|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jo Young Nam ※ Mar 28 Avr - 18:22 | |
| |
Jo Young Nam
featuring Choi Jung Hong (Zelo) |
WHO? | nom: jo. prénom: young nam. âge et anniversaire: 18ans, 5 février. occupation: officiellement, lycéen. officieusement, détective privé. groupe:real human. | Décrivez rapidement la personnalité et le caractère de votre personnage. |
|
|
rp terminés |
♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ... |
rp en cours |
|
rp à venir |
♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ... |
| PLAY! |
|
| ♣ suspect n°1 ▬ girl /boy » (androïde omega) La première fois que je t'ai vu, c'était il y a neuf ans. Tu as assisté à l'assassinat de mes parents et quand j'ai découvert la scène de crime, tu étais près d'eux, couvert de leur sang. Pour moi il est clair, tu es la personne qui les a tué. Mais est-ce vraiment toi? Je passerai ma vie à te traquer pour avoir toutes les réponses à mes questions, comme par exemple la lettre anonyme que l'orphelinat à reçu, mon héritage qui a réapparu comme par magie... Tant de mystère... Et aucune trace. Tu hantes mes cauchemars, toutes les nuits je vois ta silhouette hélas, j'ai oublié ton visage. ♣ ex-fiancée ▬ girl /boy » (real human) Enfant, nos parents avaient décidé d'un contrat de mariage entre nos deux famille. Nous nous retrouvâmes donc fiancée sans même se connaitre. Il ne m'a fallu pas longtemps pour te trouver insupportable, une vraie peste. Pourtant, lorsqu'ils sont morts, ta famille n'a même pas levé le petit doigt pour m'aider et maintenant, nous nous retrouvons dans le même lycée. Je suis bien décidé à te faire payer tout ce que j'ai pu vivre par la faute de ta famille. ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases |
|
|
Dernière édition par Jo Young Nam le Sam 2 Mai - 12:49, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mar 28 Avr - 18:23 | |
|
|
girl's n'bot
▬ lean on me ▬ |
Athena
| Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Ahn so hee
| Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom come on !
| Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.
|
| |
|
|
Dernière édition par Jo Young Nam le Lun 8 Juin - 12:28, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mar 28 Avr - 18:23 | |
|
|
who runs the world ?
▬ lean on me ▬ |
bang jung su
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| park min soo
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
han seungyeol
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| kim sung woo
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
nom prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| nom come on !
| Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.
|
| |
|
|
Dernière édition par Jo Young Nam le Lun 8 Juin - 12:28, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mar 28 Avr - 18:35 | |
| PREMMMMMMMMMMMMMMMMM !! Moiii je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mar 28 Avr - 19:02 | |
| Moi je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mar 28 Avr - 23:38 | |
| Viii =3 ! Vous avez une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mer 29 Avr - 1:01 | |
| Pas concrètement, ça dépend de toi. Vu leurs deux caractères, soit ça passe soit ça casse |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Mer 29 Avr - 17:52 | |
| ça passe et ça casse? Je peux te proposer un lien positif ambiguë ! Pas ambiguë dans le sens "bisous bisous" hein! Mais plus dans le sens où quand on voit les deux ensemble, on ne sait pas s'ils sont amis ou ennemis. Je les vois bien marcher bras dessus bras dessous dans la rue et une fois que l'un dit une bêtise, l'autre se vexe, se cherchant la bagarre à tout bout de champs. Un genre de rapport de de force constant mélanger à une confiance aveugle? Qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Ven 1 Mai - 18:45 | |
| J'ADORE !!! Mais entre eux du coup, ils seraient amis pour de vrai? |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Ven 1 Mai - 18:50 | |
| S'ils ont confiance en l'autre, à mon avis c'est qu'ils sont amis x) . Puis pourquoi pas rajouter le fait que Jung jouerait le rôle du mentor concernant les relations de Nam, toujours dans ces pattes à lui parler de nanas, à vouloir le caser avec une telle ou une telle. Quant à Nam, il pourrait pousser Jung a faire des trucs illégaux comme tu l'avais suggérer il y a quelques jours . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Ven 1 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Ven 1 Mai - 22:50 | |
