ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Kang Shin ⌁ My heart does tic tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   Sam 28 Mar - 3:49




Kang Shin

featuring Lee Jung Hwan - Sandeul [B1A4]

WHO?
nom: Kang
prénom: Shin
âge et anniversaire: 2 ans, 20 ans d'apparence, 4 avril 1994(1984)
occupation: Musicien, étudiant à l'université
groupe: Alpha
Alpha

Androïde de substitution
.
« Feelings are like paint. If you try to conserve it, it will just turn stiff. » Imaginez un joli cupcake avec une montagne de crème fouettée sur le dessus.  Ce cup cake a des yeux et un petit sourire.  Il sourit pour vous.  À ce moment-là, vous vous sentez presque coupable de l'avoir acheté parce qu'il est trop mignon.  Comment vous pourrez le manger?  D'un autre côté, vous savez que si vous ne le faites pas il va tout simplement se gâter et finir d'une drôle de couleur.  Vous l'avez pourtant choisi entre tous, mais vous regrettez de ne pas l'avoir laissé dans sa vitrine, parce qu'il semble tellement vous faire confiance que vous vous sentez mal de devoir lui faire du mal, peu importe votre choix.  Ce n'était pas votre jour pour acheter un cup cake.

C'est un peu le sentiment que vous avez en rencontrant Shin.  Vous avez l'impression que quoi que vous allez faire vous allez lui faire du mal.  Toujours le sourire aux lèvres, toujours d'humeur gaie.  Parfois c'est à se demander s'il pleure.  Ou simplement à croire qu'il est plus fort que les apparences ne laissent croire.  Ou même qu'il est tout simplement bête au point de faire confiance à tout le monde sans se poser de question.  Shin est plus compliqué que ça bien qu'étant un garçon très simple.  Je m'explique.

Shin, il trouve le bonheur dans les petites choses.  Une fleur qui s'ouvre, un chaton égaré qui vient se frotter contre ses jambes.  La vie est une source de bonheur, il faut simplement éviter de chercher dans les lieux égarés.  Pourquoi chercher loin quand tout est à porter de main? Positif à l'extrême, s'il sourit c'est qu'on est déjà un pas plus près d'être heureux avec un sourire.  Et qui sait, peut-être que ce sourire rendra la journée de quelqu'un meilleure.  Voilà, Shin ne pense pas à son bonheur.  Celui des autres passe en premier, c'est ce qui le rend heureux.  Certes il se néglige un peu, à la manière d'un cupcake qui garde le sourire même si on le mange.  Passif?  Pas vraiment, mais il est vrai qu'il se laisse manger la laine sur le dos sans rien dire.  Plus jeune, il était toujours embêté par les autres garçons de sa classe.  C'était lui qui allait acheter les pains pour tout le monde.  Ça ne l'a jamais ennuyé.  On peut comparer sa personnalité à des boules de cotons toutes douces.

Très insouciant, il n'est pas sérieux pour beaucoup de choses.  Il dessine plutôt bien, a un talent pour les langues étrangères, pour la musique aussi, mais il ne cherche pas particulièrement à développer ces talents.  Il s'en sert quand l'occasion s'y prête, mais c'est plutôt quand il est distrait qu'il va dessiner.  Il apprend d'autres langues en regardant toutes sortes d'émissions qui viennent de partout autour du globe à la place d'étudier et la musique il s'amuse à improviser sur sa guitare quand on lui a coupé l'internet pour qu'il se concentre sur ses études.  Il a beaucoup trop tendance à procrastiner les tâches qui le concernent, mais du moment que c'est l'heure de rendre service aux autres, il ne tarde jamais.  Il est un peu négligeant envers lui-même.

Malgré tout, c'est un garçon très sensible et même s'il montre rarement ses sentiments blessés, même s'il se fâche rarement, lui aussi il a ses limites.  La sourire est peut-être un fromage, mais parfois il lui arrive de perdre le sourire, lorsqu'on est particulièrement méchant avec lui ou alors quand il se retrouve acculé au pied du mur.  Règle générale, il ne reste jamais fâché longtemps et finit souvent par prendre soin de la personne qui l'a blessé, parce qu'il croit être allé trop loin dans sa colère.  Il est incapable de se faire des ennemis, enfin de considérer certaines personnes comme des ennemis.  Il est avant tout trop amical et trop empli de considération envers les sentiments des autres.
WITH?

« You don’t want to take it home, but at the same time it bothers you to throw it away. And you don’t want to remember it any longer. You just fold it like this and and put it in with what you want to throw away… Then it feels like you really forgot about that memory. »

Shin est le troisième de la famille.  Le troisième androïde, le premier fils et le second enfant.  Mais il faut remonter à plus loin pour commencer cette histoire.   Ce sera un peu long, mais rien ne sera inutile.  C'est une longue histoire, comme à l'époque où tout n'était pas illimité et terminé en deux ou trois coups de souris.

Il faut remonter à il y a déjà trente-deux ans, à la naissance de Shin l'original, de vingt-sept minutes trente-trois secondes le cadet de sa soeur aînée Sora.  À son arrivée dans ce monde, il était exactement l'élément qu'attendait la famille Kang pour compléter leur bonheur, bien que c'était une surprise.  Après le premier bébé, il était compréhensible qu'on ne s'attendait pas à un seconde.  Oui bien sûr, avec les échographies, facile de voir que le bedon il est gros de deux bébés, mais M et Mme Kang c'était entendu pour garder le sexe du bébé pour une surprise.  Enfin, le sexe des deux bébés.  Forcément, ils ont rapidement su que Mme Kang avait eu droit à un rabais deux pour un, surtout devant l'excitation de ce pauvre médecin qui à sa première échographie est tombé sur un cas de jumeaux.  Disons que tout ça a semé un peu la pagaille dans le département de néonatalogie ce matin-là, au grand damn des Kang qui se sentaient un peu bousculés par la nouvelle.  La grossesse a été plutôt dure pour la mère et c'est deux mois prématurés que sont nés les jumeaux Kang.  D'abord Sora, puis Shin ensuite.  La venue de Sora a laissé croire que le suivant serait également une fille, la surprise fut totale de voir qu'il s'agissait plutôt d'un garçon.  M et Mme Kang ont donc chacun eu l'enfant qu'ils voulaient : M Kang un petit garçon avec qui partager ses passions et Mme Kang une petite fille pour profiter de sa jeunesse et en faire une poupée le temps qu'elle pourrait encore choisir ses vêtements.  C'était la situation idéale, considérant que la jeune maman ne désirait pas du tout tomber enceinte à nouveau, c'est pourquoi peu de temps après la naissance des jumeaux, M Kang a payé pour la petite opération qui garantissait le couple de toute progéniture supplémentaire.

Famille plutôt aisée, une fois tout le monde sorti de l'hôpital bien en santé, Mme Kang a quitté son poste d'institutrice en milieu scolaire pour enfant pour se concentrer sur la vie au foyer d'une femme mariée et mère de deux enfants.  Évidemment, ce ne fut pas de tout repos.  Un bébé c'est déjà épuisant, alors deux...  Mémé Kang habitait chez son fils et sa brue et cette grand-mère  a été d'un grand secours à la jeune mère qui devait apprendre comment gérer un bébé avec deux cobayes en même temps.  Une dure tâche dont elle réussit à s'en sortir pas trop mal.  Quand les enfants furent assez vieux, elle chargea Mémé de leur responsabilité et a recommencé à travailler, cette fois comme secrétaire du directeur.  C'est Mémé qui emmenait les enfants au jardin d'enfants où ils étaient inscrits pour leur permettre de créer des liens sociaux.  Sora s'y débrouillait mieux que son frère qui ne s'ennuyait pas à jouer dans son coin tout seul.

Les jumeaux n'étaient jamais séparés et passaient la majeure partie de leur temps ensemble.  Malgré leur sexe opposé, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et pouvaient se permettre facilement de jouer des tours aux autres.  C'était toujours l'idée de Sora, Shin n'étant pas un garçon très audacieux de nature.  C'est bien à cause de sa soeur qu'il hérita de l'étiquette de garçon un peu turbulent : il suffisait que Sora sorte son sourire d'ange pour cacher sa nature de démon.  Timoré tel qu'il l'a toujours été, c'était facile de faire porter le blâme à Shin qui ne se plaignait jamais des conséquences dont il héritait injustement.

Une fois au lycée, il a fallu séparer les jumeaux.  Ce n'était pas obligatoire en fait, mais Sora avait décidé qu'elle irait dans ce lycée pour jeunes filles qui le permettrait de préparer les concours pour les meilleures universités.  De son côté, Shin s'est contenté de l'école de quartier car il n'a jamais été très motivé pour les études.  La séparation a été assez difficile pour le garçon parce que maintenant seul, il n'y avait plus sa soeur pour faire des menaces à ceux qui auraient voulu s'en prendre à son frère.  Oui, le stéréotype de la soeur forte et du frère faible et inutile.  C'est comme ça qu'avec un ami qui est graduellement devenu presqu'un frère pour lui, il est devenu la victime facile et conciliante.  Il n'a jamais bronché et ça ne l'a jamais empêché d'être heureux.  Les rumeurs ont longtemps couru que c'était un extraterrestre.  Ou encore mieux, un androïde illégal.  Les rumeurs glissaient sur lui comme l'eau coule dans le ruisseau.  Il savait bien qu'il était lui.

Jusqu'à ce qu'il y a douze ans déjà.  Shin était sorti avec sa mère faire des courses.  La voiture a été percutée de plein fouet par un camion de livraison dont le chauffeur s'était endormi au volant.  Le choc a tué la mère sur le coup.  Shin a eu la chance d'être transporté aux urgences, mais deux semaines après les interventions chirurgicales, tout effort fut vint et il rendit également l'âme.  Le choc a été énormément dur pour le père et la soeur qui restaient derrière.  Cette année-là, au lycée de Shin, la cérémonie de remise des diplômes fut un peu sombre, les funérailles venant tout juste de se dérouler.  La douleur a durement frappé le père qui était particulièrement près de son fils.  Il a cessé toute activité professionnelle pour s'abandonner à sa peine.  Sans Sora, il ne s'en serait sûrement pas sorti.

Puis un jour, il a tout simplement décidé d'investir dans un robot.  Un robot qui serait une copie parfaite de ce fils perdu.  C'était un peu dispendieux, mais il fallait que la vie reprenne et sans la présence d'un fils comme Shin c'était impossible.  C'est comme ça que le premier androïde est entré dans la famille. Pendant près de sept ans, il a remplacé fidèlement Shin.  Si ce n'était le fait qu'il devait se brancher pour se recharger ou qu'il ne vieillissait pas, on n'aurait jamais cru que c'était un robot.  M Kang le traitait exactement comme son fils.  Toutefois, décidément, ce Shin n'était pas destiné à rester auprès de sa famille non plus.  Un soir il n'est jamais rentré.  Ce n'est qu'après quelques jours qu'on a retrouvé le robot en piteux dans une ruelle. Les apparences laissent à croire qu'il a eu un accident lui aussi, lui rendant impossible la tâche de rentrer à la maison, jusqu'à ce qu'il décharge.  Ça n'aurait pas été un problème de le réparer et de le remettre en marche si quelqu'un n'avait pas volé des pièces essentielles.  Pour compenser la perte, un second robot est entré dans la famille.  Celui-là n'a pas fait long feu.  Un défaut de fabrication l'a fait disparaître dans la cambrousse, un robot en révolte après à peine deux ans.  Il ne voulait pas vivre sa vie comme un robot, mais comme un humain.  Il a rapidement été retrouvé par les robots de surveillance, puis démantelé.

Et voici qu'est arrivé Shin, celui qui est toujours-là.  M Kang a alors spécifié quelques modifications.  Il était essentiel pour lui que son fils aient le même âge qu'à son décès, alors il était impossible qu'il demeure le jumeau de Sora.  Changement à la mémoire.  M Kang craignait après sa dernière expérience que son fils ne se sente pas bien accepté s'il savait qu'il n'est en fait qu'un root.  C'est pourquoi il a fait les arrangements pour que l'androïde ne soit pas au courant de la situation.  Tous les deux soirs, le père s'assure discrètement de recharger son fils pendant qu'il dort.  Il n'en a pas besoin, tout comme manger, mais M Kang se refuse à ce que son enfant se sente différent.  Il faudra bien lui avouer la vérité un jour, mais pour le moment il n'y a pas signe de rébellion, même au fait que Shin ne peut jamais dormir ailleurs qu'à la maison.

