ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Tomorrow, you and me ⌁ Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Tomorrow, you and me ⌁ Dae Ho   Mar 31 Mar - 1:01

Les avantages d'être ami avec une célébrité sont innombrables. Par exemple, il y a cet occurrence de se retrouver sur le plateau de tournage d'une émission de variété. Toutefois, ce n'était pas pour ça que Shin était ami avec Kim Dae Ho, loin de là. Leur rencontre était même très improbable, mais c'était sûrement le destin qui les avait réuni parce que tout compte fait, il n'a pas fallu longtemps pour que Shin considère Dae Ho comme son meilleur ami en ce monde. Pour preuve, on peut simplement penser au nombre de sms que Shin pouvait envoyer par jour à la célébrité en vogue. Trop pour en garder le compte, assez pour faire flipper la compagnie avec qui il faisait affaire pour son forfait de téléphonie mobile. Son forfait sms illimité, pas rentable du tout. Pour eux, pas pour lui.
Cela étant dit, depuis leur rencontre fortuite à la clinique médicale qu'ils fréquentent tous les deux, Shin n'a jamais manqué une occasion de voir son ami. Il était persuadé que bientôt son père deviendrait pote avec son manager. Peut-être même qu'à ce moment-là, Shin aurait le droit de découcher? Le jeune homme ne souvenait pas avoir eu le droit de dormir ailleurs qu'à la maison depuis son accident de voiture avec sa maman. Il avait lu plusieurs fois dans ses bandes dessinées tant aimées des histoires de partys où les filles étaient toutes en pyjama et regardaient des films toutes la soirée. Amateur d'histoires à l'eau de rose dont les personnages principaux étaient toujours des filles, il n'a jamais songé que ce n'était peut-être pas une activité pour garçons. Pour combler le manque, il avait dessiné ses propres partys pyjama, avec ses amis, qu'ils soient imaginaires ou réels. Tous ces dessins étaient sagement rangé dans le même portfolio. C'était un de ses rêves secrets. Shin avait trois rêves majeurs dans la vie : faire une party pyjama, gagner un concours de celui qui mangerait le plus vite son énorme bol de ramyun, hériter de la boutique de livres de son père quand celui-ci voudrait prendre sa retraite. Le troisième était presque réalisé, maintenant qu'il s'occupait de tenir la boutique dans presque tous ses temps libres. Un rêve honorable.

Si Shin était venu sur le plateau de tournage avec Dae Ho, c'était pas pour la gloire. C'était toujours pas pour la gloire qu'il aimait Dae Ho. Nah, c'était pas pour ça. C'était surtout parce que c'est le seul type de l'univers qui comprenait Shin. Dans un monde d'abrutis, ça faisait drôlement du bien d'entendre quelqu'un dire qu'il est dans la même situation que vous et qu'il vous croit tout à fait. Oui, en-dehors de sa famille, c'était carrément qu'avec Dae Ho qu'on se demandait jamais s'il était humain, question à laquelle la réponse était tellement évidente que la majorité de la population devait avoir besoin de nouvelles paires de lunettes. N'empêche que Shin, il était toujours content et fier de voir Dae Ho dans les médias. Depuis les débuts de leur amitié, il avait collectionné tous les articles de magazines, toutes les coupures de journaux, il avait imprimé toutes les photos disponibles sur le web pour les ranger dans un cartable qu'il pourrait montrer un jour à ses enfants : vous avez vu comment l'ami de papa est génial? De toute façon, c'était déjà décidé que Dae Ho serait le tonton des enfants de Shin, liens de sang ou pas, parce qu'ils seraient amis pour la vie.

« Hyung! T'es trop le plus fort de tous! »

Shin a toujours été du genre tactile, c'était normal de le voir scotché à Dae Ho dès le moment où les caméras étaient éteintes. Il s'en détacherait pas de sitôt. Il en profita pour lui passer une petite bouteille d'eau et une barre de chocolat. Parce qu'il fait quand même chaud sur ces plateaux de tournage. Faut qu'il reprenne aussi son énergie. Dans ces moments-là, Shin s'oublie et il se prend un peu comme le coach de Dae Ho, un peu comme ceux des athlètes qui posent la serviette sur les épaules du sportif après son épreuve et lui fait des félicitations. Le type cool comme ça. C'était bon pour l'égo de Shin qui se sentait important. Un plaisir bien banal, mais très important pour ce jeune adulte, encore gamin dans l'âme.

« On voit tout de suite c'est qui le pro! Tu m'offres la place VIP à ton prochain concert hein? Je vais préparer les banderoles Kim Dae Ho, love you forever! Et je distribuerai des macarons aux fans. Je vais commencer le design quand on saura le titre de ta prochaine tournée! »

Supporter toujours prêt à faire plus que pas assez. Après tout, en cours, Shin il n'écoutait jamais, il dessinait toujours alors il avait amplement de temps pour faire tout ça. Il reprit la barre de chocolat des mains du chanteur et l'ouvrir, en coupant des morceaux qu'il portait à sa bouche.

« Allez fais aaaah! »

Fallait bien qu'il ouvre la bouche pour que Shin puisse mettre le morceau dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tomorrow, you and me ⌁ Dae Ho   Jeu 2 Avr - 1:15




Je ne suis pas un robot. Je ne suis pas un robot.


Pourquoi ai-je l'impression que mon coeur est poignardé chaque seconde de ma vie?


Une émission de variété, telle était ma mission de la journée. Moi, Dae Ho, petit chanteur au sommet de son art selon certains métiers, je me retrouvais à animer pour la dixième fois une émission appréciée par la majorité des fans de chansons coréennes. Des idoles, j'en voyais passer des masses en l'espace de quatre heures de tournage, quatre heures assez épuisantes pour la majorité des personnes m'avoisinant mais qui était d'une extrême facilitée pour moi. Bien sûr, mon visage, sous la chaleur ses projecteur suintait au bout d'un moment d'une fine pellicule de sueur que des maquilleuses professionnelles venaient enlever pendant les courts moments de pause qui s'offraient à nous. Star depuis maintenant six ans, je devrais donc aujourd'hui être totalement détendu mais pourtant un léger stress prenait possession de mon être. Aujourd'hui, ce n'était pas une émission comme les autres, aujourd'hui je L'avais invité à participer à l'enregistrement. Lui, qui était-il ? Eh bien tout simplement la seule personne qui semblait réellement ce que je ressentais. Rencontre fortuite dans un hôpital, j'avais trouvé en lui toutes les qualités au monde, il me faisait craquer, et si il devenait un musicien reconnu dans le milieu coréen, je me ferais un plaisir de faire du fanservice avec lui. Drôle de manières de pensée n'est-ce pas ? Je pense encore à l'heure actuelle que les fans m'ont légèrement retourné le cerveau avec ce genre de geste. Là n'était pas la question, je l'avais donc invité à être dans le public, et pendant que je m'exprimais, pendant que je riais, pendant que je questionnais, je me demandais si il appréciait ce moment. Depuis tout à l'heure je parle de lui, mais je devrais peut-être le nommer pour rendre les choses plus faciles à comprendre. Le petit nom de ce grand ami était et restera Shin, surnommé petit cœur ou Shinnie la plupart du temps.

Je n'avais pas trop d'amis dans la vraie vie, j'avais souvent l'impression que les gens devenaient proches de moi à cause de ma popularité. Je ne comprenais pas ce phénomène et c'était un peu dur pour moi à vivre. Surtout depuis quelques mois, les gens me regardaient bizarrement, j'entendais des mots sur moi, me traitant de robot. Je ne comprenais pas la raison et si je trouvais la personne qui répandait ce genre de rumeur sur moi, je ne me gênerais pas pour dire les choses clairement et distinctement, en clair, je porterais directement plainte. Je pensais le faire depuis un long moment, mais ma maison de production me répétait tous les jours que l'ignorance était la meilleure solution.

J'étais assez proche du deuxième présentateur et on n'hésitait pas à envoyer des cœurs à la foule, ou bien à faire des aegyo tout les deux. Quoi qu'on en pense, ce métier était fatiguant, mentalement plus que physiquement dans mon cas. Un dernier rire, un au revoir et le réalisateur nous lança que l'émission était terminée. Je me levais alors, saluant chaque invité respectueusement, me courbant même si la personne en face de moi était plus jeune que moi, que ça soit en âge ou en point de vue carrière. J'étais connu pour ma politesse et je n'y ferais jamais faux bond.

Descendant de scène, je cherchais Shin des yeux mais il apparut bien rapidement en face de moi. Mon visage brillait un peu à cause de cette chaleur qui prenait possession du plateau de tournage. Mes cheveux tirés en arrières, une mèche semblait vouloir s'échapper pour voler un peu au grès de la climatisation qu'un homme très intelligent avait démarré.  Bien habillé bien sûr, mon corps était orné d'une chemise noire cintrée ainsi qu'un slim de la même couleur. Totale look noir, ma styliste n'avait pas osé me mettre de la couleur tout simplement car mon visage était plus mature que mon vrai âge.

« Vraiment !? Mon dieu, j'en peux plus, j'ai l'impression que j'ai plus de salive ! »

Un petit rire s'échappait d'entre mes lèvres tandis que je mordais ma langue en lenteur pour la tirer en quelques sortes. Voyant une bouteille d'eau et une barre chocolatée se dressaient devant moi, je prenais immédiatement l'eau pour me désaltérer, le liquide froid traversa ma gorge, me faisant un bien fou.

« Petit cœur de Shinnie est vraiment le meilleur, c'est super bon, tu me sauves la vie, vraiment. »

Pour le remercier alors de cet acte, je le prenais d'un seul coup dans mes bras, le serrant quelques secondes contre mon torse. J'étais du genre câlin, surtout avec Shin, il me rendait totalement gaga. Je n'avais jamais rencontré un type aussi adorable, et je n'étais pas prêt de le lâcher. Néanmoins, je m'éloignais de lui à cause du regard meurtrier de mon manager, j'avais toujours la voix de ce type en tête : Dae, ne fait pas de conneries, pas de scandales, tu dois être le petit modèle de la nation. Je déglutissais alors avant d'exploser de rire sous les paroles de mon interlocuteur.

« Je viendrais t'offrir mon t-shirt et une fleur si ça te fait tant plaisir !  Et ne t'inquiètes, tu auras mieux qu'une place V.I.P, je te ferais aller sur le tout devant avec les invités d'honneur, enfin, c'est juste les gens de mon agence mais c'est classe, tu auras le droit à de la nourriture et tout ! »


Shin me faisait vraiment sourire, c'était adorable de l'avoir en tant que fan. Mais d'un seul coup il reprenait la barre chocolatée, voulait-il me laisser mourir de faim d'un seul coup ? Shin était un meilleur ami très bizarre, néanmoins je le voyais soudainement l'ouvrir et me tendre. Sans vraiment de gêne, je mordais dedans avant de me lécher les lèvres, un petit bout de chocolat s'étant échappé.

« Mmmm..... Merci, tu me redonnes de la force ! J'espère que tu t'es pas trop ennuyé, le tournage peut être parfois long tu sais ? Et tu sais quoi ? On va aller dans ma loge juste pour que je m'habille normalement et après je t'invite à manger une pizza dans mon appartement... Si tu veux. »


J'étais entreprenant en relation sociale, mais je ne savais pas si Shin voulait venir dans mon appartement.... Il ne m'avait jamais invité chez lui, je me sentais un peu obligé de faire le premier pas. Je le considérais vraiment comme mon meilleur, une part importante de ma vie, je voulais donc le connaître comme ma poche, découvrir son univers, qu'il découvre le mien. Mais peut-être étais-je le seul à désirer cela ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Tomorrow, you and me ⌁ Dae Ho   Ven 3 Avr - 19:37

Shin était bien amusé du visage surpris de Dae Ho quand il avait repris la barre de chocolat.  Il avait exprès, rien que pour le taquiner.    Il ne put pas s'empêcher de laisser monter son rire monter en petits éclats, tout en continuant de pousser dans la bouche de Dae Ho des morceaux de chocolats.

