Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:38

Moooow cutie Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 3704099675 minsoo vit dans le danger donc lui ça lui fait pas peur. Du coup, s'il voit que Seung Hee s'attache ou que lui aussi, il pourrait partir du jour au lendemain sans les prévenir, avec juste un petit mot pour les remercier ! Mais ils pourraient se croiser après plus tard Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:41

Et après elle serait genre...toute : Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 1966120068 "Pourquoi t'es parti sans rien dire ?" bref elle aurait vraiment été trop inquiète pour lui. Mais elle serait incapable de le taper ni de lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:44

J'imagine Minsoo qui ne s'attend pas du tout à la revoir et quand il la revoit, je pense qu'il lui ferait un grand sourire tout en l'écoutant le "gronder" parce qu'il serait content de la revoir puis il lui dirait ptete qu'elle lui a manqué Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 1966120068 et elle verrait qu'il est encore entier huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:57

Oui mais intérieurement elle le bouderait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:01

Il lui ferait un câlin Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:41

Ça me va du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:19

:luv: *plante sa tente, et s'installe là en pur touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:37

*fait un feu et ramène les marshmallows* Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:25

désolée pour le retard Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 1457528081

Aran construit son Android, Min Soo a... réussi à faire le sien. TU VOIS OU JE VEUX EN VENIR ? MAIS SI. C'EST EASY. Sachant qu'Aran a pas beaucoup d'argent non plus, qu'il vit dans les espaces périphériques, et qu'il fait parfois appel au marché noir... Y'a tout un tas de raison que Min Soo et Aran aient pu se croiser, se parler etc. Oui oui, même si Min Soo fuit encore les flics et qu'Aran se trouve là par hasard /brique. Puis zut, entre type intelligent on devrait bien se comprendre. Et Aran n'est pas un vilain garçon, c'est même tout le contraire 8D. J'ai... un soucis de dilemme niveau choix du point de départ du coup mdr XD

Sinon j'ai des pistes en prédef... p'tête que y'en a un qui te plaît plus qu'un autre ? /brique

etj'aifaitunpavay... omd...navrée.XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:35

T'en fais pas, j'étais pas là non plus XD

Haha je vois ce que tu veux dire ! Qu'il aurait pu se rencontrer sur le marché noir ! MDR Mais faut savoir que Minsoo est un loup solitaire donc il fait son truc de son côté sans s'occuper des autres donc si c'est pas Aran qui vient le voir, les deux ne se parleront jamais haha mais Aran aurait pu croire que Minsoo était sympathique (vu qu'ils ont à peu près le même âge, la même taille, la même carrure itout du coup ça rapproche MDR) donc il a voulu lui faire la causette, sauf que Minsoo l'aurait envoyer balader en deux secondes MDR
J'ai regardé tes liens et celui qui se rapproche le plus de la personnalité de Minsoo, ce serait le manipulateur parce qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, mais je sais pas ce que ça lui apporterait de manipuler Aran en fait Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 2060726101 vu qu'il est pas riche, qu'il a pas de renseignements sur le EH donc XD et puis je sais pas si Minsoo serait effrayant au point de faire peur à Aran en fait XD je sais pas trop Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 2060726101

MDR non tkt, j'aime bien les pavés ! Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:34

Il se fait déjà envoyer balader par Chung Il le pauvre... XD
Et Chung Il le terrifie déjà pas mal... aussi. XDDD
Mon pauvre Aran mdr XD
MAIS en lisant ton pavay, je viens à me dire que le "répulsion/peur mêlée de respect et/ou curiosité" pourrait aller aussi. Dans le sens où : Min Soo ferait peur à Aran, mais pas non plus au point de le faire fuir parce que Min Soo attiserait un peu trop sa curiosité... Et inversement ? Genre, Min Soo qui le voit fouiner aussi au marché noir, alors que dans un endroit pareil, un gars de l'allure d'Aran c'est QUAND MEME pas commun (Fin je sais pas mais je vois bien Aran arriver comme ça, comme une fleur, au milieu de la populace un peu bad boy tu vois, genre... euh le p'tit civil bien habillé qui traverse une banlieue tu vois ? L'ovni quoi MDR), et donc qui se demande ce qu'il fout surtout qu'Aran s'en fiche des substances illicite et que c'est pas du tout pour ça qu'il traîne là, et qu'il ne deal rien surtout (donc vraiment l'ovni quoi mdr).
A toi après de savoir si Min Soo est du genre à manipuler juste pour le fun sans forcément que ça aboutisse à quelque chose.
Après si Aran apprend par une tierce personne que Min Soo lui a réussit à finir son android, sûr que le thaïlandais va l'admirer et voudra vraiment avoir des ptits conseils pour son propre androïd...
Je le vois tellement "courir après" Min Soo juste pour ça Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 3389577964 (ça va agacer Min Soo je sens en plus mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:14

Haha pauvre petit bout, il se faire martyriser par tout le monde XD
Mais je pense que oui, Minsoo serait capable de le manipuler pour le fun et de jouer un peu avec lui juste parce qu'il s'ennuie. Faut dire aussi que Minsoo ne mâche pas du tout ses mots donc il se peut qu'Aran s'en prenne dans la tronche sans raisons XD il est parfois un peu cru on va dire haha mais il voudrait pas non plus faire de mal à Aran, c'est juste qu'il se méfie de tout et de tout le monde donc il repousse tout ceux qui s'approchent d'un peu trop près donc dans un sens, ce serait un moyen pour lui de tenir Aran éloigné de lui Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 2060726101 mais je pense que si Aran revient constamment vers lui après s'être fait envoyé sur les roses, Minsoo commencerait à manquer de stratagème pour XD puis à force, il aurait compris qu'Aran n'est pas une menace donc il "se serait fait" à sa présence MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »   Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Min Jae Kyung; let me set your world on fire
» Min Jae Kyung; fire about to start
» first step meet like a little bro' Ft. Aoba
» Jae Won ♠ when cookie meet soda
» Kwon Chung Il xXx I guess I have to meet you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-