ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Kong Yohan~what's wrong with being emotional?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 0:36




Kong Yohan

byun baekhyun

WHO?
nom: Kong
prénom: Yohan
âge et anniversaire: 21 ans et 12 juillet 2054
occupation: Peintre  
groupe:Real humans
real humans

propriétaire
.
« Weirdos are the people who call people weirdos » Yohan est un individu hautement sensible. Il n'y peut rien et il a toujours été comme ça. Complètement à fleur de peau, un rien peut le chambouler allant de la mort de son chat jusqu'à la boulangère qui ne lui a pas sourit ce matin. Il est donc du genre à tout exagérer, voir le mal là où il n'y en a pas et vivre un enfer à cause d'un simple malentendu. Il pleure beaucoup mais rit tout autant, c'est comme s'il n'y avait pas de juste milieu chez lui. Yohan est aussi quelqu'un de gentil, il en frôle la naïveté et la bêtise. Le genre qui aura beau être déçu à plusieurs reprises continuera à accorder facilement sa confiance au premier venu, c'est buffet ouvert.  Mais il reste tout de même quelqu'un de rancunier et tentera de se venger tant bien que mal. Son hypersensibilité lui fait collectionner les phobies ainsi que les crises de paniques, il n'aime pas les ascenseurs, les pigeons, le bruit que font les trains, les clowns et Barbie. Il n'est pas très fêtard et préfère se rouler un joint et fumer tranquillement dans un coin sans déranger personne. Il peut parfois passer des jours sans sortir de sa chambre et le lendemain décider de prendre son sac et aller camper dans une forêt. Yohan est parfois capricieux et impatient, il garde encore quelques manies d'enfants. Il ne faut surtout pas l'approcher d'une cuisine si vous tenez à garder votre maison intact car il est une vrai catastrophe ambulante. Yohan déteste plus que tout qu'on parle de sa taille, il mesure 173,99 cm et se trouve nain, il boit chaque jour beaucoup de lait dans l'espoir d'avoir une poussé de croissance tardive. Le garçon est très négligé, ne faisant jamais attention à rien, que ce soit sa façon de s'habiller, de se coiffer ou même de bouffer. Il peut traîner toute la semaine avec le pauvre pantalon de pyjama à carreaux et un t-shirt, dormant et sortant avec. Il ne sait pas prendre soin de lui et encore moins des autres, oublie parfois de manger ou se doucher.  
WITH?

« But I already told you my whole life story not just based on my description »
Yohan n’a jamais été le type populaire, ou du moins jamais dans le bon sens parce qu’il ne se souvient pas avoir été autre chose que la coqueluche des racailles de son école, celui qu’on coinçait dans les toilettes ou dont on baissait le short durant la séance de sport. Le garçon restait alors cloîtré dans sa chambre pendant plusieurs jours à pleurer avant de finalement se calmer et retourner à l’école, c’était le même manège, encore et encore. Il redoubla  à plusieurs reprises et sa mère lui répétait que ça lui passera une fois grand. Il avait voulu la croire, vraiment, mais ça ne passa jamais. Tout prenait des proportions énormes chez lui et le pire était qu’il savait que ce n’était pas normal. Le reste des gens n’agissait pas  comme ça. Il se sentait bizarre, malade, instable. Pourtant, la stabilité, ce n’était pas ce qui manquait dans son entourage, une famille aisée, des parents aimants, des frères et sœurs…Et puis lui, le vilain petit canard. Il avait beau essayer d’être comme eux, ce n’était jamais assez bien. Il était trop fragile, trop influençable.

A cinq ans, Yohan toucha de la peinture pour la première fois et la sensation fut incroyable, le fluide contre la paume de ses mains, toutes ces couleurs…Il ne pensait pas avoir été autant intéressé par une activité. Il n’aimait pas trop les jouets qu’on lui offrait habituellement. Il se rendit alors compte qu’il aimait dessiner et peindre, ce n’était pas un génie, il ne réalisait pas des merveilles mais le talent était là et pour le reste, des années entouré de ses pinceaux améliorèrent progressivement sa technique. Il aimait les tableaux vifs et colorés…ou alors peut-être plutôt ceux moroses et tristes, cela dépend du jour ou bien de l’heure, lui-même ne sait pas avec certitude.

A la fin du collège, le petit brun décida de stopper définitivement l’école. Il ne s’y était jamais senti bien et ses amis là-bas se comptaient sur les doigts d’une main. Yohan n’avait pas de problème à s’en faire, mais quand il était question de les garder, là était le problème. Il est dépendant et étouffant ce qui en fatigue rapidement plus d’un. Ses parents furent difficiles à convaincre mais il réussit. Il avait alors dix huit ans. Yohan put alors laisser libre cours à sa passion et dessiner dès que l’inspiration était au rendez-vous. Il fut même repéré par un galeriste alors qu’il dessinait des modèles dans la rue et qui lui proposa de présenter ses œuvres. Le garçon n’y avait cru qu’à moitié mais s’était malgré tout prêté au jeu et ce fut particulièrement concluant. Ses toiles commencèrent petit à petit à se vendre et il pense pouvoir dire aujourd’hui que c’est son métier. Parfois il sèche, n’arrive plus à tenir un pinceau entre les mains et ça le déprimera, pour que quelques jours ou semaines après il se lève au beau milieu de la nuit pour chercher une toile et son châssis. Il préfère ce train de vie là à celui qu’il aurait pu passer sur les bancs de classe. Depuis quelques mois, le jeune homme a quitté le cocon familiale pour habiter dans un appartement que ses parents lui ont acheté à force de les avoir usé de supplications. Mais au fond, ils ne se font pas beaucoup de soucis pour lui, ils sont certains qu’il reviendra bien vite à la maison. Le garçon ne saura pas s’occuper continuellement de lui-même.
« Poke » Je suis arrivée ici via partenariat et j'aime beaucoup le forum, le contexte est génial et le design est doux et beau   j'aime pas les bonbons mais je dirais pas non pour du fromage  


