ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration
 

 Personnages prédéfinis (alpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Personnages prédéfinis (alpha)   Jeu 26 Mar - 16:29






Lee Hyun Ae

featuring/Kim Jiyeon

WHO?
nom: Lee
prénom: Hyun Ae
âge: texte, 15 ans et 18 d'apparence
occupation:Androïdes de compagnie.
groupe:Androïdes Alpha
1° Hyun Ae est un petit androïde qui a changé de propriétaire deux fois.  Utilisée dans un premier temps pour garder des enfants elle eut par la suite plusieurs fonctions. Donc celle de prendre soin d’une vielle dame ainsi que faire le ménage.

2° Elle est de tempérament joyeux, enfantine, toujours de bonne humeur et plein d’énergie. Elle adore parler de tous et de rien, faire des choses mignonne. Malheureusement elle n’avait pas beaucoup d’amis pour cause sa propriétaire étant gravement malade elle ne pouvait pas beaucoup quitter la maison. Cependant a son plus grand malheurs elle est très maladroite ce qui lui attire la plupart du temps certain problèmes avec son propriétaire

3 °La vielle dame finis par décédé ce qui fut un choc pour la petite Hyun Ae, qui fut de nouveau bouleversée pour commencer par la perte de la vielle dame mais, aussi parce que elle changea de foyer. Là où elle fut envoyée elle dut de nouveau garder de petit enfant et faire le ménage dans la maison. C’est là qu’elle vit actuellement.

4° Son propriétaire est violent avec qu’elle quand elle fait des bêtises et Malgré tout, elle essaye toujours de faire de son mieux et d’essayer de lui faire plaisir et pourtant rien n’allais d’y faire son propriétaire est toujours aussi méchant avec elle.

5° Hyun Ae souffre d’être toujours enfermée dans la maison de son propriétaire. Elle rêve d’une autre vie mais, elle a trop peur de son propriétaire pour se rebeller.

6° On lui a proposé de quitter cette vie pour être libre et pouvoir faire ce qu’elle veut mais, elle a trop peur elle  a donc refusé, bien qu’elle n’ait qu’une envie : Celle de s’enfuir.


Ahn
Jung Hwan
Hyun ae est la petite princesse de l’enfance de Jung Hwan. Enfermée dans la maison en face de la sienne  pour prendre soin d’une vielle dame le petit robot ne put être qu’éblouit  par le petit robot. Il l’a aperçu pour la première fois par la fenêtre. Par la suite un de ces passe-temps préféré fut de regarder par la fenêtre si  il ne l’a voyais pas. Il ne la voyait presque jamais malheureusement, alors il se mit à lui écrire des lettres un peu infantiles mais très mignonnes. A sa grande surprise elle lui répondit. Ils se parlent ainsi pendant de longue semaine avant une première courte rencontre. Les deux petit robots était très similaire et s’entendais à merveille. Ils se perdirent de vue après le Drame de la famille Ahn. Aujourd’hui Hyun ae ne reconnaitrais certainement pas .

Récemment, Jung Hwan lui a appris qu’elle avait refusé de quitter son propriétaire. Il a donc décidé d’aller la voir et essayer de la convaincre de le rejoindre pour qu’elle soit libre et qu’elle n’ai plus peur. Ils recommencent comme au début Jung Hwan lui écris des lettres qu'il lui dépose quand il passe en revenant ou en partant travailler et elle lui répond quand elle peut.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

libre
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (alpha)   Lun 6 Juil - 23:33



Yu Mi

feat. AU CHOIX
libre pris


nom : X
prénom : Yu Mi
date et lieu de naissance : /
ocupation : au choix
rang : Androide de compagnie.
C'est plus us lien qu'une description car tout est libre, Yu Mi peut-être "femme au foyer" ou bien travailler, faire des études ...

Yi Eun un enfant de la solitude. Fils unique, un père absent, une mère malade. Il a toujours été seul, seul avec Yu Mi son frère, son meilleur-ami, son androïde. Son paternel lui a offert lorsqu'il avait 10 ans, disant que maintenant il était grand il devait apprendre à gérer quelque chose, commencer à avoir des responsabilités...
Yu Mi, car ils n'étaient que deux « toi et moi », à l'époque le robot était plus grand et plus robuste que son propriétaire, alors ce dernier avait pris l'habitude de poser sa tête sur les cuisses de son ami pour se faire chouchouter, il se confiait à lui et s'endormait ainsi. Cela n'avait pas changé malgré les années maintenant il avait 25 ans et il avait toujours besoin de son confident, de poser sa tête pour se faire câliner malgré son mètre quatre vingt quatre. En plus l'écart c'était échangé, Yu Mi qui était au début le grand fort et protecteur n'avait pas grandi depuis l'adolescence et était resté un petit minet alors que Yi Eun lui avait poussé mais les rôles eux ne se sont jamais échangés. Ils ne se sont jamais séparés, ils sont partis ensemble au States lorsque le jeune maître devait y aller pour les études et sont revenus ensemble, sa mère étant mourante.



petit message
Avatar au choix, j'avais pensé à Lee Nam Soo ou Yeongham de seventeen (que je ne connais absolument pas, c'est un sorte de ren chatain XD) mais c'est totalement libre, mais j'aimerais qu'on me fasse des propositions, j'accepterais mais bon XD.

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis (alpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration-