ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis
 

 Humains ♣ Restent 4 sur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Humains ♣ Restent 4 sur 4   Mar 3 Mar - 16:57



why don't you take me ?
Du sang coule dans leurs veines, leur coeur bat. Ils sont humains, trop humains.
Park Jae Young ft. Song Jae Rim
Lee So Yeon ft. Son Ga In [BEG][Red Velvet]
Nam Shin Il ft. Kim Woo Bin
Seo Eun Ah ft. Kim Seol Hyun [AOA]



Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mer 28 Oct - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4   Mar 3 Mar - 16:57


Park Jae Young

feat. Song Jae Rim
libre pris


nom : park.
prénom : jae young.
date et lieu de naissance :33 ans.
occupation : chasseur de primes.
rang : anti-bot.
1°/ Véritable loup solitaire, électron libre sans foi ni loi, Jae Young traque inlassablement les robots qui vivent dans l'illégalité. Quand le jeune homme croise le chemin de l'un d'eux, il le détruit immédiatement, sans ciller, sans éprouver la moindre pitié. Sa cruauté est particulièrement redoutée.

2°/ Il vit des sommes d'argent qu'on lui verse pour retrouver les androïdes qui ont échappé au contrôle de leur propriétaire.

3°/ Peu de gens le savent, mais il n'a toujours été ce mercenaire dépourvu de toute moralité. Fils unique d'un foyer modeste, Jae Young a beaucoup souffert de n'avoir ni frère, ni soeur. Pendant longtemps, sa plus grande ambition a été celle de pouvoir se marier tôt afin de fonder une grande famille. Ce rêve s'est partiellement concrétisé quand, à 21 ans, il a épousé une femme dont il était éperdument amoureux et qui a mis au monde quelques mois plus tard une jolie petite fille.

4°/ Son monde s'est écroulé quand sa princesse s'est noyée dans une piscine tandis que l'androïde, chargé de la surveiller pendant que ses parents travaillaient, se mettait en veille à cause d'un défaut technique. Jae Young s'en veut terriblement et pense depuis que toutes les machines doivent être éradiquées.

5°/ Après ce drame, un fossé entre sa femme et lui s'est creusé. Ils n'ont plus osé se regarder et se sont finalement séparés. Cela signifie-t-il pour autant qu'ils ont cessé de s'aimer ?


Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mer 28 Oct - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4   Jeu 5 Mar - 13:59


Lee
So Yeon

feat. Son Ga In
libre pris


nom : lee.
prénom : seo yeon.
date et lieu de naissance : 31 ans.
ocupation : directrice de eh.
rang : eh corp.
1°/ Seo Yeon n’a jamais connu ses parents. C’est son grand-père qui l’a élevée avec une discipline de fer. Ce dernier, qui aurait préféré un petit-fils pour reprendre son entreprise, ne lui a jamais témoigné la moindre affection et lui a dispensé une éducation habituellement dispensée aux garçons. Dans cette perspective, la jeune femme a été initiée à différents arts martiaux.

2°/ Sa réputation d'entrepreneuse habile et sans pitié n'est plus à faire. Professionnelle et consciencieuse, Seo Yeon mène l'Electric Heart Corporation d'une main de fer. Mais derrière cette façade de tigresse, redoutable en affaires, se cache aussi une personne très maladroite qui est notamment la pire cuisinière que la Terre ait portée.

3°/ Les petits copains, Seo Yeon les a enchaînés. Deux ou trois fois, elle a même été fiancée. Mais cela n’a jamais marché ; ils voulaient tous la dompter, l’apprivoiser. Sa nature fière et indépendante ne l’a jamais supporté.

4°/ Elle n'a pourtant pas toujours été cette femme forte et indépendante, n'ayant visiblement besoin de personne. A vingt ans, il lui a été donné de connaître par le grand amour. Contre l'avis de sa famille qui lui a alors coupé les vivres, elle s'est mariée et a mis au monde une petite fille. Malheureusement, celle-ci est morte dans un accident : l'androïde censé la surveiller a dysfonctionné et a laissé l'enfant se noyer dans une piscine.

5°/ Après cela, son mariage s'est effondré. Seo Yeon est retournée est retournée auprès de son grand-père. Elle semble être rentrée dans le rang, mais depuis, elle ne peut s'empêcher de douter de la viabilité de ces robots qui ont fait la fortune dont elle jouit depuis son enfance.


Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4   Jeu 5 Mar - 14:10


Nam
Shin Il

feat. Kim Woo Bin
libre pris


nom : nam.
prénom : shin il.
date et lieu de naissance : 23 ans.
ocupation : employé de banque.
rang : propriétaire.
1°/ Shin Il est ce gosse pourri gâté que l’on connaît tous. Celui qui veut tout immédiatement, celui qui ne supporte pas qu’on lui refuse quoique ce soit. Il n'hésite pas à se montrer violent pour obtenir ce qu'il désire.

2°/ Il ne connaît pas réellement ses parents, ceux-ci étant toujours en voyage d’affaires ou à un dîner mondain. Pour compenser leur absence, ceux-ci l’ont toujours couvert de cadeaux.

3°/ Il a pris la suite de son père dans la direction de la banque familiale, mais réellement, son rêve est de réaliser ses propres films. Malheureusement, gérer des comptes occultes et escroquer le contribuable prend trop de son temps.

4°/ Enfant, il a été kidnappé par une femme qui s’était fait embaucher comme sa gouvernante et qu’il appréciait plus que sa propre mère ; la police l’a retrouvé au bout de quelques jours, mais il en garde des séquelles. Il ne fait plus confiance à personne.

5°/ Les araignées l’effraient.


Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4   Jeu 5 Mar - 14:16


Seo
Eun Ah

feat. Kim Seol Hyun [AOA]
libre pris


nom : seo.
prénom : eun ah.
date et lieu de naissance : 21 ans.
ocupation : étudiante en littérature.
rang : real human.
1°/ Eun Ah ne s’est jamais estimée à la hauteur des attentes de ses parents. Cela l’a très vite complexée, et elle a développé une forte timidité et de nombreuses craintes. De son intelligence à sa beauté, elle doute de tout ce que Mère Nature lui a accordée. Mais même incapable de s’affirmer, Eun Ah a toujours eu une cause à défendre : l’écologie, les trois ours polaires encore vivants, les plantations biologiques de betteraves… La jeune femme est une défenseuse convaincue de l'environnement.

2°/ Ne se sentant pas à sa place dans ce monde dans lequel elle est née, la jeune fille s’est très vite réfugiée dans les livres. Elle apprécie particulièrement les romans anglais du 19ème siècle ; Jane Austen est son auteur favori.

3°/ Elle a toujours montré du mépris pour Eun Hee, sa sœur aînée que ses parents lui ont toujours préférée, la jugeant trop superficielle et portée à son apparence. Mais au fond, elle a toujours voulu lui ressembler. Un jour, la demoiselle s’est même rendue chez un chirurgien esthétique pour avoir le même nez qu’elle. Il pleuvait. Elle avait le cœur brisé – son petit ami d’alors venait de rompre avec elle pour convoler avec Eun Hee. Il fallait le comprendre, disait-elle – elle était plus belle, plus sûre d’elle. Life sucks.

4°/ Quand sa grande soeur a mis fin à ses jours, ne supportant pas la pression que le monde lui imposait, Eun Ah s'en est terriblement voulu de l'avoir tant jalousée et méprisée.

5°/ C'est le jour où ses parents ont acheté un androïde pour remplacer sa défunte aînée qu'elle a décidée de se rebeller. Elle s'est coupé les cheveux au carré, a pris ses cliques et ses claques et a quitté cette maison où elle a toujours étouffé.


Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains ♣ Restent 4 sur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis-