ELECTRIC HEART :: initialisation :: Liens et gestion

Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hors-la-loi.

Pseudo : truc.

MessageSujet: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Ven 30 Oct - 1:29

Kim JaeWon

feat. Bang Yong Guk
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Kim
prénom : Jae Won
date et lieu de naissance : 4 mai 2049, Séoul.
ocupation : Épaviste

play

rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
...
rp à venir
...

a piece of me
Décrivez brièvement votre personnage..
Client ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases.
i need you now

Dernière édition par Kim Jae Won le Ven 20 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Ven 30 Oct - 1:30

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Ven 30 Oct - 1:30

Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 5 Nov - 2:25, édité 3 fois

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Ven 30 Oct - 1:31

Au cas ou... puis c'est à vous ♥ !

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Ven 30 Oct - 1:45

“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   

Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1