Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyMer 25 Mar - 17:30

EMPTY LOVE LIKE AN EGG SHELL
Lee Jin Hee ft Seo Il Woo

You look so alike...but still you're not him. ✻✻✻ Il n'y avait rien à faire. Elle avait beau prendre la chose de tous les côtés, dans tous les sens, elle n'arrivait pas à s'y faire. Cette nuit où elle avait reçu ce foutu appel d'un de leurs amis en commun était resté gravée à jamais dans sa mémoire. Perdre un proche faisait toujours mal, mais dans le cas de Jin Hee, cela avait été son petit-ami. Seo Il Woo. Ce n'était pas le grand amour, car malgré tout, elle savait qu'il avait une attirance pour Yi Seul, mais elle avait respecté ce choix car il n'avait jamais montré de la méprise pour elle. Jin Hee et Il Woo sortaient ensemble depuis un moment, et la mort de Il Woo n'avait pas été comme un signe de rupture pour Jin Hee. Il vivait toujours dans son esprit, jusqu'à ce qu'elle le voit. Lui. Cela avait été l'expérience la plus troublante de sa vie. Revoir son petit-ami décédé, devant elle comme avant, lui souriant alors qu'elle avait assisté à son enterrement. Tout de suite elle avait compris. Ce n'était pas lui, le vrai, mais une pâle copie robotique.

Jin Hee ne savait pas pourquoi elle avait accepté ce rendez-vous. Sûrement parce que ses sentiments pour Il Woo étaient encore là, parce que la présence physique de ce robot la perturbait et la poussait à faire croire qu'il était encore de ce monde. C'était donc un après-midi ensoleillé, signe que le retour du printemps faisait son entrée. Habillée de sa robe préférée, Jin Hee attendait Il Woo...Enfin Il Woo.2 comme elle pensait. Elle ne savait pas comment réagir avec lui, car sa conscience savait faire la part des choses : il n'était pas humain, il était fait de systèmes complexes programmés , et non de sentiments comme elle était faite. Mais son coeur n'arrivait pas à tourner la page aussi dure soit-elle. Secouant la tête, la jolie brune se parla à elle-même, comme avant : "Courage Jin Hee." Fermant les yeux le temps de prendre son souffle et de calmer son coeur qui battait la chamade, elle entendit quelqu'un arriver. Tournant lentement le visage vers le nouvel arrivé, elle lâcha un "B..Bonjour" maladroit à l'androïde de son petit-ami


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyJeu 26 Mar - 16:05

« Cela fait longtemps que Jin Hee n’est pas passé à la maison. Comment se passent les choses entre toi et elle ? Tu devrais l’appeler. »

La question tombe à la table du petit-déjeuner. Madame Seo la pose comme si de rien n’était, croquant négligemment dans l’une de ses tartines beurrées. Mais l’interrogation n’est pas aussi anodine qu’il y paraît. La mère d’Il Woo apprécie Jin Hee. Elle la trouve gentille, polie, bien élevée. Elle répète à l’envi qu’il vaut mieux que le jeune homme passe du temps avec cette brave petite plutôt qu’avec l’autre, la sorcière, la meurtrière. Candide et innocent, l’androïde ne voit pas bien à qui de telles paroles font allusion. Toutefois, il suit le conseil qu’on lui donne sans poser davantage de questions. Sa main se referme machinalement le téléphone portable qui se trouve dans la poche de son pantalon. Quelques secondes plus tard, un message est envoyé à Jin Hee. Le texte rédigé est bref et simple ; un sincère « Je t’aime » le ponctue. Dans les souvenirs numérisés dans la mémoire de l’automate, il y a des balades au clair de lune, des mains tenues jusqu’aux premières lueurs de l’aube et des baisers échangés sous le soleil levant. Chacune des images que le robot passe en revue est empreinte de douceur et de tendresse. On y voit un petit-ami qui, certes, ne déborde ni de fougue, ni de passion, mais qui sait se montrer patient et attentionné. C’est sous ces traits que l’androïde se présente à Jin Hee. Ce jour-là, il arbore une chemise sobre, d’un bleu très clair. La courbure de ses lèvres pleines laisse deviner un sourire amoureux.

