ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Ojoon | The present that wants freedom far more than the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 1:32




Ojoon

featuring Jung Taekwoon (Leo)

WHO?
nom: (Anciemment Seo)
prénom: Ojoon (anciennement Hojoon)
âge et anniversaire: 15 ans, a l'air d'en avoir 25.
occupation: Petit soldat de la EH.
groupe:Androides Alpha
Alpha

Modèle 4. Androïdes de surveillance
.
« As time passes, poison builds up in my body. I am exactly half dead these days »
Ojoon dégage exactement l’image que l’on se fait d’un androïde de surveillance : froid, sans pitié, et parfois un peu cruel, il est précisément ce qu’il a été programmé pour. S’il se posait des questions sur sa genèse, il se demanderait si on l’avait programmé pour ne rien ressentir, ne pas voir de limite claire entre le bien et le mal. Mais comme il n’est pas curieux, il ne se demande pas. Il exécute froidement tous les ordres, et se contente de son statut dans la vie de tous les jours, ne se considérant lui-même que comme une arme à durée limitée. Il sait que dans une dizaine d’années, on le débranchera, et il se laissera faire, car il aura juste rempli sa mission. Il sait qu’il n’est pas humain, et il n’a pas spécialement de but dans la vie. Toutes ses soirées, il les passe, lorsqu’il n’est pas de garde, ou en chasse, à fumer – même si il ne sent même pas le goût de la nicotine ou de la fumée, assis sur le rebord de la fenêtre de son petit appartement. Il n’a pas spécialement de but ni de raison d’être, et se contente simplement d’exister en tant qu’androïde jusqu’à ce qu’au jour où on lui dira qu’il est temps pour lui d’arrêter. C’est pourquoi il ignore la majorité des personnes qu’il croise, et n’accorde d’importance à personne. Solitaire, il n’est là que pour obéir aux ordres de ses supérieurs.

Dans le cadre de son travail, ou si quelqu’un vient trop le chercher, il peut devenir extrêmement violent. Entraîné et programmé pour un travail d’espionnage et de surveillance, d’anéantissement de personnes « non conformes », il est un ennemi redoutable, autant physiquement que psychologiquement : s’il ne ressent rien, il a une compréhension totale des rouages des émotions chez les autres, et utilise cette connaissance pour les manipuler et les torturer mentalement si besoin.

Sans émotions, il ne s’énerve que peu, il ne sourit jamais, n’est jamais heureux ni triste. Mais récemment, suite à court-circuit dans son système – dû à une erreur de programmation minime – il commence à non plus seulement comprendre et analyser les émotions des autres, mais à ressentir une certaine empathie. Cette capacité nouvelle à ressentir certaines choses le trouble énormément et bien qu’il garde sa façade froide, commence à lui faire remettre en question ce qui était jusqu’ici le style de vie qu’il souhaitait avoir.

Tout ce qu'il sait pour le moment, c'est qu'il déteste les roses et les couleurs.
WITH?

« The path I must walk is endless. The countless scars that imprison me, they’re like sad thorns that dig into me »


Seo Hojoon, c’est son nom lorsqu’il sort de l’usine pour la première fois. Du moins, c’est ce qu’on lui a indiqué dans un dossier papier. Il est androïde de compagnie, il a été fait à la demande d’une jeune femme pour combler le manque affectif qu’elle ressent. En bref, il est là pour l’épouser et remplir le rôle de petit ami, de mari, pour le reste de sa vie, ou du moins pour au moins une vingtaine d’années. Dans le dossier qu’on lui a donné, des informations en vrac sur la jeune femme qui a demandé l’androïde. Elle aime les roses, elle déteste le noir. Elle aime être surprise, et c’est pourquoi elle demande expressément de ne pas savoir à quoi ressemble son androïde. Elle veut le rencontrer, comme si c’était par hasard, comme s’il n’était pas un androïde. Un tas d’informations défilent devant ses yeux tandis qu’il feuillette le long dossier, et quelques heures plus tard, il est prêt.

Il la rencontre pour la première fois dans un bar, où il boit un cocktail et l’observe pendant quelques temps avant de l’aborder. Il s’efforce de se rappeler de tout ce qui était écrit dans le dossier pour être le plus attentif et le plus convaincant, tout en ne montrant pas qu’il la connaît déjà jusqu’au bout des doigts. Souriant, attentif, passionné, il la revoit plusieurs fois, toujours habillé de couleurs pour ne pas lui déplaire, et c’est après le cinquième rendez-vous qu’il finit par l’embrasser.

Avec les mois, les années qui passent et leur relation qui grandit, Hojoon commence à réellement ressentir des sentiments. De l’ordre de plaire à la jeune femme, il ne considère plus passer du temps avec elle comme un simple travail. Il passe du temps avec elle parce qu’il aime ça, parce qu’il ressent des choses pour elle, du moins ce qu’un androïde peut ressentir.

Il sait, d’une certaine manière que cette relation n’est vouée qu’à être la compagnie de quelques années, qu’il ne vivra pas assez pour voir des enfants grandir, qu’il ne pourra jamais être le vrai père d’enfants de toutes façons, qu’il n’a qu’une trentaine d’années avant de ne plus pouvoir voir son visage, ne plus pouvoir l’embrasser ou la serrer contre lui. Il sait, depuis le départ, que tout cela est voué à l’échec, qu’il est voué à la casse dans quelques années, et qu’ils ne pourront jamais vivre ensemble jusqu’au bout. Mais Hojoon, tout ce qu’il veut, c’est ressentir, profiter de ses années de « vie » pour prétendre être un humain, faire tout ce qu’ils auraient fait, ressentir tous les sentiments qu’ils ressentent dans leur vie.

C’est pourquoi, pour reculer toujours un peu plus le moment où elle se lassera de lui, il s’efforce de garder l’illusion : il n’est pas un androïde, il est une personne comme une autre. Lorsqu’elle reste chez lui pendant plusieurs jours, ou l’inverse, il se recharge en secret. Il ne veut pas qu’elle découvre qu’il est un androïde, qu’elle voit que leur relation n’est qu’une illusion. C’est égoïste, il le sait, mais il a peur de la perdre, de ne plus être considéré comme son petit ami, mais comme un androïde de compagnie.

La chute n’en est que plus dure lorsqu’elle refuse sa demande en mariage. Le bouquet de roses par terre, les genoux d’acier s’entrechoquent contre le sol. « Hojoon, je sais ce que tu es. Je sais que tu es l’androïde que j’ai commandé il y a des années à la EH. Je ne compte pas me marrier avec toi, je ne compte pas faire ma vie avec toi : après 30 ans, tu ne seras plus qu’un tas de ferraille. Tu n’es qu’un androïde de compagnie, une machine faite pour me convenir et m’aider à me sentir mieux en attendant de trouver une personne dont je tomberais amoureuse pour de vrai. Une vraie personne. »

Pour  la première fois de sa vie d’androïde, Hojoon pleure. Plus les mois passent, plus il se renferme sur lui-même. Bien sûr, il continue à tenir compagnie à la jeune femme, en attendant qu’elle trouve mieux, mais sa vie n’a plus réellement de but ni de raison d’être. Il se contente de l’accompagner lorsqu’elle le veut. A cause de son rôle, il ne peut pas s’enfuir et tenter sa vie avec quelqu’un d’autre. Et puis de toutes manières, qui voudrait d’un androïde comme lui ? Chaque jour, il s’attend à décrocher le téléphone et à ce qu’elle lui dise ces simples mots « Hojoon, j’ai trouvé. », pour lui signifier la fin du contrat, la fin de sa vie à lui.  La fin de son rêve avec elle.

Il reste deux années de plus à ses côtés, à l’accompagner malgré tout, et rongé par la peine et la douleur, ce n’est qu’avec un sourire triste qu’il accepte la fameuse phrase, un beau jour de juin. Lui, ne peut s’empêcher de penser, avec amertume, qu’elle le lui a annoncé 5 ans exactement après le début de leur relation, et tout ça ne rend la pillule que plus difficile à avaler.

« Je n’en ai plus besoin maintenant ! » dit-elle avec un sourire radieux à la personne de l’usine de EH qui les recoit. Il ne peut s’empêcher de penser qu’elle n’aura jamais souri autant lorsqu’elle était avec lui, et il sait, bien qu’il ne veut pas se l’avouer, qu’elle ne l’a jamais vraiment aimé, qu’elle l’a toujours seulement toléré car il lui faisait de la compagnie.

La pensée le tue à petit feu. Mais l’EH lui promets de lui donner une nouvelle vie, plus centré sur lui-même. En acceptant d’être reprogrammé pour sa nouvelle vie, il ferme les yeux sur un pan de sa vie qu’il espère se verra remplacé par de meilleurs souvenirs dans le futur. Du moins c’est ce qu’il espère en fermant les yeux sur la table de mécanique en métal, quand il sent qu’on lui enlève le peu d’énergie qu’il restait sur sa batterie.

[RESET SYSTEM]

Lorsqu’Ojoon se redresse pour la première fois, sa batterie chargée à bloc, aucune émotion, aucune pensée ne passe dans son esprit. Seulement le désir de se lever et de rejoindre les entraînements pour rejoindre les troupes de surveillance de l’EH. Un ingénieur en robotique lui indique quelques informations, son nom, son âge : on lui explique qu’il a eu un problème de court-circuit fatal lors d’une opération commando quelques semaines plus tôt, et qu’il a été remis à zéro. Que cette remise à zéro lui a fait perdre tout ce qu’il avait appris en tant qu’androïde de surveillance ces 5 dernières années, tous ses souvenirs. Il doit repasser par l’entraînement pour se reforger une mémoire physique et pouvoir repartir sur le terrain. Dès lors, Ojoon se concentre sur ses entraînements, puis, après quelques semaines, sur les missions qu’on lui donne. Rapidement, il monte de grade dans les équipes, et est chargé de missions plus importantes, plus dangereuses. Mais le danger ne lui fait pas peur : la peur est un sentiment qu’il n’a jamais connu. Il est aujourd’hui connu pour être l’un des meilleurs androïdes de surveillance du groupe, et ne manque pas une occasion de montrer sa capacité à briller sur le terrain : sans pitié, il attrape et tue si besoin tous ceux qu’on lui désigne.

Il y a de ça quelques semaines, Ojoon a eu un problème d’alimentation qui lui a fait subir un court-circuit mineur. Depuis, l’androïde commence à ressentir de drôles de choses, et à se rappeler de visages qu’il n’a jamais vu auparavant. Comme s’il se souvenait d’évènements d’une vie parallèle, d’une autre vie.

« Kirb'. » Tout ça, c'est la faute à Kang Shin. Elle m'a juste donnée une opportunité de jouer Leo, que je voulais jouer depuis longtemps... Et en voyant le contexte, j'ai commencé à être vraiment inspirée... Alors me voilà ♥ Sinon, sinon je viens du Suuuuuuud ~ et je suis vieille. huhu + copyright gifs


Dernière édition par Ojoon le Sam 4 Avr - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 4:51

我最喜欢的姐姐!!!!!!!!!
J'AVAIS TROP PEUR DE PAS ÊTRE PREUMS ;;  Quand on parlait je me suis faite attaquée par la horde de Chinois des échanges franco-chinois du coup je t'ai même pas dit au revoir ;;  Je suis une indigne de meimei ;;
Mais du coup je suis trop heureuse que tu sois là.  Avec Taekwoon en plus.  Robot de surveillance.  J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire t'as piqué ma curiosité trop fort tout à l'heure ;_______;
Réserve-moi une place importante dans ton coeur parce que je t'aime trop et ne me hais pas s'il te plaît
Regarde joli Sandeul pour me faire pardonner ~~ Petit Shin qui est né alors que je pensais à toi! *puppy eyes*
C'est pas ma faute si je pouvais pas aider à choisir, tu sais combien tout ce que tu aimes je finis par aimer aussi ;;  D'autant que tu te débrouilles très bien pour choisir avec discernement et merveille!  I missed you ;; <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 8:11

Leo Leo Leo Leo Leo     

Bienvenue ici   et bonne chance pour ta fiche, je viendrais a coup sur te réclament un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 8:34

LEO

BIENVENUE
N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 8:37

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche toi qui sera mon ennemi vu ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 10:26

Awwww ^.^ C'est donc toi la soeur de coeur de notre Shin préféré ^.^ Je te déroule le tapis rouge alors ♥♥♥ BIENVENUE, et j'espère que tu te plairas ici. J'ai très, très, très hâte de voir ce que ta présentation donnera parce que tu as fait un choix de rang super intéressant. Lola se sentira moins seul avec un collègue en renfort =) Et puis Leo, vu le nombre de Starlights qui ont été attirées ici, tu seras adulée ♥♥♥ Vivement que je puisse lire l'histoire de ton personnage <3
Si tu as la moindre question ou hésitation, je suis là pour toi. N'hésite pas à m'envoyer un mp ^.^
Bon courage et encore bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 10:51

Oooh bonjour et bienvenue toi ! je sens que tu vas faire des heureux ici !
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout, bon choix d'avatar !





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 14:02

Bienvenue sur le forummmm ! Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 16:46

Bienenuuuue~
Fighting pour ta fiche!


The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 17:06

OOH UN VIXX ** trop bon choix ♥
Bienvenu et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 22:14

妹妹, hehehehe, t’inquiète pas, je sais très bien que tu ne fais jamais exprès de me mettre des vents ;) Je suis heureuse de te retrouver (et de jouer enfin Taekwoon, depuis le temps que je te dis que j’ai envie de le jouer héhé) et j’espère que je pourrais te surprendre comme je le veux pour ce que je vais en faire :p mais d’abord, j’attends l’approbation de la chef sur mes idées !!
Heureusement que tu as Sandeul pour te faire pardonner, comment ne pourrais-je pas pardonner à Lee Junghwan ♥ Et oui, je te réserve une place, bien sûr : si pas pour toi, pour qui ? ;)

Junghwan : Namgreaaaaase ~ Merci beaucoup, et je t’attendrais sur ma fiche, bien campée à regarder l’horizon et quand tu viendras OwO

Faust : Hehe ♥ Merci beaucoup !! Je pense que je vais me plaire ici, je suis déjà si populaire 8D #BAF# (en meme temps leo hahahahahahaahahahahahahaha. ERM)

Tae San :
Merci ! Et oui, on pourra se faire un bon lien négatif hehe ;)

Ilwoo : Hehe oui c’est moi ! Merci pour le tapis rouge héhéhé. Et aussi encore merci pour toutes tes réponses par MP, ça m’a encore plus boostée pour créer ce que j’avais envie ;) Oui je compte bien tenir compagnie à Lola dans notre pauvre catégorie délaissée (mais badass !!) et oui, c’est assez impressionnant de voir le nombre de starlights, mais c’est que du bon !! (j’aime les starlights, et les françaises, surtout depuis le showcase l’année dernière)

Jinhee : Merci ! Apparemment je vais faire des heureux en effet :p

Seoyeon : merci !! (Ga in ♥)

Sungwoo : Merci !!

Yohan : Hehe, merci ! Je vais faire de mon mieux !

Dans l'ensemble, merci à tous, je me sens tellement bien accueillie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 22:34

LEO LEO LEO JE. TROP DE SENTIMENTS.
fighting pour ta fiche, j'aimerai bien avoir un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Ven 3 Avr - 22:43

Je vois que je ne suis pas la seule à être totalement sous le charme de Leo hahaha.

Pas de problèmes pour le lien, et merci



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Sam 4 Avr - 1:23

OMG! MAIS OJOON IL A LA CLASSE ;;
J'ai presque pleuré ;; Shin il ramènera la couleur dans sa vie, et tant pis pour les roses, les marguerites sont plus simples et jolies! À cause du mv avec Lynn, j'ai trop sa tête dans mon esprit, les fleurs qui tombent par terre *sobs*
J'taime ;;


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   Sam 4 Avr - 8:00

Ojoon... J'ai eu ma larmichette en lisant ton histoire et tout
Ton personnage me fascine et j'ai hâte de lire tes rps !
C'est avec plaisir que je te valide ! Bienvenue parmi nous !



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ojoon | The present that wants freedom far more than the past   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ojoon | The present that wants freedom far more than the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/100 MG Strike Freedom [White]
» MG Freedom Gundam
» ZGMF-X20A Strike Freedom custom - SUNRISE 1/100
» gundam strike freedom SD
» PG Gundam freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-