| So Hee, une base négative est tout à fait possible. Mais si elle voit Nam taper un robot avec un marteau, c'est qu'il est complètement bourré, accessoirement défoncé à quelques substances illicites et entouré de ces "copains" de soirée. Et quand Nam fait une soirée, c'est qu'il est dans les bas quartiers de la ville. La question est, So Hee se promène-t-elle dans ces quartiers? Car si oui, c'est possible ^^. Jung Su, alors on valide l'idée? Comment se seraient-ils connu avant cela? Parce qu'on ne devient pas ami du jour au lendemain! Ouais j'vois ça! Il faut mieux la dresser Jung ! |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015 Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Ven 1 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Ven 1 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 10:49 | |
| Je pense qu'on peut se trouver un lien cool toi et moi |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 11:15 | |
| Je te rajoute prochainement Sungyeol !! Jungsu, tu oublies que je suis mineur wesh ! En revanche, on peut s'être rencontré non loin du club, Jungsu complètement bourrée, Nam quand à lui aurait pu être complètement drogué, ayant pris trop de MD. Il aurait donc tripé sur le premier gars bourré qu'il aurait vu c'est à dire Jungsu? Voui Min Soo =3 . Tu as une idée? valiresafiche |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 11:42 | |
| Tout d'abord, méfies toi de Jungsu mon petit et une idée... si j'ai bien compris, Young Nam a été à l'orphelinat suite à la mort de ses parents? |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 12:15 | |
| Pourquoi je devrais me méfier? Ça y est il est devenu gay ? C'est ça =) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 13:10 | |
| Pourquoi ça a l'air de te ravir? Et bien je pense qu'on pourrait partir de là ! Parce que Minsoo a vécu dans un orphelinat de ces 5 à 1" ans, après la mort de ses parents aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 13:17 | |
| Parce que ... Young Nam lui, est arrivé à l'âge de 9ans, donc après Min Soo, vu qu'ils ont le même âge =3 . Il n'était pas très apprécié car trop blagueur, il jouait des mauvais tours aux autres enfants, en plus de se réveiller en pleine nuit en poussant des cris à vous glacer le sang. Maintenant, reste à savoir si Min Soo aurait pu être dans le coups des vilaines blagues, ou s'il aurait trouvé Nam effrayant à cause de ces cris ou autre... Tout dépend du genre de lien que tu veux avec moi =3 . |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 19:04 | |
| Du coup, Min Soo est arrivé à l'orphelinat avant Young Nam du coup. En fait, ils ont un peu le même caractère tous les deux, même si Min Soo est un peu plus calme. Il aimait bien faire des blagues, mais il avait surtout tendance à voler dans les magasins pour ramener des bonbons à ces petits camarades Donc ils auraient pu être complice dans leurs bêtises ! Et Min Soo n'aurait pas eu peur la nuit, vu qu'il dort à peine. Il passait la plupart de ses nuits hors de son lit, dans la bibliothèque donc à la limite, il aurait pu consoler Young Nam parce que des cauchemars, il en fait aussi, mais il aurait en quelques sortes appris à dompter ses peurs donc il aurait pu aider Young Nam avec les siennes ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 19:07 | |
| POURQUOI IL DOIT SE MEFIER, TU CHERCHES A QUE JE TE FASSE UN STRING MINSOO - Jo Young Nam a écrit:
Jungsu, tu oublies que je suis mineur wesh ! En revanche, on peut s'être rencontré non loin du club, Jungsu complètement bourrée, Nam quand à lui aurait pu être complètement drogué, ayant pris trop de MD. Il aurait donc tripé sur le premier gars bourré qu'il aurait vu c'est à dire Jungsu? Ah oui jeune puceau . Si Young Nam se fou de la gueule de Jung Su, il va très très mal le prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 21:22 | |
| Zelooooooo Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ Sam 2 Mai - 21:58 | |
| Minsoo, je crois voir le genre de lien! Un genre de frère de substitution. Peut être que maintenant encore, Youngmam pourrait appeler Minsoo pour qu'il passe la nuit avec lui quand il se sent plus anxieux qu'habituellement! Jungsu, vu le lien que je construit avec Minso, il est aussi possible qu'ils se connaissent de lui? Je ne sais pas... tout dépend du type de lien que vous avez ^^. Mais... un mineur n'est pas forcément puceau ! Et inversement . Junghwan, tu as une idée? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Young Nam ※ | |
| |
|
| |
|