« Tu es vraiment très jolie aujourd’hui. »

En même temps qu’il prononce ces mots, Il Woo se penche et dépose un baiser sur le front lisse de la jeune femme. Du bout des doigts, il retrace le contour de sa joue, puis remet en place les quelques mèches qui se sont échappées de sa queue de cheval. Ses gestes s’enchaînent sans qu’au moindre moment, transparaisse une once d’hésitation. Il agit instinctivement ou, tout du moins, mécaniquement.

« Je me souviens de cette robe. Tu la portais, le jour où l’on s’est embrassé pour la première fois. »

C’est devenu une habitude – se référer au passé pour faire croire qu’il a toujours été là, que rien n’a changé, que le garçon qu’ils ont connus autrefois est celui qui se tient devant eux aujourd’hui. La plupart du temps, l’androïde arrive à faire illusion. Mais avec Jin Hee, le charme semble moins bien opérer. D’une manière ou d’une autre, face à elle, Il Woo se sent comme démasqué, bien qu’il ne sache pas vraiment ce qu’il est censé cacher. Son processeur ne dispose pas suffisamment de données.

« Est-ce que tout va bien ? Tu as l’air troublée… »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyJeu 26 Mar - 16:41

EMPTY LOVE LIKE AN EGG SHELL
Lee Jin Hee ft Seo Il Woo

You look so alike...but still you're not him. ✻✻✻ Rien ne semblait avoir changé. Absolument rien si ce n'est que cette ambiance pesante que Jin Hee imposait. Elle ne le voulait pas bien sûr, mais elle se sentait tellement nerveuse. Les jours qu'elle avait passé à pleurer la disparition de son petit-ami l'avait démoralisée. Si l'attitude confiante et sereine de Il Woo semblait ne pas fonctionner sur elle, c'était peut-être parce Jin Hee était sa petite-amie. En dehors de ses parents, Jin Hee avait été l'une des dernières personnes à être très proche de lui. Elle l'avait aimé, vraiment, et c'était cet amour qui rendait les choses différentes. Aimer un robot n'était pas raisonnable, même si il tendait à remplacer le vrai être aimé.

Jin Hee tenta de paraître détendue ,normale, mais elle était trop honnête pour cacher la vérité à quelqu'un, en plus de l'androïde de Il Woo. Lentement elle lui adressa un pauvre sourire avant de dire , timidement " Je...ne suis pas encore habituée.". Si c'était le vrai Il Woo, il aurait été sûrement triste de l'apprendre. Mais c'était ainsi. Elle décida de changer de sujet, pour ne pas non plus remettre en question la présence du pseudo petit-ami. "Allons nous promener". Naturellement, ou presque, la jolie brune prit la main du jeune homme pour marcher. Elle devait arrêter de se torturer l'esprit et tout simplement laisser faire le destin comme elle le pensait, même si le dit destin était très cruel. Comme à chaque fois, elle demandait à Il Woo comment ça se passait à son travail. "Alors...tu n'es pas trop occupé ? Je veux dire...je sais que généralement les internes sont débordés" Les deux s'étaient rencontrés par hasard, vraiment. Par des connaissances communes. Ils s'étaient fréquentés raisonnablement en raison de la petite différence d'âge, mais ils avaient fini par sortir ensemble à la surprise générale. Il n'était pas rare d'entendre qu'on s'attendait plutôt à ce qu'Il Woo sorte avec Yi Seul qu'avec Jin Hee. Au départ, cela l'avait plutôt vexée, mais elle ne pouvait faire grand chose si ce n'est que de prendre ces réflexions à la légère. Elle se sentait déjà plus familière avec ce type d'habitudes. Ces petites manies qu'ils avaient de raconter leur journée, leur tracas, et faire parfois des plans comme des jeunes ados. C'est vrai qu'en comparaison , leur couple paraissait bien fade, mais ils se respectaient mutuellement sans empiéter sur la vie de l'autre, et ça leur convenaient toujours. Mais elle avait regretté d'avoir laissé Il Woo partir ce soir là. Au départ elle en avait voulu à Yi Seul, beaucoup évidemment, mais c'était un accident. Et les accidents ne décident pas de prévenir qui que ce soit.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 27 Mar - 0:52

Dans un premier temps, Il Woo se contente de hocher la tête et de prendre la main de Jin Hee dans la sienne. A les voir ainsi, on pourrait les confondre avec un couple ordinaire. Mais le fossé qui les sépare, fait de doutes et de non-dits, les distingue du commun des mortels. L'impression de normalité qui se dégage d'eux n'est qu'une illusion. Il Woo ne s'en émeut pourtant pas. Il n'est qu'un androïde ; rien n'est censé pouvoir le troubler. Imperturbable et souriant, il poursuit simplement la conversation.

