ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis
 

 (M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 21
Profession : intérimaire

MessageSujet: (M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum   Dim 8 Nov - 17:38


Jung
Mun Hee

feat. Kim  Sexy Bum
libre pris


nom : jung.
prénom : mun hee.
date et lieu de naissance : séoul, il a 25 ans en apparence, mais 1 an en réalité.
occupation : âme en errance
rang : runaway (androïdes omégas).
Mun Hee a été conçu dans l'illégalité par un homme sans recours, qui avait perdu son travail, sa femme, sa fille et sa dignité. La raison ? Moon Chin Hae, PDG, avait jugé qu'il allait se passer de ses services. Que lui restait-il, sinon la vengeance ? Ingénieur surdoué, l'homme se lança dans la réalisation de celui qui allait réaliser son sombre dessein. Il finit par donner le jour à un magnifique androïde: ses traits délicats, son corps sculptural et son regard enjôleur n'auraient pu laisser deviner que son processeur n'avait qu'un but : détruire tout ce en quoi Moon Chin Hae croyait, tout ceux qu'il aimait. Il l'a observé, il l'a traqué. Il s'est introduit chez lui, il a fouillé ses affaires, et il est tombé sur les photos d'une jeune femme; il l'a entendu parler de sa fille, qu'il aimait tendrement mais qui ne cessait de lui poser problème. Et son maître lui a expliqué que c'était elle qu'il devait éliminer. Il a essayé de comprendre ses habitudes, son emploi du temps, mais la jeune femme est imprévisible. Elle se met en danger, elle fait des choses étranges, elle court beaucoup, elle est poursuivie par la police. Et souvent, le soir, il l'entends pleurer. Et lorsque des hommes viennent chez elle, il entend d'étranges gémissements. Il s'est introduit chez elle, mais il n'a rien trouvé ... Juste les photos d'elle et d'un jeune homme au sourire gracieux qu'il n'a jamais vu. Et dans sa tête de fer, son processeur grésille. Il perd parfois le fil de ses pensées, il oublie parfois pourquoi il doit poursuivre cette jeune femme et la curiosité prend le dessus. Pourquoi ressent-elle toutes ces émotions alors que lui perd son temps à essayer de la comprendre et à essayer de savoir comment lui faire du mal ?
Il décide alors de quitter son créateur, et de ne pas revenir comme il le fait d'ordinaire. Il erre dans les rues, il tente de se battre, il tente de séduire. Il veut comprendre les émotions humaines, il veut lui aussi courir, gémir, pleurer. Mais il continu de suivre Yi Seul, car c'est le seul ancrage qu'il a dans ce monde. Et il ne sait pas s'il doit saisir sa gorge, pour enfin toucher sa peau, en goûter la douceur, ou pour en briser les os ...


la bombe humaine ◈
▽ c'est toi elle t'appartient, tu as le détonateur juste à côté du cœur. la bombe humaine, tu la tiens dans ta main, si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittybeez.tumblr.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 21
Profession : intérimaire

MessageSujet: Re: (M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum   Dim 8 Nov - 17:39


petit message
Bonjour à toi qui regarde mon prédéfini, je te dis déjà un grand merci de t'y intéresser

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que ce sera difficilement négociable   Je sais que Kim So Eun et Kim Bum, c'est un peu cliché, même si pour le coup c'était vraiment pas fait exprès   (je suis juste une fan inconditionnelle de Bummie, que voulez vous      ). Mais si jamais Bummie vous sort vraiment par les yeux et que le scénario vous intéresse quand même, proposez toujours !    Mais franchement, qui peut résister à ça, et ça, et ça, et ça ? 'o'

Après pour l'histoire, si vous voulez rajouter/modifier des trucs, je suis toute ouïe, plus c'est complexe mieux c'est !    De même pour le nom, si vous voulez le changer, faites donc, là dessus je n'ai aucune exigence !  

Après ... Niveau RP, pas beaucoup d'exigences. 1 RP par semaine c'est déjà SUPER COOL, et si vous le faites pas, je vous en voudrai pas mais pas de réponse tous les 2 mois par contre si possibles   ), et j'aimerais juste qu'ils ne soient pas remplis de fautes  

Enfin, sache que si tu choisis mon prédéfini, je te couvrirai (D'OR #ASTERIXMISSIONCLEOPATRE   ) d'amour et je te ferai pleins de bébés (et optionnellement on fera des RP torturés et larmoyants parce que c'est ces rp qui sont les mieux, soyons honnêtes  :huhu: )



la bombe humaine ◈
▽ c'est toi elle t'appartient, tu as le détonateur juste à côté du cœur. la bombe humaine, tu la tiens dans ta main, si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittybeez.tumblr.com/
 

(M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend - Soo Jung Woo
» Song Jung Ki
» [Lee Jung-Hwa] Adrenalin
» Le nouveau cf de la marque Cartier avec Jang Geun Suk et Lee Min Jung
» La maladie (Carl Gustav Jung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis-