ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 TaeSan ► le petit innachevé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 15:48




Kim Tae San

featuring Kim Myung Soo

WHO?
nom: Kim
prénom: Tae San
âge et anniversaire: Physiquement 23 ans mais réellement seulement 4 ans
occupation: Serveur et host quand il le souhaite
Groupe:Omega.
oméga.

rang
.
«L'eau n'est jamais calme j'en suis la preuve vivante » Comment me décrire ? Hum c’est une bonne question quand on sait que je suis le mec le plus indescriptible au monde. Autant joyeux autant froid comme la glace. Calculateur et imprévisible je suis quelqu’un sur qui il est difficile de compter sauf si tu es quelqu’un qui a besoin d’une visite à l’hôpital psychiatrique. Vous l’aurez compris peu de personne son à même de m’aimer mais après tout ce n’est pas ce que je cherche. Aussi calme que je peux être colérique on pourrais me donner l’image de l’eau autant je peux changer d’état. Je ne dirais pas que je suis totalement fou mais on peut dire que je ne vais pas réagir comme je le devrais sur toutes les situations. Parfois des d’un calme plus olympiens et le coup d’après prêt à en découdre avec toutes les personnes qui se trouve sur mon chemin. Rassurez vous ce n'est qu'une panne de mon système d'émotion. Autant gamin qu'adulte il n'est pas rare que je passe du coq à l’âne quand mon système est en surchauffe. C'est surement pour cela que je ne suis pas répertorié, et que j'ai presque fini à la casse. Je suis pour ainsi dire très dangereux pour les hommes si je suis sans contrôle réel.
WITH?

« Instable vous dites ? .... Bon ok mais juste à petite dose. »

Mon histoire commence un soir d’hiver. Un savant un peu fou qui n’as alors qu’une idée en tête ce créer un fils. Bien sûr de manière illégal mais je pense qu’à ce moment-là il s’en fichait vraiment royalement. Tout ce qu’il souhaitait c’était d’avoir une copie de son fils disparu dans un accident de moto quelques années plus tôt. Plutôt cliché me direz-vous mais ce n’est que la simple vérité. Malheureusement pour moi ce père de famille aimante n’était pas un grand chercheur et n’avais pas non plus des ressources énormes pour acheter les pièces. Tant et si bien qu’il m’a créé avec des pièces de seconde main. Rien de grave en soit car les premier temps je marchais plutôt bien et faisait le bonheur de cette homme et de sa femme qui malgré le fait que je ressemblais à leur fils bien aimé n’a jamais vraiment réussit à m’aimer comme une mère. Mais un jour le pire arriva. Car oui il y à bien un mais. Seulement un an après ma conception les premiers bugs commencèrent à se montrer. Je changeais petite à petit. Un coup violent et l’instant d’après comme un petit enfant d’à peine 10 ans. C’est à partir de ce moment que mes problèmes commencèrent réellement. La première d’une longue ligné a été d’avoir était relégué au rang de simple servant alors que j’avais la place d’un fils. Sa femme ne voulait tout bonnement plus me voir ce que je ne compris pas tout de suite. Cette même femme tomba en dépression. Il du décidé de m’abandonner dans les poubelles après m’avoir formaté pour que je ne garde aucun souvenir de cette vie qui n’était en fin de compte pas la mienne. Je ne sais pas combien de fois il s’est excuser sans que là aussi je ne comprenne. Je crois même qu’il pleurait tant et si bien que je ne lui en veux pas et ne lui en voudrait surement jamais de m’avoir abandonné de la sorte. C’était pour le bien être de sa femme après tout.
C’est ainsi que j’ai fait un longue sieste de près de 2 ans avant d’être retrouvé par un patron de salon de charme. Il me trouva à son goût dirons-nous. Il sentait bien qu’il pourrait faire quelque chose avec les traits que j’avais. Il m’apprit les choses simples de la vie et surtout comment être un serveur. C’est d’ailleurs à lui que je dois le métier que j’exerce aujourd’hui. Mes bugs sont toujours là mais cette personne m’a pour ainsi dire accepté comme j’étais. Il vérifie tout de même que je ne sois pas trop dangereux mais s’occupe de moi comme un père. C’est aussi lui qui m’a enseigner comment faire plaisir aux femmes du point de vue sexuelle et propose maintenant grâce à moi des services en plus du café. Je ne suis pas un esclave rassurez-vous, je suis juste reconnaissant à cette homme qui m’offre un abri et qui m’a tout réappris. Mais jusqu’à quand tout ça va fonctionner. Quand sera-t-il encore question de m’abandonner car j’aurais était dangereux envers des personnes que je ne connaitrais surement pas. On peux dire pour que le moment je profite de cette vie qui pour moi est des plus simple tout en sachant pertinement que je suis quelqu’un d’instable, mon père le sais et m’a promis qu’avec mes paye j’arriverais à trouver des pièces pour améliorer mon système défectueux.
« Pseudo. » Alors moi c'est Dark Asu je suis plus étudiante et euh je suis arrivé ici grace à une puissance divine qui m'a dit vient ici c'est cool. Après je veux pas des bonbons mais des chocolats pourquoi pas. Mwa  c'est trop bon.


