Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 13:35




Bang Jung Su

featuring Kim Sang Bae / Moos (madtown)

WHO?
nom: Bang.
prénom: Jung Su.
âge et anniversaire: 25 ans, 05 Février .
occupation: ingénieur lumière.
groupe:real human.
real human

Hors-La-Loi
.
« but I ain't never crossed a man that didn't deserve it, me be treated like a punk you know that's unheard of ? » Si mon entourage devrait vous résumer mon caractère il vous dirait probablement qu'il est réellement merdique. Je suis impulsif voire carrément trop. j'agis constamment sans réfléchir, toutes mes décisions sont constamment prises dans le feu de l'action, sans aucune réflexion, sur des coups de tête. D'ailleurs, un coup de tête s'est probablement ce qui vous viendra en pleine figure si vous venez me chercher un semblant de noise ou que votre face ne me revient pas. Il paraîtrait que c'est parce que j'ai tellement de haine et de peine enfouis que je suis devenu si violent au point de me battre pour un regard. C'est possible, oui. Derrière tout ça je sais me montrer agréable, parfois. Non sérieusement, je ne suis pas constamment sur les nerfs. Lors d'une première rencontre, dans un premier temps, je vais rester très silencieux puisqu'à ce moment là je vais vous scanner puis au fur et à mesure si et seulement si je vous apprécie, je parlerai peut-être un peu plus. Beaucoup de personne pensent que je suis du genre mystérieux, j'en suis personnellement pas très convaincu. Je n'aime pas venir étaler ma vie, non surtout pas ce point et j'ai quelques réticences sur les contactes humains surtout envers les femmes. Je n'apprécie absolument pas m'attacher à elle, il faut dire que toutes celles qui ont parcourues ma vie ne s'en sont pas très bien sortie.
Si vous êtes mon ami, gardez-bien en tête que vous êtes un spécimen rare. Malgré mes mille et un côtés négatifs, je rend parfaitement l'amitié qu'on me porte. Je suis un ami agréable, la première personne à venir vous réconforter ou vous venir en aide quelque soi la galère dans laquelle vous vous êtes mis. Je semble être l'inverse complet de la première image que j'aurai pu vous donner et du nerveux que je peux être.  
WITH?

« As I walk through the valley of the shadow of death I take a look at my life and realize there's not much left coz I've been blastin and laughin so long, that even my mama thinks that my mind is gone »

Fruit de l'amour entre ma mère et mon père j'ai vu le jour il y a vingt-cinq ans de cela. De nos jours, il semble important de déclarer que je suis à 100% humain et créé normalement par le système de reproduction des Hommes. Je suis fait de chair et d'os et non de fer et de boulons. Pour tout vous dire, je n'ai pas grand chose à dire sur mon enfance. Elle fut tout à fait normale, ni trop fade ni trop exaltante. Ni trop aimé, ni pas assez. J'allais à l'école, avait un logement, de la nourriture et de l'amour. Que demander de plus ?

C'était trop beau pour être vrai, vraiment trop beau. Alors il y a bien eu un moment où ma vie a dû partir en couille évidemment. C'était lors de mes quinze ans. Je vivais ma vie tout à fait normalement, débutant mes études comme tout gamin de mon âge et goûtant aux premiers grands passages de ma vie. J'étais plutôt sage à ce moment là disons peut être un peu moins colérique mais je ne me laissais pas marcher dessus tout de même. Tout se passait relativement bien, je faisais quelques conneries mais pas trop, ma mère attendait un enfant et arrivait à son terme.

Un soir, c'était LE grand soir. Mon petit frère ou ma petite sœur allait enfin naître et j'étais tout impatient. Alors j'attendais devant la porte, j'attendais, j'attendais longtemps … Mon père en sortit totalement anéanti et une infirmière vint m'expliquer la situation. Il y avait eu des complications et ma mère n'y avait pas survécu. Mon monde s'écroulait mais je ne me souviens pas avoir pleuré. J'avais tout gardé en fin fond de moi, enfouissant comme si je rejetais cette peine et cette vérité. Unique rayon de soleil sous cette pluie de tristesse battante : J'avais une petite sœur que je décidais d'appeler Sun Mi.

Les années passaient et je ne parvenais toujours pas à évacuer cette peine qui me torturait constamment. J'étais triste, je me retenais de pleurer constamment et au fur et à mesure, mon caractère devenait de plus en plus désinvolte. Mais peu de gens me reprochaient ce comportement par pitié d'avoir perdu ma mère. Je détestais ça.
J'étais le grand frère parfait pour Sun Mi. Je jouais avec elle, la chahutais, lui criais dessus  et allais la bordée quand l'orage grondait. Je semblais être un père de substitution puisque papa commençait à créer des androïdes lui-même et à les vendre. Il ne lui accordait que très rarement du temps, il avait encore bien du mal à avaler la pilule et surtout à ne pas la portée responsable de la mort de maman. Combien de fois l'avais-je défendue corps et âme alors que ses mots venaient toucher son jeune cœur ? Sun Mi représentait tout pour moi, absolument tout.

Et là vous vous dites, c'est bon son histoire est terminée, de toute façon qu'est ce qui pourrait lui arriver de pire, la mort de sa sœur ? Oui, exactement. En temps normal je ne vous parlerez probablement pas de cette histoire ou alors je m'énerverai terriblement si vous me posez trop de question mais comme cela fait parti du jeu, je vais vous le raconter. On fêtait ses huit ans. Elle était tellement fière et tellement jolie dans sa petite robe rose qu'elle m'avait suppliée d'acheter. Comme d'habitude, je n'avais pas su le lui refuser.  Elle s'en était allée jouer dans le parc avec ses amis après son gâteau et déballé ses un milliards de cadeau. J'avais eu une petite course à faire alors je m'étais éclipsée la laissant sous la surveillance à une des mères de ses amies. Ce n'était pas marqué sur son front qu'elle était psychologiquement instable et je ne le découvris seulement lorsque le corps de ma petite sœur fut retrouvé poignardé et sans vie derrière une buisson. Comment vous expliquer que ma vie s'en allait en poussière et que la fin du monde résonnait dans mon cœur ? Cette fois j'ai pleuré, une seule fois et jusqu'à ce que mes larmes deviennent du sang. Mais avant ça, j'ai réussi à lui refaire complètement la gueule. Femme ou pas, ça ne comptait plus et je n'avais eu aucune honte à aller la tabasser à son domicile une fois que j'eus compris qu'elle était la coupable. Le visage totalement déformé et irréparable, c'est comme cela que l'on retrouvé la police venu à la base pour l'arrêté. La misérable, je l'avais tellement rouée de coup qu'elle ne se souvenait plus de ma visite. Évidemment, la police avait les yeux rivés sur moi mais ils n'avaient aucune preuve et l'affaire tombait à l'eau.

C'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à être aussi impulsif, violent et nerveux. J'ai du mal à me contenir et j'ai du mal à faire entrer une femme dans ma vie. En plus de mon activité d'ingénieur lumière, je me suis lancé aussi dans la création d’androïde occasionnellement dont un qui me touchait particulièrement et sur lequel je bosse depuis un an. Celui de ma petite sœur. Mon père m'aide parfois sur mes créations mais il n'a pas connaissance de ce dernier. En fait, personne à autre que moi ne connaît ce secret.
« iMked. » Je m'appelle Mallaury, j'ai récemment eu 20 ans mais ne m'en parlait pas ça me fait tellement de mal dans mon petit coeur ;;. Je suis étudiante en BTS  Services et Prestations du Secteur Sanitaire Social (ouais tout ça 'w'); J'ai découvert ce forum en recherchant des fo sur google, puis je suis tombée dessus et je l'ai directement trouvé cool et original **. & puis oui je veux des bonbons, PLEINS DE BONBON;


Dernière édition par Bang Jung Su le Dim 19 Avr - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 13:49

Bienvenue parmi nous!!!

Oh un madtown JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3389577964

Bon courage pour ta fiche !
Et un hors là loi de plus à chasser owii JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3389577964 #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 13:50

Oh, Bang tout puissant !
Je t'ai déjà sauté dessus sur par mp, mais je re-passe par ici : encore une fois, bienvenue sur EH ♥ Un ingénieur lumière ? C'est assez original comme profession ; je me demande ce que ça va donner ^.^ J'ai très envie de le découvrir. Alors, bon courage pour ta fiche ♥♥♥ J'espère pouvoir vite la lire !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer me voir. Je ne mords pas, et c'est moi qui détiens les bonbons de toutes façons >_____< Alors, viens, viens, je suis bien ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 13:56

Un copaaaaaaaain JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3633663490 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Je viendrais te voir pour un lien quand tes papiers seront en règle JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3389577964 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 2971718656
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 14:08

Bienvenuuuuuuuuue JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3633663490 j'espère que tu te plairas sur EH JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 1717336016 bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 14:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥ Courage pour ta fiiiche !
Je viendrais te demander un lien aussi huhu, vu ton groupe ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 15:18

Merci vous tous JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 2926587958 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3633663490 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 499089903
Ojoon - Quand j'ai lu ton pseudo j'ai lu onion j'ai eu peur JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3442788602
Seo Il Woo - "Bang tout puissant" tu sais déjà comment me parler JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3389577964 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 1717336016 j'arriiiive LES BONBONS LES BONBONS JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 2603567137 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 815699334
Park Min Soo - AH non mais DIRECT QUOI JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3633663490 J'ai bientôt fini !! JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 3389577964
Han Sungyeol - Avec plaisiiiir JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 1717336016 JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 1966120068
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 16:18

Bienvenue petit hors la loi ♥️ J'ai lu ta fichouille ..triste histoire JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind 1007841651
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind EmptyDim 19 Avr - 20:18

Ton histoire est trop triste uu En plus, j'avais un personnage avant qui s'appelait Sun Mi. Et en plus, c'était du fauxcest et elle était amoureuse de son grand-frère adoptif, mais euh, là, je m'égare /pan/ Encore une fois, bienvenue ^.^ J'ai hâte de voir ton personnage en rp ♥



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty
MessageSujet: Re: JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind   JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNGSU - i'm an educated fool with money on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1: Athena, Bang Jungsu
» Lee Min Min alias Mind
» Lee Min Min alias Mind
» always on my mind, ft. choi kyung jun
»  Lee Min Min alias Mind - Étudiant/Programmeur/Hackeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-