《 Il y a beaucoup de choses à faire, mais comme je n'ai pas besoin de dormir, je peux facilement gagner du temps. Et dans le pire des cas, je peux toujours travailler en étant branché sur secteur. 》
 
Le robot évoque ces détails techniques sur le ton que d'autres emploient pour parler de la pluie et du beau-temps.  Tout cela constitue son lot quotidien. Et pourtant, pour certaines personnes, de telles choses ne vont pas de soi. Beaucoup de personnes s'étonnent d'entendre parler de batteries à recharger, de système d'exploitation à mettre à jour, de disques durs à défragmenter. Ces termes les renvoient trop à l'artificialité de leur interlocuteur, à sa fondamentale étrangeté. Sachant qu'il vaut mieux éviter d'aborder ces sujets, l'automate s'interrompt, puis reporte toute son attention sur Jin Hee :

《 Parle-moi plutôt de ton travail à toi. Tout se passe bien au café ? Ce n'est pas trop fatigant ? Tu y as rencontrais des personnes intéressantes ? 》

De ce que l'androïde a pu lire des journaux intimes de Il Woo, les deux jeunes gens ont coutume d'avoir ce genre d'échange. Les choses qu'ils se racontent sont souvent banales, mais toujours dites avec affection. Il Woo et Jin Hee, ils n'ont pas vraiment besoin de mots pour se comprendre. Ils n'élaborent de longues et belles phrases, ni de grandes déclarations. Entre eux, tout passe par de petits gestes - c'est tantôt un regard, tantôt une caresse. Ils sont comme cela, Il Woo et Jin Hee. Simples et sobres. Ils n'en font jamais trop, même si parfois, ils se risquent à des pointes d'humour, à des plaisanteries à travers lesquelles ils osent exprimer un peu plus fort leurs sentiments. Se pliant à cette coutume, le robot feint d'être jaloux afin de taquiner Jin Hee : 

《 Enfin, j'espère que tu n'as rencontré personne de plus intéressant que moi. Sinon, je me sentirais menacé...》


Dernière édition par Seo Il Woo le Ven 27 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 27 Mar - 4:23

EMPTY LOVE LIKE AN EGG SHELL
Lee Jin Hee ft Seo Il Woo

You look so alike...but still you're not him. ✻✻✻ Si Il Woo l'avait dit vivant, elle aurait sûrement ris. Mais Jin Hee ne ria pas ou bien elle esquissa un fade sourire à la réponse qu'elle attendait de la part du robot. Pour lui c'était très normal, mais pour elle...ça lui faisait mal. Mais elle ne souhaitait pas que cet androïde la voit sous un mauvais jour alors elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle n'y connaissait rien en androïde, du moins pas dans les détails, mais elle comprenait ce qu'il voulait dire. Jetant un coup d'oeil à son petit-ami, un autre sourire se forme sur ses lèvres, cette fois un assez grand sourire pour que l'on reconnaisse la Jin Hee "easy going" comme on disait.

" Qui sait ? Je rencontre toujours plein de gens intéressants. Récemment il y a un homme qui est venu au café pour la première fois. Mh...Il m'a l'air...si seul et pourtant je suis sûre qu'il pourrait avoir de bonnes fréquentations s'il se montrait plus...gentil ?"

Elle n'avait pas besoin d'étaler les détails, car disserter sur cet inconnu n'aurait pas vraiment servi à grand chose, et il se serait "senti menacé" par ce bel inconnu . Maintenant c'était à son tour de chahuter un peu. Ce n'était pas nouveau de savoir que chaque jour une dizaine de filles exigeaient que ce soit Il Woo qui les examine et pas que. Il Woo lui avait toujours dit que le travail était le travail et que de toutes manières, ce genre de filles ne lui faisait rien. Et pour réplique elle lui demandait comment ça serait passé si elle serait venu à l'hôpital aussi pour se faire examiner ? L'aurait-il ignoré ? C'était leur manière de dire que peu importe la manière dont il s'était rencontrés, ils seraient sans doute sorti ensemble quelque soit le pourquoi du comment.  Prenant un air faussement suspect , Jin Hee reluqua Il Woo :

