ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 lee seo yeon ♥ thunder in heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 16:04




Lee Seo Yeon

featuring son ga in ♥

WHO?
nom: lee.
prénom: seo yeon.
âge et anniversaire: 31 ans, 8 avril.
occupation: directrice de eh.
groupe:real humans.
- Seo Yeon incarne la force même de la femme. L'égale de l'homme. Elle dirige son entreprise d'une main forte, confiance et n'a plus à faire ses preuves.

- Le jour, au sein des bureaux. Le soir, fréquentant toutes sortes de soirées. Décadente.

- Loin de la vie active, dans son appartement, elle dévoile son côté simpliste et maladroit. Elle ne sait pas cuisiner. Le linge blanc est toujours décoloré si elle s'en occupe. Le ménage est à moitié fait. Impatiente. C'est pourquoi, elle a adopté Nate, afin de l'assister dans ses tâches quotidiennes.

- Si la jeune femme vit aisément au milieu des androïdes et s'y attache, elle ne leur fait pas entièrement confiance pour autant. Le traumatisme reste présent, lourdement ancré. C'est pourquoi, elle demeure méfiante.

- La directrice est aussi une femme très demandée et convoitée mais rare sont les personnes qui arrivent à l'approcher suffisamment de près. Fière. Indomptable. Séductrice. Elle ne se laisse jamais faire et aime garder le contrôle dans toutes situations, même les plus intimes.

- Si plus jeune, elle arborait un look androgyne, aujourd'hui, il ne fait nul doute qu'elle est une femme, fatale, forte et quelque peut tyrannique. Il est déconseiller de s'attirer ses foudres.

- Seo Yeon a de nombreuses dépendances. Hantée par ses démons, l'absence de ses parents, les traitements de son grand père, la perte de sa progéniture, l'échec de son mariage et initialement un être torturé, il est fréquent qu'elle hurle pendant son sommeil. Elle ne peut fermer l'œil sans un cachet. Ne tient pas la journée sans un café toutes les deux heures. Et elle absorbe d'autres substances à l'occasion afin de tenir. Quiconque ne la verrait dans cet état, excepté son tendre Nate, mais Seo Yeon c'est aussi un corps inerte allongé sur un lit. Un appel à l'auto-destruction.

- Elle peut être violente, verbalement et physiquement. Son côté tendre n'a que été rarement aperçu. Et pourtant, invraisemblablement, elle est généreuse et soucieuse du bien être de ses proches.





rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
tea&you ft. faust vii - leigh
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
PLAY!
bad bad bad ▬ girls and boys » du négatif, du méchant, du sauvage, du diabolique ** à développer et personnaliser avec les intéressés.


Dernière édition par Lee Seo Yeon le Lun 6 Avr - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 16:05






turn on the light please

▬ so you can see me entirely ▬




jung
nate
Prince charmant. Seo Yeon a beau dirigé son entreprise à la perfection, elle n'en est pas moins une femme d'intérieure horrible. Elle cuisine mal, ne sait pas laver son linge correctement... Mais bien plus que cela, à la fin de ses journées folles, elle rentre dans son appartement et se retrouve nez-à-nez avec sa solitude. Ce pourquoi, Nate naquit. Un compagnon qu'elle peut contrôler à son gré, moduler selon ses préférences. L’androïde a tout du petit ami parfait. Aussi, elle s'est attachée à cette brave bête qui la satisfait au quotidien de ses attentions. Bien qu'il reste une machine, elle n'imagine pas une seule seconde s'en défaire.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

park
jae young
Ex-mari. Elle pense toujours à Jae Young comme étant son âme sœur, son seul et unique amour. Marié une fois, elle ne souhaite en aucun cas réitérer l'expérience. Elle avait touché du bout du doigt la vie qu'elle avait tant idéalisé secrètement, une vie de bohème, main dans celle de Jae Young. Mais son paradis perdu dorénavant, avec le décès de leur jeune fille, elle est retourné à sa nature première. Violence, indépendance, exigence. Aujourd'hui, le temps a passé, ils dînent ensemble de temps à autres, plaisantent, comme si de rien n'était, chacun à réorganisé son quotidien de son côté. Néanmoins, des regards lourds de sens sont encore échangés...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