Actuellement il étudie à l'université en art et travaille à temps partiel dans la librairie que son père a acquise peu après avoir fait l'acquisition du premier Shin androïde.  Il est membre d'un petit groupe de musique de garage et fait souvent du bénévolat dans le département de pédiatrie à l'hôpital où il fait des dessins, collages en papier pour les enfants ou traîne sa guitare pour leur jouer leur morceau préféré.  Toutefois, quelque chose semble clocher, des tensions croissent entre son père et sa soeur.  À quoi sont-elles dues?
« Mr Poulpe » Moi?  Hum, il y a tant à dire.  Je suis une espèce en voie de disparition, un poulpe-méduse entre deux vagues, celle fracassante comme un tsunami de la vie réelle, et celle plus calme de la vie virtuelle.  Autrement je suis plus vieille que vous tous avec mes quelque cent ans, alors vous pouvez m'appeler grand maître.  Ou la vieille croûte.  Ou M'sieur.  Comme vous voulez.  Fait spécial?  Je parle chinois (m'en fous du mandarin ou du cantonnais ok!).  Du coup si je décide que mon personnage sait mystérieusement parler chinois, c'est probablement pour le show off.  Vous pouvez m'aimez quand même!  Au passage je veux bien des bonbons, ça serait cool pour combler mes fringales.  En fait, vous êtes déjà un bonbon.  Je cherchais récemment un forum de robots ;;  Bon dans l'idéal je voulais faire un cyborg, mais j'ai une idée bien mignonne quand même alors ça va je vais survivre à l'idée de jouer un robot.  En plus, je regarde toujours les pvs.  Mais tous ceux qui me plaisent sont déjà partis buuuuh.  Du coup j'ai vu que ça manque de virilité ici alors je ramène le plus viril de tous pour vos beaux yeux!  Ouais ma gueule... Je fais un pavé pour parler de moi-même, j'ai peur de ce que ça va être pour mon personnage...  Prenez votre mal en patience, je vais vous faire une super fiche!  Bon... je pense que ça suffit. Je vais juste terminer avec un smiley parce que les smiley c'est la vie.


Dernière édition par Kang Shin le Sam 28 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   Sam 28 Mar - 8:23

Oh my ^.^ Je pars me coucher, et au réveil, je trouve un membre parfait sa fiche déjà terminée *.*
Cupcake, ton personnage est adorable. Il a un nombre énorme de points communs avec mon Il Woo - la musique, le fait de devoir remplacer un fils adulé par tous. Le lien s'impose. D'ailleurs, j'ai eu idée - t'as pas envie de faire partie d'un groupe de musique ? xD Je reviendrai t'en parler sur ta fiche de lien.
Et au passage, je me suis imaginée à quel point ce serait awesome que Shin 3.0 se rende compte qu'en fait, Shin 2.0, celui qui s'est révolté, n'est pas mort et tombe nez à nez avec son double /pan/
Dans tous les cas, bienvenue, petit muffin (je préfère les muffins aux cupcakes en fait ><) J'espère que tu te plairas ici ♥



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   Sam 28 Mar - 13:11

Bienvenue Monsieur trop mignon
Nos personnages sont tous les deux des trop cutes





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   Sam 28 Mar - 13:26

Merci merci!
J'ai pas trop laissé le temps au mystère, mais vous savez pas combien j'attendais un forum avec des androïdes ;; Du coup malgré l'heure tardive mes doigts ont couru d'eux-mêmes sur le clavier.
Moi aussi j'préfère les muffins, mais je mets pas de crème dessus alors sonnait pas aussi bien qu'un cupcake. Muffin ça me va!
L'idée du N°2 toujours en cavale est une vachement bonne idée. Il va falloir que je me penche là-dessus! Le pauvre, il comprendrait plus rien à sa vie.
Je te retrouve sur ma fiche pour le reste, j'ai déjà vu huhu!

Jin Hee, on se retrouvera sur une fiche de liens alors, ce qui est mignon se regroupe (:


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   Sam 28 Mar - 23:28

Bienvenue~
Tu m'a donner faim avec ton histoire de cupcake


The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   Sam 28 Mar - 23:41

De rien ce fut un plaisir!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ My heart does tic tac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Shin ⌁ My heart does tic tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-