" Et toi ? Pas de jolies filles sexy en détresse ? Tu sais...Le genre de filles à vouloir se faire examiner par un beau docteur en blouse blanche. "

Elle l'avait déjà crié au et fort que pour elle, Il Woo était un petit ami exemplaire, serviable, patient et on allait pas cracher sur le physique car elle le trouvait très beau. Normal, c'était son copain et elle n'allait pas le priver de compliment car c'était sincère, et ce, même devant des filles qui essayeraient de trop l'approcher. La jalousie était quand même une part d'elle. Jin Hee devait l'avouer, quand il s'agit de proches, elle est très facilement jalouse.  Une fois encore, elle se souvenait d'autres moments passés avec Il Woo, comme si cet air de déjà vu s'attardait dans sa tête.  D'un air presque nostalgique, elle enchaîna tout en continuant de marcher main dans la main avec lui :

" Je crois que notre premier rendez-vous...Enfin notre vrai premier rendez-vous sans ces idiots, c'était vers le printemps aussi. On s'est baladé...On est allé manger une glace et après on a regardé le ciel sur la pelouse..."

La suite, elle n'avait pas besoin de le dire. Jin Hee savait que l'androïde se souviendrait parfaitement de cette journée. Il l'avait dit aussi , c'était le même jour où ils s'étaient embrassés pour la première fois. En y repensant, le rose lui montait aux joues comme ce stupide sourire béat qu'elle avait en permanence. C'est vrai qu'ils n'étaient pas un couple débordant d'énergie, mais à chaque rendez-vous il y avait le temps de profiter l'un de l'autre, de rire, ou bien de dire les tracas de l'autres, la douceur. Au fond, elle aurait souhaité continuer à avoir des rendez-vous de ce genre avec lui...de son vivant. Mais l'heure n'était sûrement pas à pleurer les morts. Elle avait déjà assez donné.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 27 Mar - 16:33

« Et après… voilà ce que j’ai fait. »

Il Woo conclut sa phrase en capturant les lèvres roses de Jin Hee dans un bref baiser. Le contact est furtif, presque timide. Il reproduit exactement le moment auquel la jeune femme fait allusion. La scène est inscrite dans la mémoire de l’androïde : c’est une belle matinée d’avril. L’air est frais, mais le soleil brille. Les cerisiers sont en fleurs. Chaque brise qui souffle soulève un nouveau tourbillon de pétales. Les deux jeunes gens ne sont pas venus seuls. Quelques-uns de leurs amis communs les accompagnent. Mais ils demeurent à l’écart du groupe. Leurs doigts se frôlent, frissonnent, s’entrelacent. Il Woo finit par se déclarer. Le robot ne sait pas ce qui l’a poussé à se jeter à l’eau. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il choisi ce jour-là, et non pas un autre ? Pourquoi Jin Hee, et non pas une autre ? Peut-être n’y-t-il pas de raison précise à cela. C’est parfois curieux, un être humain. Cela fait des choses qui ne s’expliquent pas toujours. Cela pleure, cela rit. Cela a des sentiments qui vont et viennent sans que l’on puisse en prédire le cours. L’homme n’est pas un mécanisme complexe qu’il suffirait de démonter, rouage par rouage, pour en comprendre le fonctionnement. Il y a chez lui quelque chose d’insondable et mystérieux. Mais l’automate n’a pas été assemblé pur en percer le secret. Aujourd’hui, il doit juste remplir son rôle de parfait petit-ami.

« Tu sais, Jin Hee… Depuis ce jour, rien n’a réellement changé. C’est pour cela que l’on m’a créé. Pour que tout soit comme avant. »

Dans le parc d'attractions, le temps semble s’être figé. Au loin, on distingue la musique des manèges et les cris des enfants. Mais c’est toujours la même rengaine – une ariette oubliée, un vieil air du passé. Une comptine que l’on fredonne pour pleurer sa jeunesse fanée et son insouciance disparue. La voix d’Il Woo se mêle à cette complainte. Non, rien n’a changé. Et rien ne changera. Les mois et les années auront beau se succéder. Les traits de son visage resteront les mêmes, gravés dans le silicone comme dans le marbre. Tandis que les humains qui l’entourent grandiront et vieilliront, lui sera toujours ce garçon d’une vingtaine d’années que l’on a tant aimé et dont ses proches peinent tant à se séparer. Il n’évoluera pas, ne fera jamais ses propres expériences, ne connaîtra jamais rien de nouveau. Car sa seule raison d’être est de perpétuer la mémoire du Il Woo qui a été et ne sera plus jamais.

