ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées
 

 Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Ven 30 Oct - 23:43


Han
Sungyeol (East)

feat. Kim Yugyeom
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Han
prénom : Sungyeol (East)
date et lieu de naissance : 9 Janvier 2076 - 18 ans en apparence; chez Minsoo
ocupation : "lycéen"
omega

newborn
val'
Je sais pas trop quoi dire, à part que je me suis faite traînée ici (c'était pas dit ouvertement mais c'était par suggestion et messages subliminaux j'en suis sûre) par une certaine personne *regard appuyé vers Ojoon*. Je suis d'ailleurs sa petite soeur ! Le contexte est vraiment intéressant, et j'espère être à la hauteur mais haha, on verra bien ! J'ai l'habitude d'écrire beaucoup trop par contre, désolée d'avance. Que dire d'autre? ♥ Bonjour *bows* Prenez soin de moi ♥
EDIT: ME VOILA DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR


my little story

« So here I am it's in my hands
And I'll savor every moment of this
So here I am alive at last
And I'll savor every moment of this »

Tu t'appelles Han Sungyeol, tu viens tout juste d'avoir dix huit ans. Tu es né quelque part, au beau milieu de nulle part, tu ne sais toi même pas bien où. Tes parents, s'ils ont jamais voulu se qualifier ainsi, t'ont laissé sur le coin d'un trottoir sale, dans le froid et la nuit, près d'un orphelinat. C'est ce qu'on t'a raconté.
Tes parents, tu ne les as jamais connu. Tu étais trop jeune quand ils t'ont lâchement abandonné, un bébé qui ne savait même pas encore ni parler ni marcher. Tu n'en as gardé aucun souvenir. T'ont-ils aimés avant de le faire ? N'avaient-ils d'autre choix que de te laisser là, seul, dans ce monde obscur ? Ou t-ont-ils abandonné parce qu'ils le souhaitaient, parce qu'ils n'en pouvaient plus de te voir ou encore qu'ils n'avaient jamais voulu de toi dès le départ ? Tu n'en connais pas la réponse, tu n'en as aucune idée, et tu n'es même pas sûr de vouloir le savoir.

Ton enfance, d'aussi loin que tu t'en souviennes, elle s'est passée à l'orphelinat. Auprès des sœurs qui ont pris soin de toi, et d'autres enfants, comme toi, divers et variés, avec qui tu t'entendais bien. Tu as toujours eu cet air naïf, c'est ce qu'on t'a répété, pendant tout le temps où tu as grandi.
Minsoo ? C''est là que tu l'as rencontré, à l'orphelinat. Vous avez passé beaucoup de temps ensemble étant enfants, même s'il était bien plus intelligent que toi, il prenait soin de toi, et tu lui rendais avec mille sourires et tout ce que tu pouvais lui donner. Tu ne comptes plus les années pendant lesquels vous avez été amis.
Et puis, il est parti, sans rien dire. Et sans même t'en rendre compte, dès que tu en as eu l'occasion, tu l'as suivi. Tu as retrouvé sa trace il y a peu, et puis après de chaleureuses retrouvailles, et qu'il t'ait vu avec tes bagages mais nulle part où aller, tu as fini par te retrouver à loger avec lui dans son appartement. Tu es rentré dans une nouvelle classe récemment, et ta vie ne pourrait pas être plus banale que cela...
(mensonge, mensonge, mensonge)

Ca, c'est tout ce que tu racontes aux gens qui oseront bien te le demander, car tu as besoin de ce passé factice pour te préserver dans ce monde.

Tes souvenirs ? Ce ne sont qu'une vague d'informations, plus de chiffres que d'images. Des souvenirs ne t'appartenant pas qui te briseraient le cœur si seulement tu en avais un, ou bien encore des souvenirs récents, trop récents, gravé dans le fond de ton disque dur.

« For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am »
- - -

[ 1# MEMORY ]
#23:43 20760109 ; (January the 9th, 2076)
C'est à 23 heures 43 minutes et 54 secondes exactement, en plein milieu de cette glaciale nuit d'hiver qu'il voit le jour, et qu'il prend sa respiration pour la première fois (sauf qu'il n'en a pas besoin, et bien qu'inscrit dans son programme, son corps artificiel ne trouve pas cela nécessaire de le faire avant quelques secondes plus tard, une fois que tout a été initialisé). Il ouvre les yeux, doucement mais sans aucun a coup, comme une mécanique bien huilée mais toujours longue à démarrer. Les néons au dessus de lui l'éblouiraient presque, par leur intensité et le brut réveil qu'il entreprend.
(l'une des premières choses dont il prend conscience, avant même de bouger, est sa condition d'androïde : le fait qu'il ne soit pas humain, bien que les sensations qu'il ressent et intègre en lui pourraient lui donner l'impression du contraire.)

Il se relève doucement sur la table « d'opération » où il se trouve, regardant autour de lui, l'oeil presque vitreux, jusqu'à ce que son regard se pose sur un jeune homme, plus petit que lui, un air triomphant bien que teinté d'inquiétude sur le visage. Un flash passe devant ses yeux, ou plutôt se réveille en lui quelque part dans son esprit, calculant à toute allure des millions de données et arrivant à la conclusion et la certitude que celui qui se tient devant lui, est la personne qu'il a aperçu (qu'il connaît?) dans les codes qui logent dans sa mémoire, ces souvenirs douloureux qui ne lui appartiennent pas. Seulement, il a grandi, terriblement grandi, et ne se ressemble même presque plus. Quelque chose vient lui picoter le fond de sa poitrine, là où devrait se tenir un cœur vivant, qu'il sait qu'il ne possède pas. Ses yeux se teintent de compassion, légèrement. Avant qu'ils ne finisse par laisser cette expression d'empathie et que se forme un grand sourire chaleureux sur ses lèvres, les yeux plissés en demi-lunes.

« Bonjour, hyung. »

Il n'est pas parfait, loin de là. De nombreuses modifications sont encore à apporter, afin qu'il apparaisse et soit plus humain. Afin qu'il soit tout a fait fonctionnel, afin qu'il soit perfectionné. Mais c'est déjà un début. Son début. Sa naissance.

(Aucun véritable souvenir qui lui appartienne ne précède celui là.)

[753# MEMORY]
#19:21 20760214 ; (February the 14th ; 2076)

Il est 19 heures 21 minutes et 02 secondes quand Minsoo lui annonce que dans quelques minutes il pourra sortir. Pour la première fois depuis son « réveil » (c'est comme ça qu'ils l'appellent, mais ils savent tous deux très bien qu'il s'agit de son initialisation, ils aiment bien seulement faire illusion), il aura le droit de sortir du laboratoire où il est resté pendant près d'un mois. La seule idée de pouvoir bientôt apercevoir autre chose que la lumière artificielle (aussi artificielle que lui même, il « pense »), suffit à susciter une vague de quelque chose en son sein. Quelque chose qui s'approche de l'excitation, selon ses calculs. (Mais rien de vraiment semblable sûrement, rien d'autre que des décharges électriques parcourant les câbles qui lui servent de veines.)

Son plus beau sourire se tisse sur ses lèvres, les yeux légèrement plissés et les yeux pétillants d'une intensité qui ne semble trouver d'égale dans cette salle mal éclairée. Son sourire est éthéré, presque irréel (artificiel?).
Il ne lui manque plus que quelques ajouts et il pourra sortir.
- - -
#19:21 20760214 ; (February the 14th ; 2076)
Son sourire est toujours aussi grand et chaleureux sur ses lèvres. S'il était humain, peut-être qu'elles en seraient même douloureuses. Mais rien n'y fait, rien ne peut le perturber dans ce « bonheur », dans cette excitation qu'il « ressent » à sortir pour la première fois. Ses sens d'automates sont en alerte, et chaque fibre, chaque parcelle de ce qui lui sert de peau enregistre chacun des détails qui l'entoure. De la lumière orangée du petit stand de nuit, à la lueur des lampadaires alentours. Aux marches délabrées du quartier environnant, à la construction et à l'état d'usure des maisons et bâtiments de ce dernier. De l'odeur épicée de la nourriture qu'est en train d'acheter son hyung, à l'aspect rugueux du bois sur lequel il a posé ses mains et au vent glacial qui lui mord les joues.

Mais surtout, il enregistre le sourire de la femme en face d'eux qui les remercie de leur achat. Un sourire qui cache de la peine et des faiblesses, des traits marqués par l'inquiétude et l'épuisement pourtant. Mais un sourire sincère et généreux tout de même, qui mettrait du baume au cœur à quiconque (même à lui, qui n'en a pas. Même à lui).
Avant même que Minsoo n'ait le temps de répondre, il s'est déjà mis à parler.

« Merci beaucoup ahjumma ! »


Il lui sourit une dernière fois avant de se retourner, Minsoo le paquet dans les mains.
La lune est haute dans le ciel, rayonnant sur ces deux là.
- - - - - - - -

Tu as été créé par Park Minsoo, et ton nom de code, ton nom d'androïde, c'est « East ». Tu as été créé pour toutes sortes de raisons comme pour apparemment convenir au modèle qu'était celui qui t'avait précédé au sein de sa famille : Eden. Tu as été créé pour lui tenir compagnie, pour prendre soin de lui, d'une certaine manière. Et puis tu as été créé pour l'aider aussi dans sa quête de retrouver le meurtrier de ses parents.

Tu es « né » en Janvier, mais tu es resté enfermé pendant un mois au moins, caché au yeux du monde, de tous. Minsoo t'as apporté les dernières modifications qui t'étaient nécessaires à l'intérieur de cet endroit, que tu n'apprécies pas particulièrement maintenant, tant il te semble refléter l'artificialité même de ton existence.

La vérité, c'est que tu n'as pas le droit d'exister. Le seul fait que tu prennes maintenant une seule respiration factice pourrait envoyer ton « hyung » en prison, si ce n'est lui valoir la peine capitale, si jamais cela venait à ses savoir. Des androïdes comme toi n'ont aucun droit quant à leur existence. Et si ça venait à se savoir, toi aussi, tu serais détruit à ton tour à coup sûr. Sûrement sans le moindre remord et sans la moindre hésitation, disséqué puis abattu jusqu'à ce que de ta coquille vide de robot ne demeurent plus que les matériaux qui ont servi à ta création. Le but dans lequel tu as été créé serait alors lui aussi réduit à néant, ridicule poussière sous le joug cruel de l'entreprise qui semble posséder un pouvoir bien trop grand dans ce pays.

Pour survivre dans ce monde, Minsoo et toi (ou ton programme, mais cela revient au même, n'est-ce pas), avait décidé de t'obtenir une identité et une histoire. Tu t'appelles Han Sungyeol, tu as tout juste dix huit ans (même si la vérité, c'est que tu n'as que quatre mois), et tu viens de rentrer au lycée, pendant le mois de mars, dans une classe on ne peut plus normale, comme si tu n'étais qu'un humain perdu au milieu de la foule. C'est ta couverture, et tu comptes bien la tenir le plus longtemps possible, tout en restant aux côtés de Minsoo autant que tu peux, même si des bugs semblent encore persister dans ton programme.
(la vérité c'est que, programme ou non, danger ou pas, tu aimes bien passer du temps dehors, à voir le monde, plutôt que rester coincé dans ce laboratoire trop morne à ton goût)

- - -

Quant au reste ? …
[ Still loading... ]

« They say the ones who laugh and smile the most, are those who keep the darkest secrets locked inside. »

Han Sungyeol, c'est ton nom. Et si tu te plais plus à l'entendre aujourd'hui que ton nom initial (celui qui résonne bien trop faux en ton sein, bien trop automatisé), il n'en reste pas moins qu'il a été essentiellement donné pour ta couverture.
Alors, devant beaucoup de gens, tu joues le petit garçon quelque peu perdu, naïf, les sourires s'écoulant facilement de tes lèvres, et tes yeux se plissant en un petit rire presque idiot mais charmant, quand tu fais mine de ne pas comprendre quelque chose. Ce qu'on pense de toi, tu en as conscience, et tu l'entretiens.
Les gens peuvent bien croire ce qu'ils veulent : dans la rue et dans les cours, tu passes pour le garçon le plus adorable au monde, un sourire toujours accroché aux lèvres, deux yeux presque constamment plissés en demi-lune dans une attitude innocente et naïve, et des traces de bonheur mêlés à un rire presque gêné. Un vrai rayon de soleil, un morceau décroché des étoiles et qui suffit à remonter le moral de quiconque. Mais qui cependant n'arrivera pas à rentrer dans une des grandes universités pour lesquelles se battent tous les étudiants coréens, qui, bien que non pas le dernier de la classe, est loin de figurer dans les premiers. Un garçon encore un peu jeune, frais, mais encore un peu perdu et qui comprend les choses parfois légèrement trop tard, un tantinet maladroit, et bien trop naïf pour son propre bien. Pas forcément doué à l'école, non plus dans les arts. Pas mauvais en sport, mais plutôt deuxième que premier. Brillant nulle part sauf dans l'expression de son visage, probablement. Charmant, et qui serait certainement populaire auprès des filles si il savait mieux s'y prendre. Un garçon simple au cœur tendre, qui ne se prend que peu la tête malgré le passé triste qu'il traîne derrière lui : une bouffée d'air frais.