« Non mais j'adore être là!  T'as pas vu, je t'ai fait coucou dès que tu regardais dans ma direction!  Daaaaeeeebak! »  Il lui vola un petit morceau de chocolat : lui aussi il avait fait, c'était pas parce qu'il était spectateur qu'il pouvait pas manger lui aussi.  Mais c'était certain que Dae Ho avait besoin de plus d'énergie.  D'ailleurs, l'invitation pour aller dans sa loge était trop tentante.  Shin il avait jamais vu une loge sur un plateau de tournage alors il était bien curieux de voir ça.  C'était le genre de garçon toujours enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles découvertes, surtout si c'était dans des endroits peu connus et peu fréquentés par le reste de la planète.  Combien d'autres garçons de son âge avait été invité dans une loge par leur meilleur ami?  Sûrement pas beaucoup et c'était franchement une grande fierté pour le jeune homme qu'il en soit ainsi.  Juste le mot loge avait su allumé des paillettes dans ses yeux, comme ceux d'un bébé chat.

« Chic!  J'ai toujours trop voulu voir ça ressemble à quoi une loge et m'amuser avec un ami.  Tu crois que ça ennuiera ton manager si je viens?  Je pourrais t'aider à attacher les boutons de ta chemise, je suis rendu un pro en la matière!  Tu peux demander à mon papa! »

Toujours plein de dynamisme le jeune homme était bien enjoué.  Mais ce n'était pas tant la loge qui l'excitait autant, mais plutôt le fait d'être invité à aller manger chez Dae Ho.  C'était une première.  Shin n'avait jamais été chez lui, ni l'inverse.  En y pensant bien, il ne savait pas pourquoi il n'avait pas encore invité Dae Ho à la maison, lui qui ramenait toujours plein de gens, soit pour flâner dans la bibliothèque, soit pour jouer avec les chats du quartiers qui prenaient la demeure Kang comme un quartier général puisque la famille s'assurait depuis des années de les nourrir.  Peut-être parce qu'il pensait que Dae Ho trouverait ennuyant sa petite maison, lui qui est une grande vedette.  Peut-être aussi parce qu'il avait peur que ce soir interdit.  Après son accident, la sécurité doit s'être drôlement resserrée autour de lui, il ne faudrait pas que ça se produise une seconde fois, c'est certain.

« Allez taiyo!  Direction la loge!  Comme ça on sera plus vite chez toi, loin des yeux méchants de ton manager!  Dis, tu crois qu'il me déteste, il me fait un peu peur avec ses gros yeux et ses sourcils froncés. »  Évidemment, il n'avait pas déclaré aussi bruyamment la sonde partie de son discours.  Parce que Shin avait effectivement peur du manager de Dae Ho qui semblait lui lancer des reproches en toutes circonstances.  Shin se demandait même s'il ne lui en voulait pas d'exister et d'avoir rencontré Dae Ho.  Mais il s'en fichait un peu parce qu'il savait que ça faisait du bien à la star d'avoir quelqu'un qui le comprenne complètement et qui le croit quand il disait qu'il n'était pas un robot.  Cette idée était d'ailleurs bien saugrenue.  Plutôt entreprenant, Shin tirait Dae Ho vers ce qu'il pensait être le chemin vers les loges avant de se faire indiquer par un employé du plateau de tournage qu'il s'en allait vers les salles d'édition.

« Oups!  Je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes les rennes!  Je te suis patron! »

Il attrapa sa main, en précisant que c'était pour éviter qu'il se perde dans les couloirs et pour rien d'autre.  Ça c'était peut-être un petit mensonge parce que Shin n'avait pas besoin de le toucher pour éviter de se perdre, fallait simplement ne pas fermer les yeux et Shin gagnait toujours au concours de celui qui garde les yeux ouverts le plus longtemps.  Non c'était plutôt à cause de sa manie de toujours vouloir avoir un contact avec les autres, peut-être parce que ça le rassurait un peu d'avoir des gens près de lui comme ça.

« Je suis super content!  Tu m'avais jamais invité chez toi, alors je me disais que c'était peut-être interdit!  C'est trop génial! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tomorrow, you and me ⌁ Dae Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomorrow, you and me ⌁ Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Better Tomorrow 1 & 2 (J. Woo - 1986)
» A BETTER TOMORROW TRILOGY
» [Trad.] [Triste] Today, Tomorrow and Forever
» Tomorrow [drama]
» The Day After Tomorrow (2004, Roland Emmerich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-