« Mais peut-être… peut-être est-ce justement là le problème. Peut-être est-ce même la raison pour laquelle ce garçon que tu as rencontré au café t’intrigue. En le regardant, tu peux te demander comment les choses seraient s’il agissait autrement, si son comportement devenait différent. Moi… Moi, je serai toujours égal à moi-même. Toujours pareil. Les jours que tu passeras à mes côtés se suivront et se ressembleront… Je ne sais pas si c’est réellement ce que tu veux. »

Le regard d’Il Woo se perd dans le vide, alors qu’il répète à mi-voix ces quelques mots :

« Je ne sais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 27 Mar - 17:08

EMPTY LOVE LIKE AN EGG SHELL
Lee Jin Hee ft Seo Il Woo

You look so alike...but still you're not him. ✻✻✻ Les paroles de l'androïde poussa Jin Hee à s'arrêter et à prendre le visage de son vis à vis entre ses mains. Elle voulait mettre les choses au point. Elle voulait qu'il comprenne son point de vue et il était libre de ne pas penser la même chose.

Il Woo. Écoutes moi attentivement. Tu a été créé certes parce que l'ancien Il Woo était tellement aimé et adulé par tant de monde qu'ils ne pouvaient pas dire adieu. Tu as été programmé pour agir comme lui. Mais tu sais raisonner pour prendre des décisions en fonction de ce qu'aurait fait Il Woo. Pour moi j'ai toujours pensé que les androïdes , même s'ils sont des machines sont capable de décider leur propre décision parce qu'ils finissent pas connaître les sensations, les sentiments que ressentent mes humains. Je pense que tu as du te poser beaucoup de questions. Tu es peut-être fait de fer et de rouages, mais tu as ne serait-ce qu'une once de conscience qui t'est propre. "

Jin Hee planta son regard dans celui qu'elle connaissait par cœur. Elle voyait bien qu'il n'y avait plus autant de vie que dans les yeux de Il Woo, mais elle espérait y voir un déclic dans ces yeux artificiels. Doucement elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Contrairement à d'autres baisers échangés, celui-ci contenait l'amour, le désespoir aussi mais surtout l'espérance qu'il réalise qu'il pouvait être plus libre qu'il ne avait été avant. Elle se décala par la suite , regardant de nouveau son petit-ami et repris la marche qu'ils avaient commencée.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 27 Mar - 19:42

Il Woo n'est pas certain  de saisir tout le sens des encouragements que lui adresse Jin Hee. Les mots "sensations" et "sentiments" le déroutent tout particulièrement ; il n'arrive pas bien à les définir. Mais la douceur du ton qu'emploie la jeune femme et la ferveur du baiser qu'elle dépose sur ses lèvres anesthésient les doutes et hésitations qui l'accablent. N'ajoutant pas un mot de plus, l'automate hoche alors docilement la tête et suit sa petite-amie quand celle-ci se remet à marcher. Pendant de longues minutes, ils se baladent ainsi, en silence et main dans la main. Dans les allées du parc, ils croisent le chemin d'autres couples, se retrouvent soudain au milieu de familles entières, observent de loin des hordes d'enfants qui chahutent. Le jour tire à sa fin. Toute la ville semble être de sortie, comme pour profiter des dernières du lueur du jour. Deux personnes âgées sont assises sur un banc - un homme et une femme, blottis l'un contre l'autre. Si Il Woo n'avait pas été fauché dans la fleur dans l'âge, lui et Jin Hee auraient pu espérer connaître le même sort. Oui, c'eût été possible. Mais pas certain. Car les relations humaines sont si fragiles et évanescentes. Rien ne garantit qu'elles soient toutes vouées à perdurer.

《 Jin Hee... Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu as aimé Il Woo ? 》 

L'automate pose la question comme si de rien n'était, sans s'arrêter de marcher. Il tente de cacher sa curiosité. Mais en utilisant la troisième personne et en parlant au passé, il oublie de jouer le rôle qui lui a été assigné, trahissant ainsi que l'interrogation le préoccupe plus qu'il ne veut bien l'entendre. Se rendant de son erreur, il se reprend et ajoute avec malice :

《 Je veux dire : pourquoi est-ce que tu m'aimes ? Après tout... Mademoiselle est si jolie. Elle doit avoir eu plein de prétendants. Qu'est-ce qui peut l'avoir poussée à s'intéresser à quelqu'un de si commun ? 》

Malgré son ton léger et badin, le robot achève, les sourcils froncés sous le coup de la réflexion :

《 Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? 》



Dernière édition par Seo Il Woo le Ven 3 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 27 Mar - 23:18

EMPTY LOVE LIKE AN EGG SHELL
Lee Jin Hee ft Seo Il Woo

You look so alike...but still you're not him. ✻✻✻ Sa question était déroutante. Autant dire que c'était comme la fameuse question de "Comment on fait les bébés ?" . A vrai dire elle ne s'était pas réellement posé la question. C'était venu ainsi, les sentiments étaient venus sans crier gare.  Elle l'aimait et ça ne pouvait pas dire le pourquoi du comment. Sauf peut-être en expliquant d'une manière logique pour un androïde.

" Mh...A force de se côtoyer, de discuter...enfin...tu sais on ressens une alchimie entre nous. On s'est aimés...C'est tout. J'éprouve encore beaucoup de sentiments pour toi...Vraiment n'en doute pas. Tu es un garçon exceptionnel. Et je ne regrette pas du tout de t'avoir eu comme petit-ami."

Elle marcha encore vers un banc où elle s'assit, non loin d'autres couples qui vivaient leur amour comme ils l'entendaient. Cette vue la rendit plus ou moins mal à l'aise. Mais cela avait toujours été ainsi, car Jin Hee & Il Woo n'avaient pas vraiment eu besoin d'exposer leurs sentiments de cette façons, leur présence l'un pour l'autre suffisait amplement. Et c'était peut-être ça aussi qui avait poussé la belle à dire "oui" à Il Woo. Parce qu'il n'en faisait pas trop ni trop peu. Il savait aussi respecter l'intimité des autres et restais le meilleur pour écouter les problèmes qu'elle avait pu rencontrer. Oui, si ça se trouve, ils auraient pu finir comme ce couple de personnes âgées qui regardent les oiseaux. Mais quand il avait commencé à sortir ensemble, ils ne parlaient jamais avenir propre. Ils vivaient leur relation au fil de son évolution, quitte à peut-être devoir s'énerver de temps en temps, mais on ne planifiait jamais des projets de peur qu'ils soient condamnés à l'échec.

" Ne doute pas de toi. Même si tu as l'impression de tromper tout le monde, tu existes, et si tu existes, c'est que tu dois faire ce que tu as à faire avec conviction. Même si tu te trompe" continua-t-elle en posant sa main sur celle du brun avec un sourire rassurant.

Jin Hee avait aussi les mots pour parler aux gens, à ses amis comme à Il Woo. Pour elle, son rôle de petite-amie était aussi de pouvoir donner des conseils, savoir écouter, donner et aimer en retour. Et si elle pouvait prouver à l'androïde qu'elle ne regrettait rien par les mots, alors elle le dirait autant de fois qu'il le fallait


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyLun 30 Mar - 16:54

« Même si, finalement… je ne suis pas réellement lui…? »

Ces quelques mots sont seulement chuchotés, presque balbutiés. Jin Hee ne les entend peut-être pas. Il Woo les prononce pour lui-même. Il n’attend pas de réponse en retour. L’espace de quelques volatiles secondes, son regard demeure rivé sur le sol. Le temps s’étire et se dilate. Puis, soudain, l’automate se redresse et revient à la réalité. Dans ce brusque ressaisissement, il y a comme un mouvement de recul, comme un refus de se risquer plus avant. Ne donnant pas suite à cette conversation qui devient beaucoup trop complexe, l’automate passe un bras autour de la jeune femme assise à ses côtés. Avec douceur, il attire cette dernière contre lui. La peau de Jin Hee est blanche et tiède. Un parfum fruité en émane. La fragrance rappelle l’été, le ciel bleu sous lequel on paresse au mois de juillet. Alors que les poitrines des deux jeunes gens sont pressées l’une contre l’autre, un battement de cœur retentit. Son écho fait palpiter les veines de Jin Hee et se réverbère dans la cage thoracique de l’androïde. Celle-ci est a beau être vide ; ses parois souples et plastiques n’en tremblent pas moins.