En cours, à l'école et devant la plupart des gens donc, (ceux en qui tu ne peux avoir une confiance totale, et rare sont ceux qui l'ont) tu n'es pas complètement « toi même ». Si tu restes tout de même 'sincère', et si tes sourires chaleureux et ton comportement toujours attentif envers les autres font parti de ton caractère (de ton programme...) le fait est que ceci n'est qu'une façade.

« Behind the flashiness of an eternal flower petal
There’s a liar who has never bloomed nor withered
An artificial flower that has to smile even in loneliness »

Oh, tu es toujours très attentif et chaleureux, surtout en ce qui concerne Minsoo, un vrai petit ange. Mais tu es loin d'être aussi naïf et aussi innocent que tu n'en donnes l'impression. Si certaines personnes peuvent avoir tendance à penser que tu es même légèrement idiot, tu en es bien tout le contraire. Si tu manques encore de sensibilité dans certains domaines comme la musique ou tout ce qui concerne l'art (intelligence artificielle oblige...), et que tu ne peux donc pas décemment y exceller, il n'en reste pas moins que la vérité est que tu es brillant dans de nombreux autres. Si tu ne bridais pas tes capacités (la banalité est la meilleure des couvertures), tu serais très certainement et de loin premier en sport, comme dans toutes les matières scientifiques. Tu sais même parler quatre langues couramment dont l'anglais et le chinois.
Tu n'as beau posséder que quatre mois d'existence, tu es même plus mature et capable qu'un bon nombre de personnes de ton âge factice.
Tu es aussi extrêmement rapide, d'une bonne carrure et résistant. Tu sais te dissimuler très bien, qu'on soit en pleine journée ou en plein milieu de la nuit. Tu es aussi bon en arts martiaux et notamment en taekwondo.

Tu es adorable auprès de Minsoo, toujours patient, toujours souriant, les yeux rieurs et là pour aider. Seulement, auprès des autres, bien que tu ne sois pas si différent, tu n'es aussi lisse que tu en as l'air. Certes, tu es là pour aider, mais tu as ce côté plus sombre qui fait partie intégrante de ta 'personne'. Un côté plus sombre notamment car tu es très bien conscient de qui tu es, un androïde qui n'a pas et n'a jamais eu sa place dans ce monde, comme le personnage de Sungyeol que vous avez créé et en même temps si différemment. Au contraire en effet, si celui qui t'a donné la vie veut encore de toi, c'est la quasi totalité du reste du monde qui ne tolère pas ton existence. Et toi, dans un sens, ça te rend triste. (Autant que tu puisses l'être). Ca te rend triste de devoir mentir ainsi, et puis. Tu aspires à plus qu'une existence feinte qui, du jour au lendemain, pourrait s'estomper aussi facilement que la flamme vacillante d'une bougie. Cela te rend amer aussi, en un sens. Tu comprends bien, pour le « bien de l'être humain », et pour sa conservation. Mais toi, et comme beaucoup d'autres, tu n'as été programmé que dans un but positif. Et puis, elle est bien belle, la sécurité, quand des hommes sont abattus sans aucune pitié pour avoir transgressé les règles, laissant patauger leur unique fils devenu orphelin dans une mare de sang.
( ton cœur artificiel n'en est d'autant que plus sombre que ses souvenirs sont gravés au plus profond de ta mémoire interne.)

Tu es la création de Minsoo, son premier androïde et donc il reste des défauts dans ta fabrication. Encore aujourd'hui. Ta batterie tend à se décharger plus rapidement que les modèles normaux, soit environ un jour et demi, mais tu te recharges tout de même relativement vite. Cependant, ton programme reste encore prône à différents « bugs », ce qui explique tes manques d'attention parfois et l'absence même de réaction et réponse à certaines occasions. Les yeux perdus dans le vide, la bouche entre-ouverte, cela peut durer quelques minutes sans que tu ne retrouves conscience. Tu n'enregistres rien à ce moment là, et ta mémoire est parsemée de vides de quelques minutes par ci par là, au lieu de ne former qu'une bande unie et complète.
Tu as été créé comme un « vrai humain ». Après tout, toute action du corps humain est provoquée par des réactions chimiques et par des liens électriques. C'est pourquoi tu tends à ressentir un nombre « d'émotions » plus importantes que les androïdes basiques. Ton corps est aussi prévu pour être à la même température que celle du corps humain, voir même légèrement plus haute.

Tu as beau posséder un côté plus sombre, plus mélancolique et amer, ce n'est pas ce qui forme l'entièreté de ta « personnalité » et même surtout sa majorité. Tu es drôle, charmant, espiègle, joueur, attentionné. Ton sourire est rayonnant, quoiqu'il arrive, et se lit sur chaque parcelle de ton visage. Tu es patient, même si certaines choses tendent à t'agacer parfois. Tu aimes aider les gens autour de toi, mais s'il faut te protéger tu le feras. Parce que la première personne que tu protèges c'est ton maître, Minsoo, d'où ta carrure, probablement. Et de ton existence et du secret de cette dernière, dépend la sienne.
Tu aimes à voir le monde et découvrir de nouvelles choses, ce qui te donne ce petit côté enfantin que tu n'es pas censé avoir outre à l'école. Le fait est que plus le temps passe, (même si cela ne fait pas très longtemps), plus tu te plais à observer le monde et en faire partie. Tu aspires à pouvoir continuer comme ça, aider ton « maître », ton « hyung », l'aider à retrouver ce qui le préoccupe, mais aussi à pouvoir vivre, comme une personne normale ou presque. Te fondre dans la masse à terme, un jour. Comme si tu en faisais partie (mais tu n'en fais pas partie). Comme si tu étais fait de sang et de chair comme les autres, d'émotions et de sentiments. (mais ceci n'est qu'une illusion, tu as été créé pour répondre à tout cela, pour te comporter ainsi, et tu en es cruellement 'conscient').

(le fait que tu commences à oublier cette distinction de temps à autres, au profit de toutes les sensations que tu « ressens », te fait aussi cruellement peur.)

(enfin, autant que tu peux l'être.)

(tu n'es qu'un être fait de métal et de câbles, après tout)
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣[/color] Han Sungyeol ft. Kim Yugyeom



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Ven 30 Oct - 23:54

Re bienvenue parmi nouuuuus


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Sam 31 Oct - 8:03

SUNGYEOLLIEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Sam 31 Oct - 12:26

JOTEM


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Sam 31 Oct - 12:48



:faust: :faust: :faust: :faust: :faust: :faust: :shin: :shin: :shin: :shin: :hey:
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
:loove:

J'espère que tu comprends mon langage <3


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Sam 31 Oct - 19:12


:loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove:                  

Oui, c'est le message le plus constructif ! Il nous faudra un lien ! En souvenir de Nam ='( ... (et cette fois-ci il nous faudra un rp è__é !

PS: j'viens de voir que Shin et moi parlons le même langage... shit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Sam 31 Oct - 20:19

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath: :bath:
Bref, j'suis content que tu restes avec nous coupaiiiiin :shin:


Smile to life 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 21
Profession : intérimaire

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Sam 31 Oct - 20:22

Rebienvenue
LOVELOVEKEURKEUR


la bombe humaine ◈
▽ c'est toi elle t'appartient, tu as le détonateur juste à côté du cœur. la bombe humaine, tu la tiens dans ta main, si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittybeez.tumblr.com/
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Dim 1 Nov - 19:55

OWWWW, trop d'amour ;__;

Merci Chungil

JIIIN :') (je suis pas habituée à t'appeler Ren hahaha)

MINSOO MOI AUSSI JE TE SUIS ENTIEREMENT DEVOUE
(tiens, j'ai craqué : :yeah: )

SHIIN je comprends tout l'amour ;; ( tu me manques en plus ça fait une éternité qu'on a pas parlé, j'espère que tu vas bien )

Jaewon, je kiffe ton nom !! MAIS *te saute dessus* *câlin* Oui ! Promis !! On se trouvera un super bon lien du tonnerre et on fera un rp badass, faut que j'aille lire ta fiche du coup :bro:

Junyiiii MOI AUSSI ♥ ♥ ♥ *plein de bisous*

-> en vrai vous trois vous m'avez mis tellement de smileys et d'amour que je me sens trop populaire :fab:

Yiseuuul !!! Merci !!! COEUR SUR TOI AUSSI !!



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   Dim 1 Nov - 20:44

BEBE YEOL !
J'avais peur que t'aies disparu sous les versions latines ♥♥♥ Je suis très heureuse que tu restes parmi nous <3

bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Sungyeol ¤ Well I'm just a slave unto the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanted! Busted! ⌁ Sungyeol
» MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
» Phil Belmont - Collection
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» Soul team par fadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées-