Je viens poster une absence a durée indéterminée poir des raisons personnelles, examens, problémes de familles, de boulot, etc ... J'ai besoin de faire une pause et je ne sais pas combien de temps ça va durée. Merci de votre compréhension.
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence d'Aoba Ven 10 Avr - 13:37
Bonjour !
Pas de souci Ruki-chan Prends bien soin de toi surtout !
Kang Shin
Modèle 3.
Messages : 390 Date d'inscription : 28/03/2015Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Lee Jung Hwan Profession : Musicien
Sujet: Re: Absence d'Aoba Ven 10 Avr - 13:54
Courage pour ça Prends bien soin de toi et reviens nous quand tout ira pour le mieux!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence d'Aoba Dim 12 Avr - 12:16
Merci à tous c'est gentil ♥ Je pense être de retour pour les vacances d'avril mais pas avant ><. Je passe mes examens et je reviens en force ! ♥
Seo Il Woo
Modèle 3.
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
Sujet: Re: Absence d'Aoba Mar 14 Avr - 16:51
Bon courage et tiens bon pour tes examens ♥ On attend ton retour de pied ferme !
Seo Il Woo
Modèle 3.
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
Sujet: Re: Absence d'Aoba Dim 26 Avr - 15:56
Coucou ♥♥♥ Comment vas-tu ? Est-ce que tes examens se sont bien passés ? J'espère vraiment, vraiment, vraiment que c'est le cas. Et s'il t'en reste, je croise les doigts pour toi ♥♥♥ Si tu pouvais passer nous dire où tu en es dans ton absence, ce serait vraiment adorable ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence d'Aoba Lun 27 Avr - 14:19
Salut !!
Oui mes examens sont enfin terminés je suis en vacances ! Merci de vous renseigner mes examens ce sont très bien passé pour certains d'autres moins on verras les résultats ! Les choses se sont stabilisé pour ma famille pour l'instant et en ce qui concerne le travail je termine Samedi. Donc voilà je vous annonce mon retour officiel pour les RP, je vais pouvoir revenir pour commencer celui que je devais faire. Mon absence est donc terminé.
Seo Il Woo
Modèle 3.
Sujet: Re: Absence d'Aoba Lun 27 Avr - 16:38
OWUIIIIIIII ! Je suis vraiment contente que ça aille mieux pour toi. J'accueille ton retour à bras ouverts ♥♥♥ Merci beaucoup de ne pas nous avoir abandonnés ♥ Tout EH t'aime très fort !! J'archive ton absence dans ce cas ^.^ Et après, je repars faire une danse de la joie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence d'Aoba
Absence d'Aoba
Page 1 sur 1