lola

Garde du corps. Les androïdes ont toujours encadrés sa vie depuis son enfance. N'ayant pas connu ses parents, Lola a joué le rôle d'une mère pour Seo Yeon. Présente, protectrice, digne de confiance. Elle a partagé ses peines comme ses joies. Mais aujourd'hui, Seo Yeon paraît plus âgé physiquement, c'est pourquoi, on pense à deux sœurs lorsque le duo de choc apparaît. Elles s'entraînent ensemble, partagent une complicité tout à fait exceptionnelle. Si bien que Seo Yeon pense à Lola comme étant son unique famille. Malheureusement, elle sait bien que l'androïde atteint bientôt l'âge de sa fin et elle se devra d'agir comme il se doit. Mais pour l'instant, elle tente de ne pas y penser.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

faust vii
leigh
Projet H. Un projet que la jolie brune a mis en place, qui consiste à robotiser les parties manquantes chez un humain, à un stade critique, soit sur des soldats. Leigh est l'unique survivant de ce programme et ils ignorent pourquoi. Recherché, elle l'a retrouvé tout à fait par hasard, elle est seule à savoir aussi. Elle fréquente régulièrement le café où il travaille, commande ce même thé noir aux épices, agit telle une cliente habituée et tout à fait banale, toujours seule. Elle l'observe, mais n'en dit rien. Elle l'évalue mais n'agit pas. Pas encore.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

kang
shin
Ancien du lycée. Ils ne se sont pas réellement fréquenté, juste un salut au détour d'un couloir. Seo Yeon était alors ce garçon manqué, un peu violente, un peu brut. Tandis que Shin en était l’opposé, doux et réservé. Et il s'avérait que ce dernier en pinçait secrètement pour la coréenne à l'époque. Aujourd'hui, elle lui a été donné de le recroiser, toutefois, elle a bien observé un détail qui avait son importance : Shin jouit toujours de ses vingt ans, il n'a pas vieilli. Avec désolation, Seo Yeon constate qu'il s'agit alors d'un androïde de substitution...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

kong
yohan
Smoke weed everyday. Seo Yeon est particulièrement sensible à l'Art, dans toutes ses expressions. Il n'est donc pas surprenant de la croiser un soir lors d'une exposition de peintures ou autre. Et c'est ainsi, alors qu'elle obstrua une pause cigarette, qu'elle tomba sur Yohan. Ce dernier, quant à lui, ne fumait pas du simple tabac. La coréenne par l'odeur alléchée s'approcha soigneusement et lui en fit la remarque. Tout deux se partagèrent alors ce petit morceau de bonheur brut, tout en descendant joyeusement l'artiste présent, avant que Yohan ne lui avoue qu'il est peintre lui-même. Curieuse, elle se rendit plus tard à un de ces vernissages et lui offrit un présent des plus spéciales, en remerciement de lui avoir sauver une soirée qui s'annonçait visiblement mal.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ojoon

Soldat parfait. Visage neutre, expression froide, silhouette droite, de marbre. Ojoon est l'androïde de surveillance le plus apprécié de la directrice. Sans compter Lola évidemment, puisqu'elle est bien plus, elle est sa famille. Ojoon quant à lui, dégage cette force et cette mort dans l'âme qui fait frissonner la coréenne. Elle a lu son dossier, elle sait pourquoi il agit de cette façon et se reconnait terriblement dans son comportement. Elle n'hésite pas à afficher sa préférence en l'embrassant outrageusement avant qu'il ne part en mission, ou en lui parlant de manière affectueuse et douce. Bien que l'androïde n'en dégage aucune réaction, Seo Yeon s'en amuse malgré tout.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
lien

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Lee Seo Yeon le Mar 14 Avr - 23:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 16:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 16:43



*CASSE TOUT*

JE SUIS LÀÀÀ
I NEED A CYBER LINK YEY BABE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 17:20

Moi Moi, je veux wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 18:09

JE DIS OUIIIIII LEIGH ! OUI **
et Jung Hwan aussi, tqt bro <3
vous avez des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 18:27



Eh bien déjà on peut poser le contexte ! Je te conseillerais d'aller lire ma fiche aussi ~
Déjà Leigh est une des « victimes » du projet H et le seul survivant d'un programme visant à robotiser un homme - Leigh était militaire et suite à de graves blessures, on a remplacé ce qui était fichu par des membres androïdes. Ce qui fait de lui maintenant un homme mi-humain mi-robot, mais il a toujours son coeur et son cerveau d'humain quoi (membres robot : une jambe, une demi-jambe, un bras, une partie de son torse...).
Comme tu es la directrice d'EH, tu aurais pu être celle qui aurait décidé de ce programme. Il y a eu sept protagonistes - Leigh est le septième d'où son surnom - issus de divers incidents. Je le répète Leigh est le seul survivant mais il a été relâché après la réussite du programme sur lui. Maintenant il est quand même recherché par la EH corp' qui a perdu contact avec lui ( et craint qu'il fasse des bêtises ;A; ).

Tout ceci pourrait nous aider dans notre lien è°é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 22:09

mais BIEN SÛR que j'allais lire ta fiche, c'est fait en plus. (j'adoooore❤️)
donc je propose : Seo Yeon vient régulièrement dans le café où Leigh travaille. Elle y a des habitudes, elle commande toujours la même chose, elle vient seule et elle l'observe. Elle agit tout bonnement banalement. Mais elle sait qui il est, de la même façon qu'il connaît son identité également. Toutefois, elle n'a jamais rien signalé et ne lui a pas encore adressé la parole hormis pour commander son thé noir aux épices. Il est le seul survivant comme tu l'as dit et se demande bien pourquoi. Pourquoi, lui.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Jeu 2 Avr - 22:21

Oooh c'est une super idée
Ils se regardent en chien de faïence ww
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Ven 3 Avr - 18:32

Moiiiii <3





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Ven 3 Avr - 20:02

avec plaisiiiiiiiiiiiiiiir♥
je vais lire ta fiche pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 6:37

Coucou! Je voudrais bien un lien!
Normalement, si Shin n'était pas mort, il aurait le même âge que So Yeon! Alors je voulais te proposer que lorsqu'ils étaient au lycée, Shin faisait partir des nombreux admirateurs de So Yeon. Par contre le type timide qui faisait que de la regarder de loin et qui bégayait quand elle daignait lui adresser la parole. Le genre amoureux transis qui fait rien pour courtiser sa belle et la laisse se faire enlever au bras de quelqu'un d'autre parce qu'il se sait inférieur. Et maintenant qu'ils ont des années de différence et qu'il se souvient vaguement d'elle, parce que c'était son premier crush amoureux, il a des flash bizarres due à sa programmation basée sur les restants du premier Shin qui lui avait été programmé pour se souvenir d'elle puisqu'à l'époque il en pinçait encore pour elle. Du coup il la trouve effrayante parce qu'il voit des choses bizarres dans sa tête quand il la voit et c'est pas normal parce qu'il ne peut pas être humain et avoir survécu toutes ces années sans vieillir... Je pense que je suis un peu confus, mais c'est normal vu l'heure je crois ><


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 14:33

aloooooooooooooors♥
leigh, le lien est donc OK, je l'ai déjà ajouté!
pour ce qui est de jinhee et junhwan, je vous ai envoyé un petit mp pleins d'amour pour voir ce que l'on fait hihi♥



et shinnnnnnnnnnn ah♥
un petit lien, avec plaisir! je vais lire ta fiche dans un premier temps et j'étudie ta proposition de suite.
*ceci fait*
tu m'as donné faim avec ton histoire de cupcake, humhum. à la première lecture, je n'avais pas compris mais après lecture de ta fiche, c'est tout à fait clair, ne t'en fais pas ! et je trouve ton idée trop mignonne ♥♥♥ j'adore !!! mais à noté qu'à l'époque, seo yeon était tout aussi froide et brut mais moins féminine. je pense qu'elle aurait aussi compris qu'il est un androïde de substitution, puisqu'elle l'aurait reconnu mais étant donné qu'il n'ait pas grandi... mais elle n'en a rien dit. est-ce qu'ils ont déjà ouvert le dialogue ? à voir ou à rp, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 14:48

MDR oui désolé, j'étais à une heure un peu confuse, entre ronflements tonitruants de mon père à côté et paupières en mode yolo je me ferme toute seule!
Après, je me disais justement que le caractère froid et un peu garçon de Seo Yeon aurait fait qu'elle lui plaisait, parce qu'elle est pas comme les autres filles, puis vraiment différente de ce qu'il est lui. Après, je me disais justement qu'ils se seraient pas encore revus et qu'on pourrait faire ça en rp éventuellement *^* Parce que ça serait plus facile de voir un peur quel tour ça pourrait prendre, comme ça serait une goutte de plus pour briser peu à peu la certitude de Shin d'être humain.


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 14:53

d'accord, je comprends bien ! et c'est super, je valide ça♥♥♥
je t'ajoute sous peu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 15:03

Je viens avec mes valises de touriste, je peux avoir un lien quand même ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 22:44

mais je t'acceptes les bras ouverts petit touriste♥
j'ai lu ta fiche mais jvais faire une seconde lecture et puis on va chercher ça héhé♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Sam 4 Avr - 23:02

Il nous faut un lien *w*



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Dim 5 Avr - 2:58

kang shin ajouté♥

et des mps ont été envoyé pour les autres ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Dim 5 Avr - 15:32

Madame la directrice, peut-être nous faudrait-il un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Lun 6 Avr - 14:26

hello joyeuse psychiatre ♥
avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Lun 6 Avr - 16:29

Pas vraiment à vrai dire...
Du coup je te balance ce qui me vient à l'esprit là tout de suite.
Elly est psychiatre, logiquement tout ce qui se rapporte à la psychiatrie et au comportement humain est inscrit dans son programme. Et si je ne dis pas de bêtise, Seo Yeon est un personnage assez tourmenté/torturé. Du coup, voilà, peut-être qu'Elly remarque que quelque chose ne va pas chez Seo Yeon. Que la femme forte c'est juste une image. Intriguée, elle cherche à en savoir plus sur la jeune femme et son passé. Seo Yeon découvre qu'Elly "enquête" sur elle et, j'imagine que ça lui déplaît. Du coup, elle éprouve une certaine animosité vis-à-vis de l'androïde qu'elle garde à l’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Lun 6 Avr - 16:46

ohhhhh mais c'est très très bon ça !
j'adore ! faisons ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Lun 6 Avr - 17:19

D'accord ! ♥ Tu veux ajouter quelque chose ou pas ?
Puis, j'y pense aussi, pour l'instant c'est du négatif mais on peut très bien imaginer que plus tard ça évolue sur du positif. Dans le sens, où Elly peut finir par devenir la confidente de Seo Yeon. Mais ça, c'est à toi de voir. Puis ça va dépendre de nos rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   Lun 6 Avr - 17:22

non, je n'ai rien à ajouter, je trouve ça top!
et pourquoi pas pour l'évolution, à voir oui, mais pour l'instant c'est firefire héhé ** je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

lee seo yeon ♥ thunder in heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moteur Thunder Tiger Pro 28 Problème Réglage
» [Maquette de fan] Little Thunder Mountain (projet)
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» [Site] Big Thunder Mountain (de retour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-