Dernière édition par Kim Tae San le Dim 29 Mar - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 15:51

Myungsoo ! bienvenue mon petit !
Bon courage pour ta fiche





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 15:51

Merci beaucoup de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 16:04

Myungsooooooooooo 

Toi je t'aime déjà, sérieux, un autre infinite et en plus MyungSooo quoi, j'aime trop le woosoo, c'est tellement cute

overdosedewoosoo  :
 
Tu t'imagine bien que un lien sera obliger hien ? 

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 16:10

Merci beaucoup de ton accueil et j'avoue qu'ils sont trop choupi ensemble.
Pour un lien mais c'est quand tu veux en plus il me semble tu es dans le groupe que je souhaite rejoindre. Car on va dire que TaeSan à un petit problème il n'a pour ainsi dire jamais été fini. Il est donc parfois en mode bug j'espère que ça te fait pas peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 16:33

myungsoo omg mon amour.
fighting pour ta fiche, j'adore ton avatar.
bisouuuuuuuuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 16:36

Merci de ton accueil et l'avatar est pas de moi dommage qu'il n'y ai pas de crédit pour que je puis remercier la personne d'ailleurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 16:47

courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 16:52

Bienvenue~!
Myungsoo~ je t'aime d'avance
Je spam d'émo omg x)

Fighting pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 17:01

Merci de ton accueil ^^ j'aime les émoticons tu peux en mettre autant que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 17:43

HELL YEAH. MYUNGSOO EST UN TRES BON CHOOOOIX.
En tout cas, bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question, d'ailleurs, tu as terminé ta fiche, je me trompe ? éh éh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 17:44

Merci de ton accueil et oui je vient tout juste de terminer j'arrive juste pas à modifier pour le groupe sur la fiche je trouve pas le code qui change ça tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 17:53

Dis-moi simplement lequel tu veux et tout et je vais modifier directement avant de lire et te valider si tout est bon, alors, éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 17:55

Omega s'il te plait car il est defectueux. Et pardon d'avance si l'histoire est déjà vu sur les autres perso et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 18:48

je viens de l'ajouter, mais, d'ailleurs, tu ne m'a pas renseignée sur le range non plus, ahah, sinon, malgré quelques petites fautes ou ce genre de choses, c'est parfait, alors, dès que tu m'aura dis le rang que tu souhaites, je te valide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 18:51

Bienvenue à toi Triste histoire et j'espère que tu régleras tes petits soucis de dysfonctionnement avant que je vienne te massacrer sous l'ordre de mon supérieur  J'plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 18:54

Noonnn !!! Veux pas mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   Dim 29 Mar - 19:01

ALORS VOILA, TOUT EST BON MAINTENANT, JE TE VALIDE DE SUITE EHEH




bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TaeSan ► le petit innachevé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TaeSan ► le petit innachevé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-