« J’aime passer du temps avec toi. Quand tu es comme cela, tout contre moi… c’est comme si l’on ne faisait plus qu’un. Alors, moi aussi, je deviens un peu humain. »

Mains effleurées, baisers volés, étreintes furtives… Il Woo aime tous ces contacts qui permettent aux êtres de se rapprocher et de se dévoiler. Ces gestes simples le subjuguent. Il suffit d’esquisser l’un d’entre eux pour dire ce que mille mots ne sauraient exprimer. Il n’y a lors plus de barrière qui tienne, plus de distance possible. Toutes les distinctions perdent leur sens : homme ou femme, jour ou nuit, chair ou fer – quelle importance ? Ces notions que l’on oppose sans cesse ne sont rien que des abstractions. Elles ne résistent pas à l’épreuve de la réalité. Elles ne font pas le poids entre ces bras qui nous enlacent, contre ce corps qui nous protège du reste du monde. Il Woo prend une profonde inspiration. Son pouce retrace la ligne que décrit la jugulaire de Jin Hee. Du bout des doigts, l’automate découvre le pouls de la jeune femme.

« Peut-être qu’à force d’être à tes côtés, si proche de toi, j’apprendrai ce que cela fait – avoir le cœur qui s’emballe, prendre une grande bouffée d’air, sentir la lumière du soleil sur sa peau… »

Le regard d’Il Woo se perd dans celui de Jin Hee. Ses pupilles noisette brillent avec intensité. A tout instant, on peut y lire une foule d’émotions chatoyantes. Tantôt, de la joie y pétille ; tantôt, un éclair de tristesse les traverse. Distraitement, l’androïde se demande s’il pourra un jour, lui aussi, parler avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyLun 30 Mar - 22:28





Jin Hee & Il Woo
Empty Love like an egg shell



Ces gestes un peu plus fougueux que d'habitude, Jin Hee sentit son pouls accélérer. Ses yeux vinrent croiseur ceux de l'automate alors qu'il disait à quel point son désir d'être un peu plus humain était grand. Ça la touchait vraiment. Doucement elle posa sa main, sa petite main sur la joue faîte de silicone d'Il Woo. Elle rapprocha son visage du sien pour poser son front contre le sien et souffler délicatement

- Je sais que tu y arriveras...


Elle se recula légèrement pour poser sa tête au creux du cou et de l'épaule de son petit-ami. Et si rien ne changeait ? A cette pensée, elle ne put s'empêcher de mordre sa lèvre. Elle n'était déjà pas sûre de l'avenir de leur couple. Même s'il était là sans l'être, cela restait tout de même différent du reste. Caressant la main de son pouce, son regard se perdit dans le vide, entre le futur et le passé. Elle secoua légèrement sa tête pour profiter de l'instant présent. Ils ne se le disaient jamais à voix haute. Même s'ils ne se le disaient pas, Jin Hee ressentait souvent le besoin de lui dire, ce qu'elle ressentait réellement. Tournant lentement sa tête elle murmura près de son oreille, sachant parfaitement qu'il entendrait, même s'il ne le voulait pas.

-Je t'aime.


Malgré le fait que son corps n'était fait que de boulon, de circuits et de processeurs, elle ressentait vraiment ses sentiments pour Il Woo. Lui qui avait été son premier vrai amour. Pas ceux que l'on a quand on est à la maternelle et qu'on oublie. Non celui que l'on ressent quand on croise le regard de l'être aimé pour la première fois, celui dont on prend la main pour la première fois, celui qui nous dit "Je t'aime" pour la première fois, le premier à tout. Il Woo l'avait été et le restera toujours dans son coeur qui battait vite, qui s'affolait à cet instant même.  


© Seohyunnie





Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 3 Avr - 16:27

« Je t’aime. » Trois mots, sept lettres. C’est bref, c’est simple, un « Je t’aime. » Et pourtant, les humains éprouvent d’infinies difficultés à prononcer cette courte phrase. Ils ne veulent pas la dire à la légère. Pour leur arracher cet aveu, il faut du temps, mais aussi et surtout quelqu’un qui compte. Il Woo le sait. C’est pourquoi il ne peut réprimer un sourire quand Jin Hee se penche pour chuchoter ce précieux secret à son oreille : « Je t’aime. » Son étreinte se resserre une dernière fois. Puis il se relève, tendant galamment sa main à la jeune femme pour qu’elle puisse se mettre debout à son tour. Alors qu’ils reprennent leur balade dans les allées du parc, l’androïde veille à régler son pas au rythme de celui de Jin Hee. Être fait de boulons et d’acier, il ne sait pas réellement ce qu’est l’amour. Les émotions, il n’en a qu’une compréhension numérique et informatisée. Il ne s’agit pour lui que d’un ensemble de données abstraites et théoriques. Mais en partageant ainsi les sentiments de la demoiselle, en prenant part à ses joies et à ses peines, c’est un peu comme si tout ceci devenait un peu aussi à lui.

« Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Est-ce que tu veux faire un tour sur la grande roue ? Ou bien… essayer les montagnes russes ? Avant, tu aimais bien ces attractions. Avant, tu… »

Il s’interrompt quand il s’aperçoit qu’il parle à nouveau du passé. Pour une fois, il aimerait pouvoir y échapper. La joie de vivre de Jin Hee et sa façon de toujours jouir de l’instant présent sont contagieuses. Il Woo a envie de l’imiter. Il cesse de fouiller les tréfonds de sa mémoire et reporte son attention sur l’ici et le maintenant. Ses sourcils se froncent sous le coup de la réflexion. L’improvisation, la quête de l’inédit et du nouveau ne font pas parti des talents de l’androïde. Il n’a pas été conçu pour avoir ses propres idées. Ses circuits électroniques ont beau s’échauffer ; sur le moment, ils n’allument en lui aucun éclair de génie. L’automate ne se décourage pas pour autant Il lance d’un air décidé :

« Faisons quelque chose que l’on n’a jamais fait avant. »

Crispés par l’effort, les traits du visage d’Il Woo se détendent et se parent d’une expression plus douce quand le regard de la jeune femme croise le sien. Il prend ses mains entre les siennes et les couvrent de quelques légers baisers. D’une voix plus tendre et plus lente, comme s’il faisait une déclaration solennelle, il reprend la parole :

« Créons des souvenirs qui ne seraient qu’à nous. »

[On parlait de « dirty thoughts » et de -16. « Quelque chose qu’ils n’ont jamais fait avant »… je te laisse interpréter, hein. Je dis ça, je dis rien (a) /MUR/]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  EmptyVen 3 Avr - 17:30





Jin Hee & Il Woo
Empty Love like an egg shell



Jin Hee voyait bien que l'androïde faisait des efforts pour ne pas paraître trop...artificiel et elle appréciait cet effort, même si il semblait avoir du mal à donner son propre point de vue. Elle hocha la tête à sa proposition avant de réfléchir. Jin Hee avait rencontré une fois les parents de Il Woo en venant chez lui , quand il était encore vivant et ceux au milieu de leur relation qui durait déjà depuis 5 mois.

- ...Et si on allait chez moi ?


Elle essayait de ne rien insinuer du tout. Après tout, ils étaient toujours à l'extérieur quand il s'agissait de se voir, alors pourquoi ne pas lui faire découvrir son petit monde à elle. Depuis que Jin Hee vivait seule, jamais Il Woo n'était venu, ni même ses amis. Seule elle et sa famille en avait eu l'accès jusque maintenant. Et le fait de laisser son petit-ami venir était beaucoup pour elle. Un garçon, et qui plus est un garçon très important.

- On pourrait regarder un film ? Ou...je ne sais pas. Enfin c'est toujours une idée.


Elle ne voyait pas vraiment d'autres solutions. Mais cette idée lui plaisait aussi. Avoir un peu de temps en dehors du regard des autres, discuter au calme, juste tous les deux. C'était aussi important pour elle, bien que parfois , rester seule avec lui la gênait un peu. Jin Hee la fille toute guillerette, naïve avait eu parfois des semblants d'idées, moins innocentes, mais jamais elle n'avait fait ou pris l'initiative. Mais ce n'était pas parce qu'elle invitait le jeune homme qu'il allait forcément se passer quelque chose...Du moins elle le pensait.  

(Huhu je vois ce que tu veux dire /pan/ Je te propose de conclure le RP ici puisqu'ils quittent le Parc pour en commencer un autre chez Jin Hee ? )


© Seohyunnie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty
MessageSujet: Re: Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo    Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mood of love. (ji soo) ~
» Love is weird [Ft JungHee]
» [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl
» seulbi ▬ candy jelly love.
» love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-