Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

metropolis

Pas de nouveaux messages
Centre-ville.
centre-ville ▬ C’est ici que bat le cœur économique et politique de Séoul. Les principales voies de circulation du pays et toutes les grandes artères de la ville y convergent, l’irriguant d’un flux ininterrompu de promeneurs et de véhicules. Dans ce tissu serré où s’entrelacent rues commerçantes et larges boulevards bordés de gratte-ciel, tout tremble et palpite. Peu de gens vivent dans ces immeubles qui rivalisent de hauteur, mais beaucoup y travaillent. A tous les étages, l’activité est incessante. Dans tel bureau, on élabore les technologies de demain ; dans tel autre, on conclut des affaires particulièrement juteuses. Et partout, l’argent coule à flot. Gare à ne pas vous noyer !

3 sujets ; 21 messagesAnd that how I s...
Mer 18 Nov - 0:15
Kwon Chung Il Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartiers méridionaux.
banlieue chic ▬ L’agitation du centre a beau être excitante, elle n’en est pas moins fatigante. Pour éviter d’étouffer, les populations les plus fortunées ont pour la plupart émigré vers le Sud de la ville. Des espaces verts et d’autres lieux de détente y ont été aménagés afin que ces citadins essoufflés puissent enfin ne plus suffoquer. Dans ces quartiers résidentiels douillets dont les petites maisons en bois rappellent l’architecture des siècles passés, on peut tranquillement se promener, se prélasser à la terrasse de cafés – s’aérer et s’oxygéner. C’est toutefois sous respiration artificielle que l’on vit ici. En effet, pelouse de synthèse, fausse végétation, simulacre de forêt… rien n’ici n’est naturel, ni vrai ; tout a été récrée par la main de l’homme, à grands renforts de produits chimiques et d’engrais.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Zone Nord-Est.
aire industrielle ▬ Contrairement au centre et aux quartiers plus huppés, cette partie de la ville n’a pas été rénovée. Sans paraître complètement délabrée, elle n’a pas la même vitalité. Comme la plupart des personnes qui y résident sont de modestes travailleurs, n’ayant guère plus que la sueur de leur front et la force de leurs bras à dépenser, peu de commerces s’y sont installés. C’est en fin de semaine que les choses se mettent à bouger et que les rues sortent un peu de leur torpeur. En effet, de nombreux bars et pubs peuplent le quartier. La nuit, les plus aventureux viennent d’y dégourdir et s’y encanailler.

5 sujets ; 31 messagesRemember you jus...
Lun 9 Nov - 18:35
Ren Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Espaces périphériques.
jungle urbaine ▬ Plus l’on s’éloigne de la ville, plus l’on sort des sentiers battus. Le nombre de constructions diminuent, et le paysage se transforme peu à peu en vaste terrain vague. Peu de personnes osent mettre le pied en ces lieux qui paraissent à l’écart de toute civilisation. Même la police et les autorités s’y rendent très peu. C’est pourquoi l’illégalité s’y est développée. Trafics d’androïdes et autres échanges frauduleux y sont légion. Beaucoup de légendes circulent sur cette zone qui semble être celle de tous les dangers. Serrez-les dents, fermez le poing. Il n’est pas certain que vous en réchappiez.

4 sujets ; 69 messagesJouons à Chat! O...
Ven 11 Déc - 20:48
Moon Yi Seul Voir le dernier message


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum