Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 seo eun hee x fake princess. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


seo eun hee x fake princess. (uc) Empty
MessageSujet: seo eun hee x fake princess. (uc)   seo eun hee x fake princess. (uc) EmptyJeu 24 Sep - 19:33


Seo Eun Hee

feat. Im Jin Ah
Scénario Inventé

LOG IN
nom : seo.
prénom : eunhee.
date et lieu de naissance : 8 ans de vie, mais 24 ans d'apparence ; 27 janvier.
ocupation : étudiante en droit ; danceuse au broken dolls’ house.
alpha

modèle de substitution
duni
alors alors que dire de moi ? je viens de passer en deuxième année de bts, j'étais déjà sur ce forum et j'avais commencé ma fiche en ... eunhee (je me suis permise de reprendre le début d'ailleurs) j'ai eut beaucoup de soucis, du coup je n'ai jamais pu prévenir ou même me réinscrire (mais avec un ordi tout neuf ça va beaucoup mieux (a)) bref ! j'ai vingt ans et j'ai connu ce forum de l'ancienne version (où je jouais han pearl avec suzy hihihihihi #teampredef) donc bon...... voilà, je suis de retour (mêmesijyétaispasbeaucoup) et avec pleins d'amour <333 seo eun hee x fake princess. (uc) 3704099675 (mais j'y retourne, je vais manger hihi)


my little story

« Il ne faut pas toujours chercher à tout comprendre, parfois il faut juste accepter. »

tu n'es qu'un sujet de remplacement, rien de plus, rien de moins. parfois, tu aimerais oublier que l'enveloppe charnelle que tu es, avait déjà une vie. quand des personnes, qui ne sont pas au courant, viennent te voir, te raconte des brides de souvenirs, tu souris, tu rigole; tu n'as aucuns souvenirs à toi.
mais ça fait déjà huit ans, que tu as été crée. alors les souvenirs, tu as su en avoir, les jouer quand on venait t'en parler, même si tu ne les a pas vécu, tu es au courant.

Eunhee, la vraie, est née il y a vingt quatre ans de ça, le vingt sept janvier. il neigeait ce jour là, c'était une petite princesse qui venait de sortir, princesse dans une cage dorée sans le savoir.
Ecrivez votre caractère ici. Un minimum de 100 mots est requis.
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣️[/color] Nom de la personnalité ft. Nom du personnage


Dernière édition par Seo Eun Hee le Ven 25 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

seo eun hee x fake princess. (uc) Empty
MessageSujet: Re: seo eun hee x fake princess. (uc)   seo eun hee x fake princess. (uc) EmptyJeu 24 Sep - 19:55

Bienvenue ! :D
J'aime déjà le début de ta fiche, hâte de voir la suite ! Et puis j'aime bien Jin Ah, c'est une tête que je connais alors c'est rassurant *sbaf*
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

seo eun hee x fake princess. (uc) Empty
MessageSujet: Re: seo eun hee x fake princess. (uc)   seo eun hee x fake princess. (uc) EmptyVen 25 Sep - 10:35

Oooooh Pearl ! Rebienvenue parmi nous seo eun hee x fake princess. (uc) 1117468563
Ça fait plaisir de te revoir ! En tout cas bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seo eun hee x fake princess. (uc) Empty
MessageSujet: Re: seo eun hee x fake princess. (uc)   seo eun hee x fake princess. (uc) EmptyVen 25 Sep - 11:53

Re bienvenue du coup :shin: !
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

seo eun hee x fake princess. (uc) Empty
MessageSujet: Re: seo eun hee x fake princess. (uc)   seo eun hee x fake princess. (uc) EmptyVen 25 Sep - 19:30

Rebienvenue à toi parmi nous! Trop bon bon prédef <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Contenu sponsorisé



seo eun hee x fake princess. (uc) Empty
MessageSujet: Re: seo eun hee x fake princess. (uc)   seo eun hee x fake princess. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seo eun hee x fake princess. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-