Dernière édition par Kong Yohan le Mar 7 Avr - 18:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 0:56

HAN BAEKHYUUUUUN
Bienvenue bienvenue mon petit chiot en espérant que tu te plaise et que tu t'amuses bien ici
Je viendrais te demander un lien ^^





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 1:06

Merciii ♥♥
Et avec plaisir pour le lien, yura
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 1:22

Je t'en prie !





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 3:20

Bienvenue à toi!
Bon choix d'avatar (baekhyun étant le seul Exo que je puisse identifier parmi les autres!).
Bien hâte de voir ce que tu feras de ton personnage!! S'il est peintre, je pense qu'on va peut-être se croiser en fiche de liens (:


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 8:57

Bienvenueee

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 11:09

Beakhyun   Le seul des exo que j'aime encore. Très très bon choix d'avatar  

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 12:21

Baekiie ^.^ Bon, j'avoue, j'ai seulement retenu son nom parce que c'est le petit-ami de Taeyon xDD
Mais cela n'empêche : BIENVENUUUUUE !
Je suis heureuse que tu aies décidé de t'inscrire sur EH. J'espère que tu t'y plairas ^.^ J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche et de voir quel personnage tu nous prépares. Je trouve d'ores et déjà le métier que tu as choisi drôlement original. Ca donne vraiment envie d'en savoir plus ^.^
Bon courage pour nous écrire une présentation du tonnerre ♥
En plus, j'aime beaucoup ton nom. Ca me donne envie de crier : YOYOOOO!
Je suis là si tu as la moindre question ou hésitation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 12:36

Shin: Merci beaucoup ♥ Et pour le coup je pense qu'on est deux, Baekhyun est un des rares EXO que j'arrive à reconnaître sans trop de difficulté ahaha

Leigh: Merciii ♥ (Jaewook )

Junghwan: Merciii ♥

Ilwoo: (oh, j'aime voir des acteurs en avatar **) Ahahaha merciii ♥ J'ai craqué dès que j'ai lu le contexte ^^ Haaanw ne me mets pas la pression éè mais je vais essayer d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 12:41

omg, baek, tranche de lard, alleeeeer.
BIENVENUE PARMI NOUS SISI ET BON COURAGE POUR TA FICHE MON CHAT.
Si jamais tu as besoin, on est là for you, n'hésite pas à nous (me) harceler en cas de besoin, éh, éh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 13:59

Bienvenue!
BaekHyun .. Baekhyun!

Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 20:16

bienvenue baeeeeeeeeeeeeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 21:00

Pearl: Mercii, je te harcèlerai avec plaisir s'il le faut ♥

Sungwoo: Merci ♥

Jaeho: Zico ** Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 21:11

Bienvenue Bacon ! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Mer 1 Avr - 21:41

Han il est mignon le petit baek Bon choix d'avatar ♥
Bienvenue ! si t'as une question, ou quoi que ce soit qui te tracasse... ou si tu veux juste papoter, ma boîte à mp est ouverte


Smile to life 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Jeu 2 Avr - 13:39

Bienvenu parmi nous petit exo très bon choix d'avatar et surtout bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Jeu 2 Avr - 15:34

Lola: Mercii beauté ♥

Yonghwan: Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ♥

Taesun: Merci ♥ L
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Jeu 2 Avr - 22:26

Helloo ^^ Je vais lire ta fiche, mais je viens juste de voir que tu n'avais choisi ni rang, ni groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Jeu 2 Avr - 22:39

Oh au temps pour moi, mes yeux avaient tout simplement refusé de voir cette case, je vais le remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Ven 3 Avr - 10:08

Je suis désolée TT Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu hier soir.
Désolée de revenir vers toi aussi tard. J'espère que tu me pardonneras et que tu te plairas ici. Tin personnage est ultra mignon et vraiment touchant ♥ Moi qui avais tendance à associer Baekhyun avec la cockyness incarnée, t'as réussi à faire changer l'image que j'avais de lui. Encore une fois, bienvenue parmi nous ♥♥♥ Je pense qu'ici, ton petit Yohan trouvera aisément des sujets à peindre ^.^




bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   Ven 3 Avr - 15:08

Ahaha ne t'en fais pas, l'attente n'a pas été longue du tout ♥ Et contente de t'avoir fait un peu changer l'image de Baek, j'avais tout de suite pensé à lui en voulant faire ce perso ^^ Et merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kong Yohan~what's wrong with being emotional?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kong Yohan~what's wrong with being emotional?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hong Kong Disneyland] Les 5 ans du Parc (2010)
» Hong Kong Connection:
» Magasin Hong Kong
» King Kong Jump
» [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-