| Sujet: numéro 5 ; Mer 15 Avr - 18:00 | |
| |
numéro 5
featuring lee jongsuk |
WHO? | nom: ? prénom: 5.. âge et anniversaire: 11 ans (24 en apparence) et je suis né le 25 décembre. occupation: serveur. groupe: oméga. | |
|
|
« Citation. » Décrivez en minimum 150 mots la personnalité et le caractère de votre personnage. | WITH? |
|
|
« Entrez ici une citation qui correspond au caractère de votre personnage. » Décrivez l'histoire de votre personnage en minimum 350 mots. |
|
« Pseudo. » Parle-nous un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Comment es-tu arrivée ici ? Tu veux des bonbons ? | |
|
|
|
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Kim Yerim (Lim Kim) Profession : Androïde de combat
| Sujet: Re: numéro 5 ; Mer 15 Avr - 18:43 | |
| BON CHOIIIIX! Je voulais trop ce pv! Mais j'arrivais pas à m'inscrire alors j'ai changé! Trop hâte de voir en jeu ;; |
|
Messages : 147 Date d'inscription : 25/03/2015 Pseudo : KwonHyo Avatar : Lee DongHae Profession : Avocat
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| Sujet: Re: numéro 5 ; Mer 15 Avr - 18:45 | |
| OMO bienvenue beau Lee Jong Suk ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: numéro 5 ; Mer 15 Avr - 19:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: numéro 5 ; Mer 15 Avr - 19:35 | |
| bienvenuuuuuuuue cutie ! |
|
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015 Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
| Sujet: Re: numéro 5 ; Mer 15 Avr - 20:28 | |
| Jongsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk !!!! Je trouvais que ce prédef était trop intéressant, Bienvenue et hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: numéro 5 ; Ven 17 Avr - 9:22 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: numéro 5 ; Dim 26 Avr - 15:53 | |
| Bienvenue Mister ♥ Bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: numéro 5 ; Dim 26 Avr - 18:19 | |
| Awww ^^ On s'est croisés sur la cb et sur skype, mais je n'ai pas eu l'occasion de venir te dire bienvenue. Et quand je le fais, tu sembles avoir disparu ToT Reviens-nous vite /puppyface/ |
alerte enlèvement !
▬ fiche en danger ▬ |
Alerte, alerte ! Cela fait plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche, et celle-ci n'est toujours pas terminée. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que les martiens t'ont enlevée ? On s'inquiète, nous ! Tu as jusqu'au dimanche 5 avril pour finir de rédiger ta présentation ou pour demander un délai. Sans cela, celle-ci sera archivée et ton compte sera supprimé T_T REVIENS-NOUS ! Tu nous manques /sniff/.
|
|
|