Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation
 

 Nam Helios x caught up in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Helios
Nam Helios


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Pseudo : *
Avatar : ji chang wook

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptySam 31 Oct - 18:14


Nam
Helios

feat. Ji Chang Wook
Scénario Inventé

LOG IN
nom : nam
prénom : helios
date et lieu de naissance : 14 décembre 2046 en nouvelle-orléans
ocupation : ébéniste
humain

rang
poke
J'ai vu que le forum rouvrait ses portes et me voici  :guh:


my little story
« Je veux de vrais enfants, Helios, pas de vulgaires pantins. » toujours les mêmes grondements, les mots mesquins répétés à tue-tête. Est-ce qu’elle se rendait seulement compte du chagrin qu’elle lui causait ? Il voyait cette mine triste sur son visage, le pli désespéré sur son front qui se creusait jour après jour. Il en rêvait aussi, de cette ribambelle de bambins courant dans les couloirs de la grande maison ou jouant avec le chien dans le jardin. Il n’y avait rien au monde qu’il désirât plus au monde. Il lui avait promis autant d’enfants qu’elle voudrait au moment de lui passer la bague au doigt. L’enfant n’arriva pas la première année, ce n’était pas bien grave. Ni celle d’après, cela devenait fâcheux. Désillusion et rage, il réalisait qu’il n’arriverait jamais à tenir la seule promesse qu’il avait faite à sa femme.  Alors les piques devenaient plus fréquentes et méchantes, le regard empli de reproches. Tout allait bien chez elle. Tout clochait chez lui. Leur amour, vieux de plusieurs années, se transforma en souvenirs et leur idylle se termina après cinq ans de mariage quand sa femme le quitta du jour au lendemain. Helios demeura seul, dans une maison énorme où une centaine de pantins en bois éparpillés ici et là. Il avait beau perfectionner leur apparence, en faire de petits garçons parfaits, ils ne seront jamais vrais. Ils étaient froids et rigides, ils lui faisaient peur à présent.
Il était né en Nouvelle-Orléans et n’avait jamais imaginé sa vie ailleurs. Helios aimait sa ville et les souvenirs d’enfance dont elle regorgeait à foison. Ce ne fut plus le cas quand sa femme le laissa. Il la voyait partout, dans chaque ruelle et chaque recoin. L’air de la ville devenait étouffant et il savait qu’il devait s’en aller aussi. Ses parents furent contre cette idée, mais à vingt-six ans passés, ils n’avaient plus tellement leur mot à dire. Helios revint alors en Corée, pays qui avait abrité la jeunesse de son père.
Il n’était plus question de pantins et d’enfants de bois. Il reprit son vrai métier d’artisan et créait des meubles uniques dans une ville où tout n’était que plastique. Pourtant, au fond de lui, il ne cessait de penser à cet enfant qu’il n’avait jamais pu avoir. Sur une feuille, il en dessinait les traits nets, les perfectionnait tandis que les années se consumaient.
Et puis il eut cette idée. Il avait réussi à se contenter de vulgaires pantins pendant très longtemps, il n’espérait plus en avoir un de sa propre chair, et c’est ainsi qu’il se tourna naturellement vers les androïdes. Il avait largement les moyens pour s’en procurer un. Il rassembla tous les croquis de cet enfant tant rêvé. Par le bias de la EH Corporation, Helios réussit à l’avoir. Dès qu’il l’a vu, il eut l’impression que tout l’instinct paternel en lui se en manifesta d’un coup. Une jolie adolescente qui incarnait la fille parfaite, le meilleur substitut qui puisse exister.  A présent, il ne vivait plus que pour dorloter de ce petit être fascinant, se liant à lui comme s’il était un humain.
Ecrivez votre caractère ici. Un minimum de 100 mots est requis.
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣️[/color] Ji Chang Wook ft. Nam Helios


Dernière édition par Nam Helios le Dim 1 Nov - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptySam 31 Oct - 18:23

Bienvenue (ou rebienvenue, je sais pas, j'étais une toute nouvelle membre avant que le forum perde de l'activité Nam Helios x caught up in the game 2491642290 )
Cet avatar, mamma mia Nam Helios x caught up in the game 3704099675 Nam Helios x caught up in the game 499089903 Nam Helios x caught up in the game 912246129
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptySam 31 Oct - 18:23

Bienvenue parmi nous!! Nam Helios x caught up in the game 3633663490
Depuis que tu t'es inscrit on attendait ta fiche et ton avatar Nam Helios x caught up in the game 3389577964 //PAN//
Jolie monsieur Nam Helios x caught up in the game 3704099675
Courage pour ta fiche!!!
Si tu as besoin n'hésite pas à mpotter ou a cbotter! Nam Helios x caught up in the game 1717336016 Nam Helios x caught up in the game 3704099675

EDIT: TOI Nam Helios x caught up in the game 4246810369 -pan-


Dernière édition par Kwon Chung Il le Dim 1 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptySam 31 Oct - 19:03

Bienvenue parmi nous Nam Helios x caught up in the game 390477369 !
Tu vas voir on est gentil et parfaitement équilibré mentalement Nam Helios x caught up in the game 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Nam Helios
Nam Helios


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Pseudo : *
Avatar : ji chang wook

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptySam 31 Oct - 19:11

Yiseul :  merci beaucoup Nam Helios x caught up in the game 3704099675  je peux en dire autant pour ton choix, kim so eun est canon olala

Chungil : hahaha j'aime me faire désirer en fait  Nam Helios x caught up in the game 3442788602  Nam Helios x caught up in the game 3389577964 merci beaucoup  Nam Helios x caught up in the game 3704099675

Jaewon : merciii Nam Helios x caught up in the game 499089903
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptySam 31 Oct - 20:21

ON T'AS STALKE DE FOU TOI OLALALA :guh: :guh: :guh: :guh: :guh:
Mais bienvenue par ici et fighting pour ta fiche :bath: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptyDim 1 Nov - 13:18

MAIS T'ES QUI TOI ? Nam Helios x caught up in the game 4246810369 JE VEUX ET J'EXIGE TON IDENTITÉÉÉÉÉ :guh:
Sinon rebienvenue et courage pour ta fichouille ! :bath:
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Young
Park Jae Young

Anti-Bot.

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015
Pseudo : abby.
Avatar : song jae rim.
Profession : chasseur de primes.

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptyDim 1 Nov - 15:05

(Re ?) Bienvenue sur EH ♥
Ton avatar vend du rêve et me rappelle qu'il faut vraiment que je reprenne Healer /sigh/
Je suis très heureuse de voir que tu donnes une chance à EH et à son contexte ! J'ai hâte de voir ce que donne ton personnage ^.^ Son métier m'intrigue déjà. Qu'est-ce que peut bien faire un ébéniste dans un monde dont la moitié des individus est fait faite de plastique et de fer ? Construire des marionnettes en bois ? AHAHA, Helios, c'est le Papa de Pinocchio ? #mur#
Bon, j'arrête de poser des questions débiles et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Le staff est là ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Helios
Nam Helios


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Pseudo : *
Avatar : ji chang wook

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptyDim 1 Nov - 20:55

Junyi: haha merci pour le stalkage Nam Helios x caught up in the game 1717336016 et merci ♥️

Ren: DEVINE :guh: :guh: thankyouuu ♥️

Jaeyoung: Ton avatar me vend bien plus de rêve encore, jaerim est un de mes acteurs fétiches ♥️
J'ai toujours adoré le contexte de e-heart, du coup, j'ai tout de suite sauté dessus en voyant la pub sur asian café!
Tu sais que tu es plus ou moins arrivé à résumer mon idée du personnage ? haha :guh:
merci beaucoup et n'hésiterai pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptyVen 6 Nov - 0:10

BONSOIR Nam Helios x caught up in the game 4246810369 Je viens faire un tour pour te demander s'il te faut un délai supplémentaire pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptyMar 17 Nov - 11:20

Bonjour ! Comme je fais le tour des fiches, je viens te voir pour te demander si tu souhaites un délai ? (Ça m'embêterai de mettre ta fiche en danger ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Nam Helios
Nam Helios


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Pseudo : *
Avatar : ji chang wook

Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game EmptyMer 18 Nov - 18:25

god, je pensais avoir posté que j'aurais besoin d'un délai, j'aurais juré owo
oui, oui, il m'en faudrait un s'il vous plait, je suis en période de partiels.
je n'ai plus que le caractère à faire mais je ne trouve pas le temps pour le moment!
merci encore de ne pas m'avoir mis en danger malgré tout ce temps, luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nam Helios x caught up in the game Empty
MessageSujet: Re: Nam Helios x caught up in the game   Nam Helios x caught up in the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Helios x caught up in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Min Soo - « Life is a game. A game I always win »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation-