Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités
 

 Aidez moi..........TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam'

Invité


Aidez moi..........TT Empty
MessageSujet: Aidez moi..........TT   Aidez moi..........TT EmptyDim 5 Avr - 18:04

Bonjour à tous !!!! Aidez moi..........TT 3704099675

Alors je suis tombée sur votre forum par hasard et j'avoue que le concept ma tout de suite interpeller, j'ai eu un gros coup de coeur pour le Pv de Seo Eun Hee. J'ai vu qu'il était disponible et quand j'ai voulu m'inscrire j'ai vu que le nom était déjà prit. Alors je voulais savoir si le pv était toujours disponible ? Parce que si c'est le cas, je me ferais une joie de vous rejoindre en tant que Eun Hee, sinon je vous rejoindrais quand même mais autrement. Voilà, merci pour vous réponses! Aidez moi..........TT 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Aidez moi..........TT Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi..........TT   Aidez moi..........TT EmptyDim 5 Avr - 18:22

Hello ♥
Merci beaucoup pour tous ces compliments ♥♥♥ J'ai hâte de t'accueillir parmi nous ^.^
Pour répondre à ta question, il y a effectivement une Seo Eun Hee qui s'est inscrite. Mais sa fiche est commencée depuis plus d'une semaine, et je n'ai pas encore obtenu de réponse au message privé que je lui ai envoyé pour savoir où elle en était. Je voudrais lui laisser l'occasion de se manifester jusqu'à la fin des congés de Pâques (donc jusqu'à mardi) puisqu'il est possible qu'elle soit partie en vacances.
Cependant, je n'ai pas envie de bloquer le personnage prédéfini d'Eun Hee surtout que tu as l'air motivée pour le faire. Ce que je te propose pour l'instant, c'est de t'inscrire avec le pseudo "Seo Eun Hee*" (avec l'étoile) et de faire ta fiche normalement.
Si je n'ai pas de réponse de l'autre personne qui s'est inscrite sous le nom de Seo Eun Hee d'ici mardi, je supprimerai son compte et j'enlèverai l'étoile à ton pseudo.
J'espère que mes explications sont suffisamment claires.
A très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam'.

Invité


Aidez moi..........TT Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi..........TT   Aidez moi..........TT EmptyDim 5 Avr - 18:27

J'ai hâte de vous rejoindre moi aussi!!! Aidez moi..........TT 3704099675
D'accord, merci pour cette réponse vraiment rapide!! Je vais faire de suite ce que tu m'as demandé. Aidez moi..........TT 3704099675

Dans éventualité où elle revient, je vais essayer de voir si y a pas un prédéfini qui pourrait m'intéresser dans la deuxième option. Aidez moi..........TT 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aidez moi..........TT Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi..........TT   Aidez moi..........TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi..........TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités-