ELECTRIC HEART :: initialisation :: Administration :: absences

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. shit.   Dim 1 Nov - 16:56

Bonjour à vous tous!

Voilà... j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer... Je pars. Loin.
Très loin. Les cours ont eu raison de moi, ils m'écrasent, me submergent... en bref, je n'ai pas le temps de gérer deux personnages, donc à choisir, malgré le fait que j'aimais Nam, Jae Won m'inspirait plus... Donc, Jae Won reste, et Nam meurt, dans d’atroce souffrance. EH se souviendra longtemps de ses longs cris d'agonie qui raisonneront encore longtemps dans la ville, cette voix stridente qui vous glacera le sang pour enfin disparaître avec le jour.
Pour conclure, je vous fais mes adieux avec ce compte ci! (rajoutant du boulot supplémentaire aux admins ! Nam vous aura fait ch*er jusqu'au bout ! )
J'espère en tout cas que vous avez bien aimé ce saligot! Parce que moi je me suis éclaté à briser les noix de vos persos ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. shit.   Dim 1 Nov - 17:02

Re-bonjour toi

Adieu Jo Young Nam
Ce fut un plaisir de t'avoir en papa sur la CB autrefois

Pleins de bisous à ce bout de ramen moutonneux (et pas boutonneux, ok?)

ET HEUREUSEMENT QUE TU RESTE AVEC JAE WON VILAINE

“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1