportais mon entière attention envers ta personne. Glissant délicatement l'une de mes mains sur le haut de ton crâne. L'expression que tu affichais semblait différente de toutes celles que j'avais pu connaître jusqu'à maintenant. « Tu... N'as rien ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl   Sam 4 Avr - 23:50


Prisoner of Love
Pearl et Yong Hwan
• Sous-sol EH Corp. Cellule de prison •Les petits corps trop soigneusement alignés, Eomma et Appa décapités, le sang qui coulait de toutes parts, l'horreur, l'effroi, l'envie de pleurer, Yong Hwan ne pouvait pas non plus se retirer ces horribles images de son esprit. Elles revenaient en boucle, elles l'effrayaient. Rien de tout ça n'aurait dû arrivé, rien de tout ça ne pouvait être l'oeuvre d'un humain. Yong Hwan en était persuadé, les humains ne pouvaient pas faire ce genre de choses. Et pourtant, cela semblait le contraire. Sinon, ils ne seraient pas ici, dans cette prison de fer, lui et sa soeur. Qu'avaient-ils fait pour mériter ce traitement ? Dérangeaient-ils les gens ? Enfreignaient-ils les règles ? Etaient-ce possible d'interdire d'exister ? Qu'allaient-on leur faire ? Les désactiver ? Tant de questions qui resteraient sans réponse...

L'heure n'était pas à chercher les réponses à toutes ses interrogations. C'était plutôt le moment de s'inquiéter pour Pearl, pour sa soeur. Qui était devenue plus que sa soeur. Mais ça, elle ne s'en doutait pas encore, l'androïde préférait le garder pour lui. Même si à chaque fois qu'il la voyait, il brûlait de lui dire tout ce qu'il ressentait. Son amour était tel, qu'il avait désormais peur de ne plus la revoir. Alors il se persuadait qu'elle ne pouvait pas partir. Qu'ils resteraient à jamais emprisonnés ici, même si ce n'était pas une très bonne perspective. Et puis, sans doute qu'on allait les utiliser. Ou les jeter à la casse. Dans ce dernier cas de figure, il s'attacherait au corps de Pearl pour pouvoir mourir avec elle. C'était son dernier souhait.

Face à ses pensées un peu glauque, Yong Hwan avait un frisson tout en regardant sa soeur dos à lui. Elle ne dormait pas. Elle était effrayée par tout ces événements si soudain. Il la comprenait, lui aussi était en proie à l'effroi. Lui aussi voulait retrouver sa vie d'avant. Mais son père lui avait appris bien des choses dont le fait qu'on ne pouvait pas revenir en arrière. Qu'il fallait faire avec. Avec quoi ? Comment pouvait-on faire dans cette situation ? Il hochait le visage et venait poser une main sur sa tendre Pearl. Il lui sussurrait des phrases d'une douceur qu'on n'en pouvait pas imaginer de telle. La réaction ne se faisait pas attendre, elle se réfugiait dans les bras de Yong Hwan et il la serrait fort contre lui. Si fort qu'on aurait cru qu'il allait la perdre.

C'était ce qu'il pensait actuellement quand elle le serrait. Quand elle le palpait. Quand elle s'inquiétait. Ces instants lui semblaient être les derniers instants qu'ils passaient ensemble. Il ne voulait pas et pourtant, il en était persuadé. Elle allait lui être arrachée, c'était son mauvais pressentiment, et il ne voulait pas. Il le fixait d'un regard amoureux. Jamais il ne s'était autorisé un tel regard auparavant, une telle expression du visage. Il fallait qu'elle sache, même un petit peu, tout ce dont Yong hwan ressentait envers elle. Il ne pouvait pas la laisser partir ainsi.

L'androïde attrapait la main de Pearl qu'elle avait posé sur son front. Il la faisait glisser sur sa joue, il se frottait contre ses mains comme un chaton qui cherchait les caresses. Puis,il embrassait le bout de chacun de ses doigts. Elle se demandait sans doute ce qu'il faisait. Il cherchait simplement un réconfort. « Je vais bien. ça fait juste un peu mal. Mais je vais bien, puisque tu es là. » Cette fois, c'était la main du garçon qu'il guidait sur la joue de la jeune fille. Une balade sur sa peau qui se voulait douce, comme une caresse de plume. Son visage se rapprochait de celle qu'il avait toujours considéré comme sa soeur. « Pearl, mon sourire n'existe plus sans toi... Je t'aime.» Des paroles qu'il lui avait soufflé au visage. Des lèvres si proches des siennes. Des larmes qu'il retenait. Elle devait comprendre le sens de ces mots. Il l'aimait. Il l'aimait d'un amour pur, d'un amour qui brûlait dans ses veines.
electric bird.


Smile to life 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl   Jeu 9 Avr - 10:49

PRISONER OF LOVE.


Tonight, tonight. I just say... Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I'm always by your side.




Coincés. Coincés entre la peur, l'attente et l'illusion, que, peut-être, nous pourrions nous en sortir. Bien évidemment, ces espoirs n'étaient qu'éphémère. Des espoirs crées de toute pièce par nos esprits d'androïdes. Pouvions-nous réellement nous en sortir dans une telle situation ? Je doutais. Encore et encore. Comme jamais je n'avais pu douter auparavant que je me retrouvais au sein d'une telle situation. Situation qui m'échappait. J'avais perdu le contrôle de la situation et je commençais à comprendre l'évidence en elle-même : « La fin est proche. »
Ainsi donc, je m'attachais à cet être proche de ma personne que j'affectionnais tant. Résidait en lui tout ce que j'avais aspiré à aimer jusqu'à présent. Cet androïde que je considérais comme mon frère, mais tout aussi plus. Je voyais en lui une once de différence, contrairement aux autres, il avait toujours su se montrer des plus aimant, affectueux, aidant, amusant, et bien plus encore. Stop. Ressasser les moindres facettes que j'affectionnais si profondément en lui ne ferait qu'accentuer mon mal-être, et pourtant. Il ne se gênait pas pour appuyer sur cette corde sensible à son tour. Ses gestes, ses mains, le contact de cette matière contre la paume de ma main, ces quelconques baisers, sa voix, et enfin, ses propos déstabilisant. Il n'allait pas bien, non. Il essayait de feindre le paraître, mais il jouait si mal en cet instant que je ne pue que m'imposer à lui offrir une douce punition face à cela. Mes doigts claquèrent très légèrement contre l'avant-bras de celui-ci avant que je ne puisse me permettre de murmurer un simple et unique : « Menteur... » ; je ne le connaissais que trop bien, malheureusement pour lui.

Les yeux à demi-clos. Je frissonnais d'avantage face à cette distance si infime qui nous séparaient à présent. Pardon ? Je le regardais à présent, arborant un air d'incompréhension mélangé à la surprise. Venais-je réellement d'entendre ces quelconques mots qui ne paraissaient guère anodins en cette situation ?

« Je t'aime ». Ces mots résonnaient, encore, encore, et encore au sein de mon esprit. Devais-je y croire ? Comment devais-je comprendre ces propos ? Un androïde pouvait-il réellement obtenir ces sentiments ? Tant de questions, et pourtant, aucune réponse ne venait à moi. J'étais perdue.
Son souffle au creux de mon visage ne faisait qu'accentuer cette tension qui possédait à présent nos deux êtres. Je déglutissais difficilement tandis que mes mains venaient rapidement trouver refuge au creux de chacune de ses joues. Devais-je réellement perdre le contrôle ?

Une nouvelle fois, j'hésitais.

Un simple regard, à droite, puis, à gauche. J'essayais de gagner du temps.
« Je... Je serais toujours là auprès de toi, tu le sais très bien, Yong Hwan, sans Pearl, ça n'existe pas, hm... », c'est donc, à la suite de ces propos, que je me permis ce léger lâcher prise. Un doux baiser glissé au creux de tes lèvres, c'était bel et bien la première fois que je me voyais agir de la sorte et bien rapidement, je fus prise d'un sursaut, un léger vacarme parvenait des couloirs jusqu'aux cellules où nous nous trouvions. Était-ce réellement l'heure pour nous ?

Impossible.

Je glissais davantage mon corps contre le sien avant que je ne puisse visualiser cet homme en costume passé au travers de mon champ de vision, un simple geste qui nous indiquait de nous taire, puis, il ricanait. « C'est bientôt votre tour, mes chatons. » ; effroyable. Désagréable. Irritant. Déstabilisant. Je haïssais ces être au plus haut point, et pourtant, j'étais incapable de réagir d'une autre façon que... D'avoir peur.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)
» Pearl Buck
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-